Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Les achats de Marionnettes et ses filles

Aller en bas 
+8
loveisfire
pumie
Alice
MamieMinette
Aurore
stady
Lollie
Ptite Mémère
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 19:59

Moi aussi Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 325154 Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 325154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 20:32

Colis réceptionné ce matin, contenu déballé en quatrième vitesse et aussitôt planqué pour ne pas que mes filles les voient Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 64935
Je distribuerai au compte gouttes Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 72679

Je suis très contente des terrasses qui sont de super bonne qualité et petit bonus, le verso est un parquet 😀
Oui je sais....3 salons de jardin jaunes c'est un peu trop non' Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 64935

Et mes petits chats, je les aime Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 325154

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 20:48

Les terrasses sont des Re-ments ou du SF ? 

VIVE LES MAPLE CATS !

Sinon, c'est quoi le bout de tissu très joli ? 

Beaux a-chats  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 22:08

Il me semble que c'est un rideau😜
Ces chats font un vrai malheur (tokyo hobby?).💓💖
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 12:09

Très mignon c'est mapple cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 13:07

Saphirre, les terrasses sont du SF et le bout de tissu est un rideau, Aurore avait trouvé Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 72679

J'ai tout acheté sur EBay à ce vendeur KobeeJapan qui envoi très rapidement. Il proposait les chats par paire du coup c'était moins cher Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 602844

J'ai acheté le bébé Maple Cat debout à un autre vendeur car le prix était plus attractif mais je ne l'ai pas encore reçu 😀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 13:14

Cette famille va devenir une véritable star, j'en suis certaine! 
Très beaux achats et tu as bien fait des les planquer! Qui ne craquerait pas ?   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 213738

Pour les salons ça ne me semble pas "trop" surtout si jamais le prix était attractif, ils se repeignent facilement en plus si tu veux les différencier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 14:39

Merci Laly Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 417491
J'aimerai bien tenter une customisation de salon en blanc ou rose très pâle mais je ne suis pas duré d'être aussi douée que toi...
Trop peur de rater.... Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 448159
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 17:47

Toi aussi, tu as craqué pour les Mapple.... Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 72679 Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 325154
Très beaux achats, vivement les photos de tes mises en scènes..... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 3:05

Ahhh qu'ils sont beaux !! Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 325154 Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 325154

J'aime beaucoup les terrasses, surtout si elles se transforment en parquet ! Peux-tu mettre une photo de l'autre face ? Merci Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 213738
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 16:20

cheers bel arrivage!
pour les salons, je ne trouve pas que cela fasse beaucoup! les salons d'extérieur vont être de sortie avec ce beau temps cheers

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 14:48

Cadeau de moi à moi Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 64935 : la Sunny Room!
Petit prix sur Rinkya car un peu jaunie mais ça se voit à peine (je vais essayer de le nettoyer quand même avec un peu de bicarbonate, ça va peut être raviver le blanc).
J'ai hâte de proposer plein de mises en scènes dans ce petit bâtiment ❤️

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Img_2018

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Img_2019

Et deux petites familles choisies par mes poupées (enfin la grande a choisi pour sa petite sœur Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 72679 ).

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Img_2020

Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 15:18

J'adore ce bâtiment ! La véranda est extra !!
Beaux achats Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 213738 Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 213738
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 17:06

Ce bâtiment vu customisé sur la toile, avait été l'objet de questionnement car il ressemble à l'étage des anciens magasins (Bramble et Applewood) cheers Ton achat lève définitivement les doutes Razz
Bel achat!

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 18:29

Oh c'est drôle, je viens de voir ton topic dans le recensement sur la Sunny Room, et je me suis dit qu'elle serait parfaite pour toi, avec le salon que tu as !! lol!

Super contente que tu aies réussi à l'avoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 19:51

Merci les filles Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 417491

J'ai plein d'idées d'aménagements Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 602844
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 23:27

Super achat ! J'ose à peine imaginer ton degrés de bonheur, de joie quand tu l'as enfin tenu entre tes mains 😍😍💜💛💚💙💗💖💘💕❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 10:08

Oh c'est génial ! Elle a l'air chouette cette maison ! Quand aux familles, que dire à part qu'elles sont adorables  Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 64935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 13:43

Arrivée ce matin !!! Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 325154

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Img_2511
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 14:00

La jolie petite chatterie, dommage qu'il n'y ait pas la famille complète ; c'est ce qui me bloque pour acheter certaines figurines : j'aime, j'affectionne les familles complètes 😻😻😻😻😻😻
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 16:20

cheers elle est bien jolie!
Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 72679 Aurore, tu peux toujours l'inclure dans une famille comme cousine, tante, correspondante....

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 17:27

Une cousine pour les Cream /Keats ça pourrait le faire ! Je n'y avais pas pensé 😄
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 6:19

Cette petite chatte est craquante! Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 213738 Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 325154
Il est vraiment dommage de ne pas pouvoir trouver le reste de sa famille car ils sont mignons.... Ils me font penser aux pionniers du Far Ouest avec leurs habits, j'adore! Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 602844
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 22:42

Je ne connaissais pas le bâtiment, il est magnifique Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 213738 Et les petites chèvres sont adorables, mais je crois qu'elles ne vont pas tarder à venir s'installer chez moi...
La petite chatte est trop mignonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 19:44

^^ Si tu tombes sur un bon plan pour que je puisse l'acheter la sunny room ... suis preneuse!!!

Très jolie petite chatte toute belle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les achats de Marionnettes et ses filles
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes achats
» mes petits nouveaux
» Mes achats
» Mes achats
» Mes achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: