Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles

Aller en bas 
+12
Louisette
Natacha
Lollie
alice carroll
loveisfire
Adam
Ptite Mémère
MamieMinette
Alice
pumie
Aurore
stady
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Empty
MessageSujet: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 17:40

Bonjour,
Voici les premières photos de notre village sur le forum.
Avec ma fille nous avons pris plaisir à mettre en scène tous nos petits amis.
Pour notre histoire, ma puce a choisi de garder les noms et prénoms d'origine car c'est comme cela qu'elle les appelle lorsqu'elle joue et moi j'aime beaucoup leur sonorité British Smile

Voici les protagonistes :

Famille Chats persan - Les PERSIS
Papa: Septimus Persis
Maman: Salome Persis
Frère: Nolly Persis
Sœur: Sadie Persis
Petit frère: Marcus Persis
Petite sœur: Roma Persis
Petite sœur a quatre pattes : Rona Persis

Famille Renards - Les FOX
Papa: Eric Fox
Maman: Roxy Fox (absente sur les photos- partie au marché)
Frère: Baden Fox
Sœur: Mikaela Fox
Petit frère: Danny Fox
Petite sœur: Carry Fox

Famille lapins - Les DAPPLEDAWN
Papa: Herbage Dappledawn
Maman: Théodora Dappledawn
Frère: Radish Dappledawn
Sœur: Tilly Dappledawn
Petit frère: Dillon Dappledawn
Petite sœur: CottonDappledawn

La famille qui habite notre jolie maison Willow Hall au bord du lac est celle des chats Persan PERSIS.  
Ils vivent à Happyplace depuis maintenant 1 ans et demi et sont rarement seuls à la maison.
Ils sont entourés de beaucoup d'amis qu'ils adorent inviter afin de partager leur quotidien et activités.

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Image93

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Image77

Aujourd'hui, c'est Mr FOX qui est venu jardiner dans le potager avec ses enfants, Baden et Mikaela. C'est sa grande passion et ça lui permet de rapporter quelques légumes à maman Renard.

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Image94

Mikaela, très proche de son papa, reste près de lui et lui raconte des histoires en chantant depuis la balançoire.

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Image95

Baden, lui, décide de rejoindre son ami Nolly qui fait de la barque avec son papa.


Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Image96

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Image97

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Image98

Mais voilà que les DAPPLEDAWN arrivent pour la plus grande joie des garçons. Billy, Baden et Radish sont inséparables. Ils vont pouvoir aller pêcher tous les 3 cet après-midi.

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Image99

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Image100

Sadie, en pleine lecture s'interrompt pour les accueillir.  

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Image102

Maman Persis, au parc avec les bébés et Tilly Dappledawn décide donc de rentrer afin que tous le monde prenne un bon goûter et un thé au soleil !

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Image103

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Image105

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Image106

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Image108

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Image109

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Image110


Dernière édition par Marionnette le Lun 13 Juin 2016 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 18:18

C'est adorable ! En plus vous avez pas mal de pièces qu'on ne voit pas souvent. Et la famille dappledown... elle est sur ma liste ! :p
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 18:19

Whaaaaa, bravo Marionette !!!

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles 602844 Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles 70924

Tu as une pièce pour ton village ? Le tapis bleu pour l'eau donne tres bien, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 18:35

Merci les filles Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles 29699
Non malheureusement je n'ai pas de pièce attitrée pour nos SF, c'est un morceau du salon qui donne sur le chambre de les puces 😬
Le soir on remballe tout! Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles 300486
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 20:31

C'est magnifique, tout est bien agencé Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles 325154 , j'adore, j'adore!!!
Dommage pour le remballage tous les soirs, on fait avec la place qu'on a Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles 300486 !
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 20:42

Ce doit être un plaisir d'installer tout ce petit monde avec les petites! En plus cette partie du salon est bien ensoleillée flower
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 20:53

c'est tres joli!!! j'adore le petit lac qui est tres realiste, et la photo avec le chat persan qui lit le journal avec le beau salon de jardin!
dommage pour le manque de place...on a toutes le meme probleme Razz

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 22:38

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles 325154 Super mignon ces scénettes! Bravo!
J'adore le nom de ton village ! souvenirs souvenirs...

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 11:02

Bravo pour cette histoire Marionnette, cheers cheers cheers tes filles et toi devez vous amuser beaucoup, ça transparait dans tes photos. Elles sont très belles d'ailleurs, les photos des Dappledawn sont particulièrement réussies.
Je vais suivre vos histoire avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 13:31

merci pour vos gentils commentaires, ça nous encourage à inventer de nouvelles histoires.
misty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 14:49

Et bien dis donc ! C'est vraiment magnifique !!
Tu fais facilement concurrence aux mises en scène du magasin Sylvanian Families de Londres ! Leurs photos sur leur page facebook ressemblent vraiment aux tiennes. Un immense bravo !
Le lac est TOP ! J'adore l'idée mais en fait..... J'AIME TOUT !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 14:52

bin oui d’ailleurs le lac est fait en quoi? il brille au soleil!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 16:34

C'est tout simplement .... superbe! Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles 365324

J'adore l'herbe et le lac, tu te souviens où tu les as acheté ou la marque? J'en recherche en ce moment pour commencer à aménager.

Les mises en scènes sont craquantes, et tes personnages sont véritablement comme neufs! Je vois qu'on a la même famille de renards même si la mienne est un peu plus incomplète Smile

Les chats persans sont sur ma liste. Si je ne craque pas ça devrait être la dernière famille de mon village... C'est tellement dur de se restreindre Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles 380517

En tout cas un grand Bravo à toi et tes puces! Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles 602844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 21:14

Merci encore c'est adorable!!

Le lac est une feuille d'eau pour diorama.
C'est mon papa, fan de maquette qui nous l'a donné.
Après renseignement il l'a acheté l'année dernière sur ce site:
http://www.diorama.fr/vegetation-nature-decor-miniature-creches-fr/eau-lacs-rivieres-pour-dioramas-maquettes-fr/heki-3110-grande-feuille-imitant-lac-fr.html
Peut être qu'il en existe des moins cher sur Amazon ou Ebay..
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 22:30

merci pour l'info!!! elle rend vraiment bien cette feuille!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 7:27

Ta mise en scène est magnifique! Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles 325154
C'est super d'avoir un coin avec le soleil, ça permet de réaliser de superbes photos. Tes installations (même temporaires) sont super jolies!
J'adore ce que tes filles et toi vous faites! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 10:54

Merci pour les infos sur la feuille "d'eau" ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 14:30

Oui merci bien pour la feuille, je sens qu'elle va vite compléter beaucoup de villages du forum Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles 72679
Moi qui avait peur de me lancer avec la résine, ça peut être un bon compromis en attendant Smile

Vivement les prochaines photos!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 19:47

en fait il s'agit de celle que j'avais achetée Razz sur le site et mis en bodure dans mon ancien hameau des bois scratch
On peut changer la feuille qu'on place dessous comme on veut, blanc pour un lac gelé, bleu pour un beau lac par beau temps...

cheers j'adore tes décors

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 21:04

Merci pour l'astuce de la feuille blanche dessous pour faire un lac gelé MamieMinette!!! 😉
On va pouvoir la recycler cet hiver Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles 72679
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 15:48

Houhahou, ton village est adorable et plein de couleur, même si éphémère Smile j'aime beaucoup et la photo que tu a fait pour le concours encore plus !! bravooo a vous !!

ps: dis moi qu'es que tu a mis au sol pour faire l'herbe ? de la moquette ? je trouve l'ensemble très réaliste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 16:15

Merci Adam c'est adorable!
D'ailleurs je te retourne le compliment pour ta superbe photo du concours, elle reflète beaucoup de douceur Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles 859986

Alors, l'herbe utilisée pour cette mise en scène est un prêt de mon papa (qui adore le modélisme). Il s'agit de ce modèle:

http://www.diorama.fr/vegetation-nature-decor-miniature-creches-fr/herbe-miniature-poudres-fibres-flocages-fr/tapis-de-gazon-fr/noch-00010-tapis-dherbe-vert-200-100-cm.html

Il est très beau car il y a un dégradé de couleurs très réaliste.
Les moins c'est qu'il s'agit d'une feuille:
- c'est très fragile, ça peut se déchirer,
- ça glisse sur un sol comme du parquet,
- la fibre qui est collée dessus s'effrite.
Je conseil ce tapis d'herbe seulement si tu le laisse en exposition et que tu ne remue pas trop ce qu'il y a dessus Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles 64935
Ça ne nous convenait pas trop du coup et comme ma fille a beaucoup aimé cette installation, j'ai investie avant hier dans un tapis de cricket qui m'a coûté 19,95 chez Castorama:

http://www.castorama.fr/store/Moquette-gazon-Cricket-4-x-133-m-prod7630025.html?sortByValue=relevance&navCount=3&navAction=push

C'est comme un morceau de moquette avec des antidérapants en dessous: c'est doux, ça ne s'effrite pas, on peut passer l'aspirateur dessus et surtout on peut le rouler le soir pour le ranger sans avoir des poils verts plein le sol 😁.
Nous avons refait des photos pour notre village cet après-midi je les poste très vite pour que tout le monde puisse voir la diffèrence.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 18:21

Mercii Smile

Mercii pour t'es précision, je me suis remis à mon village hier et je suis entrain de refaire tout les petits détails qui ne me plaise pas et j'aurais bien aimer changer l'herbe des jardins mais si tu me dis qu'il s'effrite je vais éviter Smile

mercii encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 20:18

ouiii le tapis de casto j'ai le meme!!! il est par contre un peu dur à découper mais sinon c'est génial!! j'ai découpé des bandes pour mes étageres et sinon j'ai gardé le reste en rouleau pour jouer au sol!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 21:27

Je vois qu'on a le même fournisseur Alice 😉 et avec nos petits bouts à la maison il est idéal le Casto (mais je confirme, dur à la découpe!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Village
» Les sylvanians de mes filles(et un peu de moi )
» (Mon village!)
» Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !
» Mon village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: