Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qui possede la cuisine rustique ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui possede la cuisine rustique ? Empty
MessageSujet: Qui possede la cuisine rustique ?   Qui possede la cuisine rustique ? Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 20:52

Coucou tout le monde Very Happy

Est ce que l'un ou l'une d'entre vous a le bonheur d'avoir la cuisine rustique, celle avec l'évier au milieu d'un meuble bleu et deux bancs ?

Et si celui ou celle qui l'a voudrait bien mesurer la longueur de l'ensemble meuble évier plus cuisinière je lui vouerais une reconnaissance éternelle.

J'ai une cuisine à meubler mais le mur qui doit recevoir la partie évier-cuisinière ne mesure que 14 cm ! Rien ne passe, ni la mini cuisine en angle, ni les meubles de la cuisine campagnarde, celle avec la table et les chaises vertes et blanches... rien !

Mes pauvres bestioles en sont réduites à manger des sandwichs Qui possede la cuisine rustique ? 66026
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Qui possede la cuisine rustique ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possede la cuisine rustique ?   Qui possede la cuisine rustique ? Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 18:55

Je l'ai mais elle est dans la chambre de ma fille qui dort, dés qu'elle se réveille je mesure tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui possede la cuisine rustique ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possede la cuisine rustique ?   Qui possede la cuisine rustique ? Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 19:36

Ne prend pas cette peine Aurore, Lollie m'a déjà répondu par MP
L'ensemble meuble-évier + cuisinière mesure 12,5 cm, c'est parfait pour moi. Il n'y a plus que le prix qui me rebute un peu et même beaucoup car on ne la trouve pas en France, faut la commander en Angleterre et elle coûte 20£ donc environ 25€ plus les frais de port. Sad
Et je n'ai pas besoin de la table, des bancs et tout le reste, je ne veux que l'évier et la cuisinière. J'en ai vu une sur Ebay qui me reviendrait moins cher à condition que personne n'enchérisse dessus.
Wait and see.....
Je croise les doigts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Qui possede la cuisine rustique ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possede la cuisine rustique ?   Qui possede la cuisine rustique ? Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 20:23

C'est vrai qu'elle est chère, moi c'est ma cuisine préférée Qui possede la cuisine rustique ? 325154 , j'en ai 3 Qui possede la cuisine rustique ? 64935 !!!
En enchères, elle grimpe vite, je croise les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui possede la cuisine rustique ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possede la cuisine rustique ?   Qui possede la cuisine rustique ? Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 20:33

Je te raconterai tout, promis Qui possede la cuisine rustique ? 64935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui possede la cuisine rustique ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possede la cuisine rustique ?   Qui possede la cuisine rustique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui possede la cuisine rustique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Généralités-Aides pour vos collections-
Sauter vers: