Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Les achats de Marionnettes et ses filles

Aller en bas 
+8
loveisfire
pumie
Alice
MamieMinette
Aurore
stady
Lollie
Ptite Mémère
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 18:21

Le facteur est passé !!!! Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 365324

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Image161

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Image162

Je vous ai fais des photos que je poste dans notre Village Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 325154
Je l'adore !!!!
Je pense à toi Aurore, tu vas l'adorer aussi Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 72679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 18:47

Génial !! cheers
Je vais vite voir les photos de ton installation ! Ce que tu dois être contente ! Razz

Il t'a coûté cher ?
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 18:48

Il a l'air extra tongue
Ça promet une belle mise en scène !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 18:54

Oui il m'a coûté un peu cher, enfin surtout les frais de commission et de port (achat Rinkya), ça fait 78€ en tout 😁, là j'arrête !!! Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 64935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 18:55

On a vu des prix beaucoup plus élevés pour ce set ! Et puis il est tellement joli, il vaut bien quelques sacrifices ! Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 72679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 19:08

Grenouille a écrit:
On a vu des prix beaucoup plus élevés pour ce set ! Et puis il est tellement joli, il vaut bien quelques sacrifices ! Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 72679

Oui c'est ce que je me suis dit! 😁 Et il était complet avec plein de choses en plus... Dur de résister.
Il y en avait un autre un peu plus cher avec carrément une terrasse en plus devant, une édition limitée apparemment Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 325154
Je vais essayer de la mettre dans le recensement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 20:15

Franchement c'est un prix honnête pour un set plutôt rare et complet !!!
Tu as l'air douée pour dénicher des trucs, je vais te mettre sur le coup pour mes recherches :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 20:29

hiii trop mignooon Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 325154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 21:14

Je le traque depuis des années et comme mes premiers achats ce sont avérés concluant j'ai tenté le Cake Shop, ils en vendent plein c'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 21:35

cheers  J'ai encore plus hâte de recevoir le mien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 21:56

Aurore a écrit:
cheers  J'ai encore plus hâte de recevoir le mien!!

Tu as eu une chance dingue Aurore de le remporter à ce prix et sur Ebay, surtout qu'il est complet et en excellent état. T'a pas deux mois il y en a un qui s'est vendu 250$ en achat immédiat. En plus toi tu auras la Soeur Lapine de Marion (la Milk Rabbit) Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 72679 Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 325154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 15:36

Des petits nouveaux nous ont rejoints aujourd'hui !
Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 602844

Une famille que je trouve craquante:

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Image327

Un set pour les fameux gourmands de notre village  Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 72679  (la maman Labrador est mignonne comme tout avec son joli costume):

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Image328

Et une belle commande de re-ment 😀

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Image329
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 17:09

C'est trop beau!
J'adore la pâtisserie! Tous ces gâteaux!! Madame Labrador va avoir du monde en permanence dans sa boutique! Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 72679
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 23:45

SO CUTE fraise

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 2:52

Waaahhh !! I love youWink
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 7:27

Le set pour gourmands est dans ma liste d'envie, il est trop mignon!!! Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 325154
Très beaux achats! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 7:40

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 325154 Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 325154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 22:34

Aujourd'hui, réception de ce petit vaisselier trop mignon avec son four micro-ondes!!!

Du coup, avec Jeanne, on en a profité pour customiser et réaménager notre cuisine Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 602844

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Image365



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Image366


Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Image367
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 2:12

Il est parfait ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 9:41

C'est trop mimi Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 325154 Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 325154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 9:51

J'adore ton aménagement ! La cuisine "américaine" rends hyper bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 9:55

Et c'est papa qui se colle à la vaisselle non Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 72679 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 15:40

Aurore, je n'ai pas osé de nouveau coller un homme aux corvées ménagères - papa écureuil avait déjà passé l'aspirateur lol! - du coup ma fille a choisi la petite caniche qui accompagne la pâtisserie japonaise (reçue pour son anniversaire Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 602844 )
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 17:54

Mais patouiller dans l'eau c'est chouette (bon essuyer et ranger moins!) Rolling Eyes

Très chouette votre aménagement

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 19:41

J'aime particulièrement le rebord en dentelle du meuble de la cuisine, d'où vient le flacon de produit vaisselle? J'aime beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les achats de Marionnettes et ses filles
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes achats
» mes petits nouveaux
» Mes achats
» Mes achats
» Mes achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: