Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport  Empty
MessageSujet: Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport    Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport  Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 17:52

Pour commenter les topics de recensement des moyens de transport c'est ici! flower

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport    Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport  Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 13:34

wahouuu Bravo pour ton travail Pocahontas!!!!
Super tout ce que tu as recensé Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport  602844
C'est en faisant des recherches comme ça qu'on se dit qu'ils ont vraiment pensé à tous pour nos SF Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport  72679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport    Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport  Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 14:00

Merci Embarassed , j'ai fait ce que je connaissais, aux membres d'ajouter les leurs avec plus de détails, par contre dur dur de trouver les années de parution etc, du coup c'est assez sommaire mais au moins on a de quoi comparer si on veut acheter d'occasion Smile

Je propose un seul fil pour les vélos car il y en a toute une flopée, ça vous va?

Je m'interroge sur la roulotte j'ai l'impression qu'il y en a une autre mais je ne trouve pas l'info...

Je passe la main pour l'instant Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport    Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport  Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 14:41

ah ouais y a de quoi faire en effet! merci pour tout ce boulot!!
pour les caravanes il y a la gypsi, faudrait que je la rajoute celle ci.

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport    Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport  Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 18:00

Marionette c'est quoi le nom de la voiture rouge de sport? Parce que si c'est le même moule que la voiture des mariés faut les mettre ensemble, je n'aurais qu'à copier sous ton post...
old fashion c'est moi qui ai inventé lol si les gens pensent que c'est son nom ilfaut que je l'enlève ça fait désordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport    Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport  Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 18:37

pocahontas59 a écrit:
Marionette c'est quoi le nom de la voiture rouge de sport? Parce que si c'est le même moule que la voiture des mariés faut les mettre ensemble, je n'aurais qu'à copier sous ton post...
old fashion c'est moi qui ai inventé lol si les gens pensent que c'est son nom ilfaut que je l'enlève ça fait désordre ^^

Oui c'est le même moule.
Je veux bien que tu le copie et je supprime mon post après 😉
Ton nom "Old fashion" je n'ai trouvé tellement sympa que je l'ai repris lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport    Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport  Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 18:45

Ou je copie la voiture des mariés sous le tien, je ne sais pas lequel est arrivé en premier je n'ai pas les dates... Sinon copie le en réponse sous mon post au moins ça reste identique et tu pourras modifier toi-même si tu veux y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport    Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport  Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 18:46

pocahontas59 a écrit:
Ou je copie la voiture des mariés sous le tien, je ne sais pas lequel est arrivé en premier je n'ai pas les dates... Sinon copie le en réponse sous mon post au moins ça reste identique et tu pourras modifier toi-même si tu veux y revenir.

Ok je le fais tout de suite 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport    Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport  Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 18:51

Ben dis donc tu es hyper rapide ^^ je modifie le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport    Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport  Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 18:59

pocahontas59 a écrit:
Ben dis donc tu es hyper rapide ^^ je modifie le titre.

Toi aussi lol! quand je vois tout ce que tu as recensé encore aujourd'hui je me demande si tu ne te dédouble pas (surtout avec ton petit bout à la maison 😉).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport    Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport  Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 19:08

Justement petit bout m'a coincée dans le canapé toute la journée aujourd'hui, il ne voulait que manger et dormir à bras... Sleep il doit faire sa poussée de croissance lol! du coup je ne peux rien faire d'autre que lire ou l'ordi... lol! ça fait une bonne occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport    Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport  Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 20:17

bin oui comment fais tu si tu l'as à bras? tu as un 3ieme bras? lol!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport    Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport  Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 20:48

Alice, la Gipsy c'est 1989 Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport  72679
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport    Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport  Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 20:49

merci je rajoute!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport    Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport  Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 11:19

Non lol!  il mange sur le coussin d'allaitement, du coup quand il dort je suis coincée, il est sur mes genoux, donc j'ai les mains libres ^^, mais je n'ose pas le réveiller. Imagine, je tape au-dessus de sa tête, l'ordi est sur la table basse... D'habitude je me lève et je le couche dans son doomo ou sa nacelle, voire son lit, mais là c'est trop souvent donc on fait comme on peut. J'espère que ça ne durera pas 3 jours car je suis naze! La nuit a été sympa donc plus de jus, mais bon, pendant ce temps il grandit...

Je fais un fil pour les bateaux, pour dire qu'ils sont dans la section maisons puisqu'ils sont des habitations également, pour les gens qui chercheraient ici... si ça vous va... avec les liens ou sans?
Il ne manquerait pas le pleasure boat d'ailleurs? ou alors c'est un japonais celui là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport    Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport  Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 12:47

Qu est ce qu'on ferait pas quand on est maman... Ma première je l'avais tout le temps à bras aussi alors que ma petite Élise, dès que je la pose dans son lit depuis qu'elle est née elle dort comme une marmotte.
Par contre en ce moment j'ai le 4 pattes et l'escalade à gérer... J'ai mal au dos Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport  292966

Le pleasure boat je pense que c'est UK.
Super encore ton travail Pocahontas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport    Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport  Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 17:17

j'ai rajouté une voiture dans le post "Voiture old fashion (mariés/sport rouge), il s'agit de sa version de couleur verte Cool Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport  29699
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport    Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur le topic de rencensement des moyens de transport JP
» Recensement des véhicules/ moyens de transport
» Recensement des Moyens de transport Forest Families / Bärenwald
» Commentaires sur ce topic
» Commentaires sur le topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Recensement Européen et Anglo-saxon :: Recensement des moyens de transport Sylvanians-
Sauter vers: