Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation de Néo ! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Néo ! ^^ Empty
MessageSujet: présentation de Néo ! ^^   présentation de Néo ! ^^ Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:03

Bonjour je m'apelle Néomie 12 ans collégienne fan de littlest petshop G2 et de sylvanians families , petit malin , et des forest familie ( j'en est plain )

voila voila sa fait un moment que je regarde le forum sans etre inscrie est il est tres bien ! ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Néo ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Néo ! ^^   présentation de Néo ! ^^ Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:07

bienvenue a toi! je viens de voir la tres belle maison que ton papa t'a fait! bravo a lui!

je crois bien que tu es la plus jeune de nous toute!! et moi tu sais quoi..? ben je suis la vieille!!! Sad tongue

mais on a bien le droit d'aimer les jouer a tout age non!
Tu as des sylvanians families ou des petits malins aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

présentation de Néo ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Néo ! ^^   présentation de Néo ! ^^ Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:39

flower bienvenue parmis nous ! J'ai hate de voir ta collection de Sylvanian, Pm... J'ai regardé un bout de tes vidéos sur les pets shop, c'est mignon Very Happy

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
présentation de Néo ! ^^ Avril_16présentation de Néo ! ^^ Pam10présentation de Néo ! ^^ 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Néo ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Néo ! ^^   présentation de Néo ! ^^ Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:03

Bienvenue parmi nous! Moi aussi j'ai hâte de voir ta collection!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Néo ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Néo ! ^^   présentation de Néo ! ^^ Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:03

Bienvenue noémie!
Comme tout le monde ici, j ai hate de voir tes photos! je suis allée sur ton blog, félicitation pour le nombre de pet shop! cheers moi à ton âge j'avais pleins de sylvanian aussi (et j'étais fan du site de jowealti... ahahah) et aujourd'hui je les collectionne toujours! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Néo ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Néo ! ^^   présentation de Néo ! ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:23

j'adore quand tu parles de mon site Florine!!! I love you I love you Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Néo ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Néo ! ^^   présentation de Néo ! ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:57

Bienvenue alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Néo ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Néo ! ^^   présentation de Néo ! ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:57

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Néo ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Néo ! ^^   présentation de Néo ! ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:10

Bienvenue! 12 ans et tu connais les petits malins?! je pensais pas ca possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Néo ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Néo ! ^^   présentation de Néo ! ^^ Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:41

je connait les petit malin oui mais il n'éssister pas a mon époque xD je connait les forest famillies sa j'en et plein............
oui j'ai des sylvanian mais pas de petit malin ...=S

je vais vous montrer ma collections ! ^^

vous avez du voir des maison forest families dans la vidéo petshop non ? se sont des maison en bois a monter sois meme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

présentation de Néo ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Néo ! ^^   présentation de Néo ! ^^ Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:38

super la plus jeune du forum! bienvenue Miss! cat

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Néo ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Néo ! ^^   présentation de Néo ! ^^ Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 22:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Néo ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Néo ! ^^   présentation de Néo ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Néo ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue
» presentation
» présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: