Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes costumes pour sylvanians

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes costumes pour sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes costumes pour sylvanians   Mes costumes pour sylvanians - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 13:07

hop je ré-ouvre ce sujet pour vous montrer mon petit kimono réalisé pour la maman hermine. En fait j'aime pas leurs vêtements normaux et j'ai décidé qu'ils auraient un style traditionnel japonais et qu'ils iraient avec mon set japonais^^

Mes costumes pour sylvanians - Page 2 Img_2412

Mes costumes pour sylvanians - Page 2 Img_2413
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes costumes pour sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes costumes pour sylvanians   Mes costumes pour sylvanians - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 15:44

cheers SUPERBE cheers
J'adore l'imprimé et les couleurs I love you
Wink Sympa ta ceinture
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes costumes pour sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes costumes pour sylvanians   Mes costumes pour sylvanians - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:32

bravo pour ta reprise d'etude ta bien raison et pour tes costume ils sont genial j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes costumes pour sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes costumes pour sylvanians   Mes costumes pour sylvanians - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 10:09

merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes costumes pour sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes costumes pour sylvanians   Mes costumes pour sylvanians - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 23:12

hop une petite photo du costume de père noel que j'ai fait pour le concours^^ (avec mon chat très intéressé)

Mes costumes pour sylvanians - Page 2 Img_3010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes costumes pour sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes costumes pour sylvanians   Mes costumes pour sylvanians - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 10:23

J'adore ton chapeau Very Happy ton ensemble et mimi santa
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes costumes pour sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes costumes pour sylvanians   Mes costumes pour sylvanians - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 12:11

Bravo Dandlit! cheers

santa Tu ne t'en es pas trop vue pour fixer la bordure, qui, si je ne m'abuse, est en cure-pipe? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes costumes pour sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes costumes pour sylvanians   Mes costumes pour sylvanians - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 12:30

merci^^

mamie: j'ai fait les bords en utilisant de la"chenille", je ne sais pas si c’est la même chose que du cure-pipe^^ Je pensais que je galèrerais plus que ça en fait , je l'ai fixée le long des bord en la cousant avec des point assez espacés et c'était plus rapide et plus simple que j'aurais cru.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Mes costumes pour sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes costumes pour sylvanians   Mes costumes pour sylvanians - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 12:45

au fait j'avais pas vu ton kimono, je le trouve merveilleux, sur ton hermine c'est vraiment la classe!
et tn costume de noel est super reussi aussi!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mes costumes pour sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes costumes pour sylvanians   Mes costumes pour sylvanians - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 0:50

j'avais pas vu ton message merci alice^^ Oui je trouve que les hermines sont parfaites pour porter les kimonos et quand je me déciderais à faire une petite vitrine avec mon set japonais ça sera la famille hermine que je mettrai dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes costumes pour sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes costumes pour sylvanians   Mes costumes pour sylvanians - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes costumes pour sylvanians
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Couture-
Sauter vers: