Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles

Aller en bas 
+12
Louisette
Natacha
Lollie
alice carroll
loveisfire
Adam
Ptite Mémère
MamieMinette
Alice
pumie
Aurore
stady
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 7:46

Ca sent le vécu cette serviette Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 72679 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 8:48

Elle promet ta fille !!!
C'est déjà elle qui avait pensé à la piscine à balles Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 72679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 15:29

Bravo à ta puce pour ses bonnes idées !! Et encore bravo pour tes photos et ton imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 11:25

Je suis horriblement curieuse mais j'aimerais savoir comment tu fais pour disposer tes personnages et tous tes accessoires. Tu utilises un instrument genre pince ou autre ?
Parce que moi lorsque je veux faire une mise en scène c'est l'horreur, je n'arrête pas de faire tomber les petits objets. J'ai beau essayer de commencer par le fond à chaque fois je fais un faux mouvement qui flanque tout par terre ou en posant un objet devant j'en fait tomber un derrière... enfin bref c'est hyper décourageant !
Et toujours pour satisfaire ma curiosité, ton village est posé sur un support genre table ou étagère ou est ce que tu te traînes par terre ?
Tes petites mises en scène sont tellement réussies que je me demande quel est ton secret, tu as des doigts de fée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 11:43

Je craque Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 325154 C'est trop mignon Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 602844
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 15:09

Bonjour Marionnette, j'ai beaucoup aimé ton histoire mais curieusement, je n'ai pas vu les photos contrairement à tes autres diaporamas.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 15:13

Marionnette quand je retournai lire ton histoire les photos étaient là, mon internet devait être au ralenti. Je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 23:52

Je crois que j'ai la réponse pour Soel, mais chut, c'est un secret : Marionnette et Jeanne sont des Sylvanians acclimatés aux humains ....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 17:08

Bon sang ! Mais c'est bien sûr ! Elles sont humaines le jour et Sylvanian la nuit ! C'est ainsi qu'elles arrivent à disposer si joliment tous les petits accessoires qui échappent à nos gros doigts d'humains patauds Very Happy

C'est une évidence, nous aurions dû deviner plus tôt Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 27665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 21:36

Je crois que l'idée de se transformer en SF plairait autant à ma fille qu'à moi Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 64935

Oui oui Aurore, l'histoire de la serviette sur la tête c'est du vécu (quotidiennement d'ailleurs  Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 64935 ).

Pour répondre à tes questions Soel, les petits doigts de fées sont souvent ceux de Jeanne qui est très minutieuse. Je lui demande souvent de poser les petits objets dans le fonds des pièces ou sur les petits meubles. Sinon c'est moi qui m'y colle et là je te rassure, ça dégringole pas mal lol!

Et la petite astuce pour faire tenir des objets dans les mains des SF c'est d'utiliser un tout petit peu de pâte à fixe Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 72679

Et malheureusement, on joue par terre (mon dos ne me dit pas merci Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 300486 ) et il faut tout ranger avant que bébé Godzilla ne se réveille de la sieste...mais j'ai de l'espoir, ma petite Elise devient douce avec les SF et ne les met plus à la bouche les pauvres Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 380517

Louisette, pas de souci, je suis contente que tu es finalement pu voir les photos Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 417491

Merci encore pour tout vos gentils commentaires 💜
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 13:00

Tes photos stories sont trop miiiiignonnes!!!! Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 325154
Je vais la relire une fois de plus, c'est tellement attendrissant... Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 417491
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 22:19

bonne idée Que la vie est douce et charmante chez les Sylvanians!
Bravo à toi et ta fille pour cette nouvelle adorable photostory lapine

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 10:26

HAPPY HALLOWEEN!!!!



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 30530812


Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 30479112


Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 30268011
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 10:51

Très belles photos des Sylvanians déguisés.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 13:19

Superbes scénettes de Halloween!!!Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 70924
Joyeux Halloween! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 13:50

Magnifique!!!! Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 325154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 14:18

Excellente scénette !! Les costumes sont super et les décors adorables ! Joyeux Halloween ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 15:01

Comme ils sont mignons  Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 325154 Au risque de les vexer, je ne les trouves pas vraiment effrayants  Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 64935
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 20:59

C'est trop mignon!
Quelles belles photos, toujours aussi vivantes flower
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 21:12

Je l'attendais sur le forum et waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Sublime!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 21:33

Merci beaucoup les filles 😘😘😘😘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 7:48

I love you I love you I love you I love you I love you j adore la petite histoire de la petite soeur et la grande soeur adorable albino

Halloween super sympa aussi , et merci pour l astuce de la pate a fixe Smile

la combinaison blanche style lapin tu l a eu ou stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 20:46

Mislala Merci 🤗
La petite combinaison lapin fait parti d'un set avec celui du poussin Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 72679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:20

Très jolie fête d'Halloween chez tes petits amis ! Merci pour tes photos, qui me font toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 21:11

Merci Abby Otter 💜😀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles   Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happyland ⭐️, village de Marionnettes et ses filles
Revenir en haut 
Page 16 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les achats de Marionnettes et ses filles
» Les sylvanians de mes filles(et un peu de moi )
» Mon village
» Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !
» Mon Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: