Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Kersylvania

Aller en bas 
+5
Aurore
stady
Adam
MamieMinette
alice carroll
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kersylvania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kersylvania   Kersylvania - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 15:21

Mais qu'est ce que c'est jolie !!!
ce salon de thé est superbe et tu l'as vraiment bien agencé!
Il donne envie de faire une pause goûter !
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Kersylvania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kersylvania   Kersylvania - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 15:24

C'est a-do-rable !! J'adoore les salon de thé et les café c'est toujours agréable d'y manger et le tiens est parfait pour faire une petite pause gourmande !! bravoo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Kersylvania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kersylvania   Kersylvania - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 19:50

Que de détails! Je n'ai aucun doute sur l'avenir de ce salon de thé, il va faire fureur! Un grand bravo I love you
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Kersylvania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kersylvania   Kersylvania - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 21:14

Quel beau petit endroit!
C'est très bien décoré et surtout ca fait'un endroit feutré pour papoter flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kersylvania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kersylvania   Kersylvania - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 17:14

Jour de mariage à Kersylvania ! Monsieur Frasier Chocolat a enfin demandé la main de sa charmante compagne Teri (à qui il a déjà fait pas mal d'enfants mais bon...) Du coup, le jeune Alonzo Macavity s'est également décidé pour lier son sort à celui de la délicieuse Cassandra.
Les jeunes couples sortent de la chapelle sous l'oeil attendri du vicaire.

Kersylvania - Page 3 P2050010

Kersylvania - Page 3 P2050011

Kersylvania - Page 3 P2050012

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kersylvania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kersylvania   Kersylvania - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 17:23

Oh c'est trop mignon  Kersylvania - Page 3 213738

Vive les mariés  misty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kersylvania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kersylvania   Kersylvania - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 18:35

Trop joli! Ca fait un moment que je me dis qu'il faut que je me prenne la chapelle, ça ne fait que me conforter dans le fait qu'il me la faut^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Kersylvania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kersylvania   Kersylvania - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 19:28

trop mignon!! les robes des mariées sont superbes!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Kersylvania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kersylvania   Kersylvania - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 19:57

C’est un bien joli village, je suis fan aussi de tes tapisseries et de tes rideaux parfaitement accordés.
J’adore les uniformes des petits écoliers, tu les as fait ?
Et je suis fan aussi de la patisserie-salon de thé, j’envisage dans l’avenir de faire ce projet. Bonne idée ces petites nappes fleuries.
J’avais vu des petits mariés sur Internet, je ne savais pas qu’il existait une chapelle.
Beau travail en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kersylvania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kersylvania   Kersylvania - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 20:02

Les robes des mariées sont faciles à faire, le plus dur ce sont les costumes de ces messieurs... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Kersylvania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kersylvania   Kersylvania - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 20:56

Très joli tout ça , je suis moi aussi en train de lorgner sur la chapelle, il me la faut Kersylvania - Page 3 365324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kersylvania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kersylvania   Kersylvania - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 9:24

J'ai essayé de la revendre sur le bon coin mais ça n'a pas marché, à première vue elle a pas la côte Kersylvania - Page 3 66026

Les bleues sont moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Kersylvania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kersylvania   Kersylvania - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 13:34

Et deux mariages!
Une double cérémonie avec des mariées magnifiques!
Bravo au photographe et tous mes vœux de bonheur aux amoureux! fraise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kersylvania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kersylvania   Kersylvania - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 14:24

C'est magnifique Soel!!!
Tes mariés sont très beaux...j'adore Kersylvania - Page 3 325154
Tes petites mariées ressemblent à des princesses avec leur jolies robes 💜💕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kersylvania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kersylvania   Kersylvania - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 15:36

Oh, je viens de parcourir tout ton topic, j'adore ton village et ses habitants ! Et la dernière séance photo, des mariages, est vraiment très mignonne.
Plus je regarde les petites mariées, plus je fonds ♥ Elles sont trop chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kersylvania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kersylvania   Kersylvania - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 16:10

Merci à tout le monde Kersylvania - Page 3 380517 mais c'est vrai que je m'amuse comme une folle à habiller mes petites bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kersylvania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kersylvania   Kersylvania - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 16:12

Les robes et costumes sont Made In Toi ?  Kersylvania - Page 3 75606
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kersylvania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kersylvania   Kersylvania - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 16:49

Oui, entièrement et complètement lol!

J'achète des bouts de tissus que je trouve sympa dans les rayons pour patchwork. En général ce sont des petits morceaux bien suffisants pour plusieurs vêtements et cela permets d'en avoir toute une collection.
Pareil pour la dentelle, lorsque j'en voit une qui me plait j'en achète un mètre et tôt ou tard j'en trouve l'usage.
J'aime bien avoir tout plein de fournitures à ma disposition et que je peux utiliser selon mon idée du moment.
J'achète également de la petite mercerie ou autre selon mon impulsion. Les perles de rocaille par exemple, je les ai achetée en solde il y a longtemps avec l'idée de m'en servir éventuellement pour une robe de Barbie et finalement elles ont échouée sur mes couronnes de mariées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kersylvania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kersylvania   Kersylvania - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 18:08

Moi, aussi j’ai trouvé mes tissus patchwork sur wish pour 1.95€ . J’ai utilisé un tissu jaune fleuri pour la robe de Melle koala. Tu as un patron pour les robes de marié et c’est toi qui a fait les petits costumes des écoliers, je cherche un patron pour les petits garçons (j’ai encore 9 petits orphelins à habiller)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kersylvania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kersylvania   Kersylvania - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 18:23

Va donc faire un tour dans "vos projets d'artiste" rubrique "couture". Tu trouveras un tuto super bien fait par Dandlit pour des costumes d'écoliers autrement plus sympas que les miens qui finalement ne sont que des robes et des chemises et pantalons basiques.
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Kersylvania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kersylvania   Kersylvania - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 19:32

Les costumes sont magnifiques, j'adore !
meilleurs voeux à ces jolis couples Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll
Laurie
Laurie
alice carroll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 04/05/2016

Kersylvania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kersylvania   Kersylvania - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 19:48

ohhh les mariés j'adore cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Kersylvania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kersylvania   Kersylvania - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 9:46

cheers Bravo!
et vivent les amoureux!

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kersylvania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kersylvania   Kersylvania - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 12:20

Tu es vraiment douée pour coudre de jolis vêtements  Kersylvania - Page 3 213738
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kersylvania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kersylvania   Kersylvania - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kersylvania
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: