Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Besoin d'aide pour Holly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour Holly Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour Holly   Besoin d'aide pour Holly Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 17:25

Au secours ! Je viens de recevoir la petite écurie avec Holly le poney et je suis incapable de lui passer sa bride, c'est super trop grand si je veux lui mettre tel quel et ça ne passe pas si je fais un tour ! Il y a certainement une façon de faire mais je n'ai pas le mode d'emploi. Pourtant sur les photos ça lui serre bien le nez Rolling Eyes

C'est plus facile avec un vrai cheval lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Besoin d'aide pour Holly Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Holly   Besoin d'aide pour Holly Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 13:53

Pourrais-tu mettre une photo, s'il te plait? J'aimerais bien visualiser ton problème... Besoin d'aide pour Holly 380517
Et je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est plus facile (quoi que......) avec un vrai!!! Besoin d'aide pour Holly 365324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour Holly Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Holly   Besoin d'aide pour Holly Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 15:54

Désolée Ptite Mémère, je suis incapable de joindre une photo. Sad Même en la réduisant aux dimensions d'un timbre poste ça passe pas, c'est toujours trop gros. Je me demande comment vous faites pour envoyer les super photos que l'on peut admirer sur le forum ! Question

Pour en revenir à mon problème je pense avoir trouvé la solution toute seule Very Happy
A force de regarder toutes les photos que j'ai pu trouver sur Holly et ses condisciples je me suis rendue compte qu'il suffisait bêtement de glisser le nez du poney dans le petit anneau de feutrine. Anneau qui à l'origine devait être beaucoup plus petit que le mien qui a du être tout simplement distendu par l'usage.

Je m'en vais donc découdre le filet et redimensionner le tout. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Besoin d'aide pour Holly Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Holly   Besoin d'aide pour Holly Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 8:30

Je crois que c'est Alice qui a fait un tuto "Poster vos photos". Il faut rectifier le format des photos avec "Paint". Tu verras c'est très bien expliqué. Razz
C'est super si tu as trouvé la solution à ton problème, vivement les photos!!! tongue lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour Holly Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Holly   Besoin d'aide pour Holly Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 18:08

Besoin d'aide pour Holly Holly_10

Ceci est un essai pour voir si j'arrive à insérer une photo   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour Holly Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Holly   Besoin d'aide pour Holly Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 18:37

joli ce p'tit poney 💕
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Besoin d'aide pour Holly Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Holly   Besoin d'aide pour Holly Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 18:41

Super Soel tu vas pouvoir nous mettre plein de photos! cheers

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour Holly Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Holly   Besoin d'aide pour Holly Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 19:12

Il ne me reste plus qu'à sortir toutes mes petites bestioles du placard et à prendre mon courage à deux mains pour les arranger un peu avant de poser pour la postérité.

Et ça c'est pas gagné, enfin je vais faire ce que je peux lol!
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Besoin d'aide pour Holly Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Holly   Besoin d'aide pour Holly Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 20:49

Hate de voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour Holly Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Holly   Besoin d'aide pour Holly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour Holly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide!!!
» besoin d' aide svp!!
» LES PETITS MONDES DE MAMIEMINETTE
» Besoin d'aide ancienne école Sylvanians
» besoin de votre avis pour une expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families-
Sauter vers: