Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les achats de Marionnettes et ses filles

Aller en bas 
+8
loveisfire
pumie
Alice
MamieMinette
Aurore
stady
Lollie
Ptite Mémère
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 10:28

lol! ça reste quand même cher! lol!
Mais je trouve que la soupe convient bien à nos petits amis cheers

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 10:19

Première commande sur le site Rinkya.
C'est un intermédiaire pour Yahoo Auction Japan.
Le service est top. Par contre ils prennent une commission, mais pour certains sets rares sur EBay ça reste intéressant.
Je suis très contente! Un lot avec des personnages que je ne n'avais pas et des deux sets quasi complet  Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 602844
Y'a plus qu'à trouver le restaurant  lol!

Hâte d'aller chercher ma poupee ce midi pour qu'elle découvre ça!! 😀

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Image685
Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Image689
Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Image686
Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Image687
Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Image688
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 10:43

Très sympa !! C'est plein de détails, j'aime beaucoup la machine à eau et le stand de gâteaux ... ainsi que le cuisinier et le petit costume rose Very Happy

Ta fille va être très contente ce soir !

La commission est de quel pourcentage, d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 10:56

Stady j'ai l'impression que la commission est en fonction du prix d'achat.
Là j'en ai eu pour 10$ de comm' mais j'ai remporté le lot à 16$. Après il faut compter les frais de port vers le centre de réexpédition au Japon ( 6$) puis ceux vers la France: plusieurs options (économique, standard et prioritaire).
En tout j'en ai eu pour 40$.

Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 11:46

Un super lot!
Bon, ça craquerai mon budget tes derniers achats mais j'avoue que découvrir tout ça me fait plaisir.
J'adore voir tes achats!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 12:09

Il n'était pas très cher, ce lot Shocked
Avec la comm et les fdp, pour de l'introuvable + des perso, je trouve que c'est "correctement cher"  lol!

Même si ça fait une comm de plus de 50%.
Tu as pu calculer tout ça avant ou c'était la surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 13:11

stady a écrit:
Il n'était pas très cher, ce lot Shocked
Avec la comm et les fdp, pour de l'introuvable + des perso, je trouve que c'est "correctement cher"  lol!

Même si ça fait une comm de plus de 50%.
Tu as pu calculer tout ça avant ou c'était la surprise ?

Oui ça reste cher avec la com... Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 300486 , mais ce sont des sets que je cherche depuis longtemps et sur Rinkya y'en a plein c'est tentant ....même si j'ai beaucoup trop dépensé SF ce mois ci Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 64935
D'ailleurs ce site me rends dingue. Il y a même des SF Tanuki Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 213738
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 14:29

Il va falloir te condamner l'accès au site lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 20:25

Tout est superbe!!!
Les sylvanian sont définitivement très gourmands...... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 20:58

Ces sets sont vraiment trognons quel chance, faut surtout pas que j'aille jeter un coup d'oeil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 21:07

Aurore a écrit:
Ces sets sont vraiment trognons quel chance, faut surtout pas que j'aille jeter un coup d'oeil lol!

N'y va pas Aurore !!!!! lol!

💸💸💸💸💸💸
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 21:31

Les vendeurs japonais ont beaucoup'de sets' rares et inédits a proposer! flower
J'aime beaucoup'le'cuisinier, il est très pro! A peine déballé, déjà aux fourneaux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 13:57

Un bel arrivage!
Bravo pour ces mignonnes acquisitions cheers

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 14:11

c'est joli tout ça!! hihi tu as craqué sur les singes!!!
j'aime bien le set "hiver"
avec mon intermédiaire ça doit etre du meme genre que Rinkia niveau prix, c'est vrai que ça rajoute pas mal par rapport à un japonais qui achèterait mais bon pas le choix si ça n'existe pas en france.

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 14:21

Alice a écrit:
c'est joli tout ça!! hihi tu as craqué sur les singes!!!
j'aime bien le set "hiver"
avec mon intermédiaire ça doit etre du meme genre que Rinkia niveau prix, c'est vrai que ça rajoute pas mal par rapport à un japonais qui achèterait mais bon pas le choix si ça n'existe pas en france.

Oui Alice je pense que c'est pareil pour tous les intermédiaires niveau com' malheureusement Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 300486
En tout cas ce petit lot valait le coup et oui il y avait les petits singes dedans Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 64935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 11:10

Hier, gros arrivage !! Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 602844 (du Ebay et du Amazon)

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Image149

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Image150

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Image151

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Image152

Et un tour au magasin la Grande Recrée qui a mal tourné  Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 64935  lol!

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Image154
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 11:12

ah marionnette j'adore ta derniere photo! drunken
et tu as trouvé la poussette rose du fan club dans un des sets! génial!!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 11:37

oui Alice, quand je l'ai commandé on ne voyait pas bien la couleur de la poussette sur la photo mais c'est bien la rose, je suis contente Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 365324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 11:39

Wahhhwahh !
Moi je connaissais noppin comme intermédiaire Japon, c'est similaire pour les tarifs. Je zieute ma grande sœur lapin, celle 'ado' mais avec un prix de 5000yens com et 2x du port ça me fait genre 100e la lapine quoi... Trop cher même pour mon 'graal'.
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 14:12

Bel arrivage, Marionnette !! La photo de ta fille et bébé est très sympa  I love you
Ca me fait penser que j'aime bien les pandas et le papa de la famille chevre (monsieur barbichette Laughing) : à mettre sur ma whislist !
Le bébé panda dans son beau landau, gros coup de coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 15:22

Les virées à la Grande récrée sont fatales! Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 72679
Que de beaux achats!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 18:20

Super tout ça !! J'adore vraiment cette famille de biquettes, j'ai failli l'acheter dimanche ! lol!
Les pandas sont bien mignons aussi, ils ont une belle bouille !
Et la dernière photo !! Choupi comme tout ! Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 213738
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 18:47

les biquettes sont trouvables dans les magasins de jouets français ou faut commander à l'étranger?

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 20:08

Que de beaux craquages arrivages! Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 325154

J'adore la petite cagoule-écharpe de la lapine japonaise, mais je n'irai pas sur le site, j'aurais trop peur de craquer Very Happy
Les pandas font fureur en ce moment non? J'ai l'impression d'en voir de partout, ou c'est juste moi qui fait une fixette dessus Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 448159 Le bébé est tout mimi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 21:26

Alice a écrit:
les biquettes sont trouvables dans les magasins de jouets français ou faut commander à l'étranger?

J'ai eu les biquettes en achat immédiat sur EBay, c'était un vendeur Allemand et d'ailleurs grosse angoisse au moment du paiement : pas de PayPal Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 235662 (c'est pour ça que le prix était tres interessant), j'ai dû faire un virement bancaire..je n'en avait jamais fait et ça m'a un peu stressé.
Heureusement tout s'est bien terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les achats de Marionnettes et ses filles
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes achats
» mes petits nouveaux
» Mes achats
» Mes achats
» Mes achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: