Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles

Aller en bas 
+12
Louisette
Natacha
Lollie
alice carroll
loveisfire
Adam
Ptite Mémère
MamieMinette
Alice
pumie
Aurore
stady
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 9:28

Alors Marionnette ces photos Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 66026 , je veux les photos Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 365324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 14:33

ah!!! ma fille la veut pour ses 8 ans en aout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 14:32

Je profite de la sieste de les puces (les deux en même temps pour une fois, youpiiii), pour vous poster les premières photos des cadeaux d'anniversaire de Jeanne:
Le Ballet Theater et le Supermarket 😀

D'autres cadeaux demain dont la fameuse patisserie Japonaise avec la petite caniche.
Et oui demain c'est la fete avec toute la famille Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 602844

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Image352


Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Image347


Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Image346


Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Image349


Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Image354


Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Image348


Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Image356


Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Image350


Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Image353


Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Image351


Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Image358



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Image357
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 14:39

Oh les photos des danseuses sont sublimes! Ce set est très beau en effet! Ma préférée est la petite charte qui est adorable dans cette tenue!
Le supermarché est très bien fourni!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 14:59

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 213738 :Les petites danseuses sont superbes  Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 213738
Et tes photos tellement réussies ! 
Comme Alice la petite chatte me plait beaucoup I love you

Pourrais-tu faire une photo du theatre en entier ? Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu.
Les chaussons de ballerine s'achètent avec des costumes ??

J'adore les voir à la barre, ou la petite cachée derrière le rideau en attendant son tour I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 15:59

Que c'est beauuuu ! On en prends plein les yeux Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 325154
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 18:34

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 213738 Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 213738 Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 213738 Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 213738 Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 213738 Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 213738 Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 213738 Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 213738 Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 213738 Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 213738 Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 213738

On en prend pleins les yeux!

C'est toi qui a fait le tutu de la fille Charcoals, il est très réussi!!

Vivement les autres photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 22:04

Merci les filles!
Ce batiment est superbe, avec ma fille on l'adore (elle l'appelle son "cours de danse"  lol! ).

Stady, promis je vais vous faire d'autres photos, dont une en entier. Je trouve ce théâtre très réussi et pour une fois il n'y a pas de petites pièces 😅

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Image362
Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Image361

Une petite ballerine, la lapine chocolate danseuse étoile, est vendue avec le batiment.
Les deux autres proviennent d'un set à part:

Elles ont des jambes en plastique avec les pointes de danse moulées.

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Image360


L'autre lapine Milk (la coquine qui se cache derriere le rideau) a été achetée d'occasion. Il s'agit de Britney du bunny's Ballet's Calico Critters Set:

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Image359

Malheureusement je n'ai pas eu les accessoires qui l'accompagne..

Aurore, oui c'est moi qui ai fabriqué le tutu du bébé, c'est tout simple avec un urban élastiqué d'organza Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 29699

Je suis contente du supermarket, par contre j'ai bien mis une bonne heure a coller tous les autocollants et à monter les boîtes en carton..... Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 365324 , je n'en pouvais plus... lol!
D'ailleurs ils se décollent sans arrêt Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 928721
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 6:19

Que de beaux sets, qui font envie Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 213738Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 213738


Merci pour ces photos ! 


Le collage c'est du temps investi pour la suite  Wink


Dernière édition par stady le Lun 1 Aoû 2016 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 8:05

des heures et des heures de jeu pour Jeanne (et sa maman!) cheers

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 7:35

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 493136 rhooo alors les danseuses c est juste sublime peux tu me dire ou je peux trouver tout ca?,
le supermarché j aime beaucoup aussi , en ce moment ma fille de presque 12 ans, fait une boumangerie elle fait pas mal de sucreries en wepam je vous montrerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 11:18

mislala, le théâtre de danse et les danseuses ont été achetés sur eBay a ce vendeur:

https://www.ebay.fr/itm/391503657643 - JP Sylvanian Families MI-82 Forest Valley Theater Set

Le supermarket Gift set sur eBay aussi, neuf à un vendeur allemand qui en avait un seul en stock.
Tu peux encore le trouver sur le site officiel anglais:

http://www.sylvanianstorekeepers.com/supermarket-gift-set

Sinon il est proposé sans les "plus" dans pas mal de grands magasins de jouets. 😄

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 859986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 21:38

merci pour les liens, donc ca ,ne se trouve pas en france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 21:50

As-tu eu de la douane sur ton bâtiment ou pas ? J'hésite à commander au Japon des choses de grandes dimensions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 12:18

Coucou Lillune, non je n'ai jamais eu de douane via Ebay.
Et sur Rinkya les frais sont deja inclus pour tout 😀, mais ça reste cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 14:41



Coucou, nous avons pris un peu de retard pour vous montrer la jolie pâtisserie que Jeanne a eu pour son anniversaire 💖
Ce matin on a bien joué 😁


Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Image368



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Image369



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Image370



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Image372



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Image371



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Image375



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Image373



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Image374
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 19:29

Tous ces gâteaux Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 213738
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 20:11

Mais comment fait on pour choisir parmi toutes ces merveilles? silent lol!
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 20:43

la position du bébé dans sa poussette est très réaliste Very Happy
dis donc, maman lapin n'aurait pas piqué sont sac à madame loutre ??
je me vois très bien à la place de la grand mère devant la vitrine, tellement alléchante .... Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 859986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 21:16

Mamie ours a déjà un bon petit popotin, je pense que ce n'est pas la première fois qu'elle vient :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 22:20

Effectivement il n'y avait que des gourmandes aujourd'hui dans notre village Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 859986

Stady, c'est bien le petit sac à main de la petite Loutre. Je n'ai que celui là malheureusement... Il ça falloir y remédier Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 72679
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 23:02

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 448159 trop tentant ce genre de magasin!!!
Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 213738  je craquerai volontiers moi!!!
Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 325154  trop mignonnes ces scénettes

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 8:44

adorable!! on sent la gourmandise dans les yuex de madame Ours!! finalement on ne sait pas sur quel gateau elle a craqué?!
et il y avait vraiment tous ces gateaux avec la boutique ou bien tu en as acheté en plus? ils sont vraiment magnifiques (la piece montée et les macarons surtout!)

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 14:59

Merci beaucoup pour la séance photos spéciale loutres, j'ai adoré ♥ Et j'adore toutes tes nouvelles photos aussi, tu as vraiment du talent et de l'imagination. Les petites danseuses sont absolument craquantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 15:33

Merci les filles 🤗
Alice, tous les gâteaux étaient vendus avec la pâtisserie à l'exception des deux dans la vitrine Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 859986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles
Revenir en haut 
Page 13 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les achats de Marionnettes et ses filles
» Les sylvanians de mes filles(et un peu de moi )
» Mon village
» Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !
» Mon Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: