Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP Empty
MessageSujet: Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP   Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 17:48

Pour commenter les topics de recensement des maisons c'est ici! flower

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP   Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 18:03

merci Marionnette, trop fort tout ce qui est sorti au japon et qui n'est pas arrivé jusqu'à chez nous, dommage! fan du concept de la unit house!! j'aurai eu ça gamine je me serais amusée comme une folle!! d'ailleurs la photo que tu mets ensuite montre qu'on pouvait faire des immeubles immenses!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP   Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 18:07

Merci à toi Alice de m'avoir offert la possibilité de faire ce recensement rapidement !!!
J'adore ça et j'ai encore plein de choses à poster Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP 325154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP   Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 17:55

Super boulot affraid mais il y a tellement de choses cool, c'est honteux qu'on ne les ai pas eues!
D'ailleurs le personnalisable, en général ça ne se fait pas chez les SF de chez nous Sad dommage.
ça va encore nous donner envie d'agrandir les collections...
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP   Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 13:53

Magnifique l'église affraid dommage qu'il n'y est pas de photo plus grand pour pouvoir voir les vitraux !! comment la tu trouver Marionnette ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP   Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 13:56

Adam a écrit:
Magnifique l'église affraid dommage qu'il n'y est pas de photo plus grand pour pouvoir voir les vitraux !! comment la tu trouver Marionnette ??

Oui elle est Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP 325154 superbe, je vais rajouter la source, c'est le site
http://sylvanian-families.webs.com/rare-buildings
Et malheureusement je n'ai trouvé aucune autre photo...
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP   Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 14:03

Il y a une photo du devant sur google mais elle n'est pas extraordinaire c'est dommage silent en tout cas encore mercii pour le partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP   Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 14:05

Adam a écrit:
Il y a une photo du devant sur google mais elle n'est pas extraordinaire c'est dommage silent  en tout cas encore mercii pour le partage Smile

Je l'ai rajoutée quand même Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP 859986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP   Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 15:30

J'ai rajouté 3 photos au post "Japan Church" Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP 493136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP   Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 20:29

Et donc la Japanese church... On se demandera plus pourquoi notre école avait une tête d'église maintenant lol! encore un exemple de refourgage de moule japonais Evil or Very Mad comme quoi ça fait des années que ça dure, et nous on a même pas eu les vitraux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP   Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 16:31

!!! La Sunny room pour compléter l'école, j'adorerai!!! J'ai demandé l'école pour mon anniversaire, pas certaine de l'avoir mais au pire je me l'offrirai. Et je l'aime mais je la trouve trop petite, alors ajouter un étage, le bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP   Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 22:16

L'ecole est tellement mignonne! Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP 325154 Avec la Sunny Room au dessus ça serait top 😉
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP   Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 22:03

Oh quelle bonne idée, Marionette as tu l'ecole pour nous faire une magnifique photostorie comme tu sais les faire Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP 29699
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP   Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur le topic de rencensement des maisons
» Commentaires sur ce topic
» Commentaires sur le topic
» Commentaires sur le recensement des maisons, meubles et accessoires
» Commentaires sur le topic de rencensement des familles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Recensement JP :: Recensement des maisons Sylvanians JP-
Sauter vers: