Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles

Aller en bas 
+12
Louisette
Natacha
Lollie
alice carroll
loveisfire
Adam
Ptite Mémère
MamieMinette
Alice
pumie
Aurore
stady
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 22:10

Alice la petite couronne était vendue avec la robe.
Elle ne doit pas être compliquée à faire tu as raison, un galon argenté un peu découpé et un elastique blanc derriere la tête 😉 Et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 12:00

Matinée ménage !!

On en a profité pour poser des petits rideaux, une moquette en feutrine et réaménager un peu la maison Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 27665

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Image333
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 16:48

Magnifique I love you


Meme le ménage devient un moment de bonheur dans ton village !
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 17:57

J'ai rattrapé mon retard. Encore de très belles photos.
On s'amuse bien chez toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 21:17

Merci les filles !
Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 29699

Comme c'est les vacances et qu'on ne part que fin août on joue tous les jours pendant la sieste de ma puce Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 72679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Empty
MessageSujet: wahooo   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 21:20

bonjour, wahooooo j adore tout, il y a longtemps que tu collectionnes les sylvanians?
Ici ca fait 1 an et demi, nous avons le bateau de croisiere , le chalet; la cabane dans les arbres, famillelapin choco, les pandas, koalas, chats gris, ourson , la voiture, et quelques accesoires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 21:25

Merci mislala 😀💕
Je collectionne les sylvanian avec ma grande fille de 4 ans (ma cadette a 12 mois) depuis 3 ans et j'ai eu la chance de récupérer ceux de mon enfance...un bien joli trésor.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 21:56

ah oui tu m etonnes ; moi j en avais pas etant petites, ici mes filles ont commencé y a 1 ans et demi , elles avient 10 ans et 6 ans, mais elles jouent aussi aux playmos, barbies, poupees animators ..... puis ma grande va sur 12 ans, donc joue de moins en moins Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 19:14

Exceptionnel! Un homme qui passe l'aspirateur..... lol! lol!
Une bien jolie mise en scène! sunny
Il ne veux pas venir faire le ménage chez moi??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 19:31

ici je suis en pleine reflexion d idee cadeau sylvanians pour ma miss qui va avoir 8 ans,
sachant que j ai le bateau de croisiere, l arbre et le chalet ; la voitureque me conseillez vous?
J avais pensé au restaurant, a la cantine, le set pic nic pour la voiture rouge, la clinique??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 21:45

P'tite Mémère, moi j'adore les hommes qui passent l'aspirateur lol!

Mislala, tout est tellement mignon chez les Sylvanian, c'est vrai qu'il est difficile de choisir.
Si ça peut t'aider, ma puce me réclame souvent le Glacier de plage et la clinique Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 602844
Je ne vais pas tarder à craquer je pense Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 72679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 8:04

oui le glacier elle me la reclamait aussi mais il y a un set plus petit et bien moins cher qui ressemble beaucoup
la clinique est a 50 euros sur amazon Sad
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 8:11

cheers C'est super mignon cheers
J'aime beaucoup la feutrine à motif en moquette I love you et tes mises en scènes sont toujours aussi adorables!

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 8:26

Merci beaucoup Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 417491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 8:26

Merci beaucoup Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 417491
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 9:01

Un homme qui passe l'aspirateur affraid , je rigole le mien le passe Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 72679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 15:13

Si seulement on pouvait être à la place de nos SF.... Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 213738
On a trop chaud!!! Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 365324

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Image335


Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Image336


Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Image334
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 15:43

hooo trop mignon !!! je veut le manège Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 602844 !!

Ça me donne envie d'installer des points d'eau dans petit bourg dis donc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 15:55

Quel bon moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 19:21

ohh super la baleine et le manege
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 22:53

Super beau ! !! Trop mignonne les étoiles de mer et les petits décors! !! Comment tu as fait ton sable?

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 9:18

J'adore ! L'eau, le sable (un tapis non ?), les matériaux utilisés rendent hyper bien. J'ai envie de faire un bord de mer maintenant c'set malin ! J'avais déjà la ville en cours, la montagne en projet, si je me retrouve avec de la mer en plus mon coin sylvanian explose *boom*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 9:25

Tous ces bébés affraid
Les étoiles de mer colorées sont trop mignonnes!
Tu nous fais envie avec ce bord de mer sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 10:22

Merci à tous pour vos gentils commentaires Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 417491

Le sable c'est mon tapis de salon lol!
Les petites étoiles de mer m'ont couté 0,60€ les 10 sur eBay. Un vendeur de Hong Kong. Ma puce les adore et les mets même dans sa baignoire SF lol!

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 15:09

Ohhhh t'en as des astuces!!! Ton tapis est génial! As tu pensé que ça ferait un bon décors pour les SF quand tu l'as acheté ?

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Contenu sponsorisé





Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles
Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les achats de Marionnettes et ses filles
» Les sylvanians de mes filles(et un peu de moi )
» Mon village
» Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !
» Mon Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: