Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!!   L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:30

Vous savez les filles que je chine sur tout les vides grenier de ma region et que JAMAIS je n'ai trouvé un sylvanian a vendre, ni un meuble, encore moins une maison!
Et bien ce matin, vide grenier dans ma ville et malgres le temps chagrin, je prend on courage à deux mains, mon bebe et sa poussette et me voila en route!
Apres quelques minutes de reherche, mes yeux se baisse sur un etale tenue par 3 gamines et la que vois je?????
Une maison sylvanian immense! toute la famille Koala et toute la famille Dalmatien, plus les castor et un raton et cette maison est ENTIEREMENT meublé!!!! Et pas avec des vieux meubles en plus! Que du neuf!!
L'etat de la maison????? NEUF! mis a part une rembarde qui a ete recollé, tout y est, fenetres, portes , barrieres! Meme les petit accessoires tel que les bobines de fil de la machine à coudre, le balais brosse des toilettes etc..
Et tout ça pour quel prix??????
ATTENTION les filles! vous allez ralé GRAVE!!! (surtout Florine mais c'est bien fait na!!!!)
Et bien j'ai acheté le tout , (ben oui j'allais pas le laissé passer en plus!!) pour:

20 euros !!!!!

Oh j'en entend qui rale d'ici!!! MDR!
La gamine qui vendait ça devait avoir 8 ans! Je comprend pas!!! elle joue plus a ça deja???? Quand je lui ai dis que c'etait pour moi et que j'etais collectionneuse, que j'avais des centaines de persos, elle m'a regardé avec des yeux etranges genre "vous etes pas trop vieille pour ça??"
Bon allez je vous fais pas attendre plus longtemps! voici les photos! je precise que je n'ai rien rajouté, j'ai acheté TOUT ce qui est sur les photos pour 20 euros!!!!
L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! 01010
L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! 00910
L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! 01110

L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! 01210

L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! 01310

L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! 01410L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! 01510
L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! 01610L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! 01610
L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! 01710
L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! 01810
L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! 01910
L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! 02010

Concernant les Koalas je suis perplexe! Car d'apres mes sources, cette famille n'a ni fils ni fille mais juste 2 bebes!Hors j'ai la 2 enfants Koala, mais ils sont gris clair et l'interieur de leurs oreilles est blancs! Ils differe un peu des Koala classique, mais je ne pense pourtant pas qu'il s'agisse d'une famille differente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!!   L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:39

Shocked affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Shocked Shocked

TROP DE CHANCE!!!!! lol!

félicitation, c'est génial!!!!! je suis trop contente pour toi, j'aurais aimé être dans ta brocante ahah et pous 20€... c'est le prix d'un perso avec quelques meubles! et cette maison elle coute la peau du c**!!! c'est trop génial!!

Citation :
Concernant les Koalas je suis perplexe!

moi aussi car j'ai la famille que tu décris, et je savais pas que il existait les enfants..... je vais aller voir ca de plus pres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!!   L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:42

YES!!! tu peux pas savoir dans quel etat d'excitation j'etais et je suis encore apres cet achat!!!!
C'est incroyable!! Sur beay la meme est parti a plus de 50 euros sans les frais de port! Donc j'ai fais une MEGA affaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!!   L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:43

Tu as trop trop de chance!!! N'empêche la gamine elle a eu une sacrée collection!

Pour les Koala moi je sais Razz Ce sont des élèves étrangers australiens, qui font de l'échange scolaire(mdr je suis pas sur que ça s'appelle comme ça enfin vous avez compris le principe), comme il y a pour les ours blancs et les singes en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!!   L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:54

super inspecteur dandlit! c'est donc pour ca qu'ils sont différents des autres!

Jowealti: Je vais pas me remettre de ta trouvaille lol! j'ai déjà tout ce que t'as sur la photo que j'avais acheté neuf, et si je cumule le tout... Shocked lol et toi pour 20€.. c'est cool la normandie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!!   L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:57

dandlit, merci pour le renseignement! je ne peux donc pas les compter dans ma famille koala ordinaire! Allez hop, une famille de plus...!!

Florine, faut bien que j'ai des avantages a vivre en normandie non???!! mais depuis 3 ans que je fais tout les vides grenier de ma region, c'est la seule fois ou j'en trouve! mais pour UNE fois, ce fut une BELLE fois!!!!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!!   L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:04

houaaaaaaaaaa la chance!!J'imagine trop la sensation que tu as ressentie quand tu l'as vue!!La comme tu dis c'est vraiement THE affaire du siècle, surtous avec tous les meubles!
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!!   L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:10

affraid comment c'est possible !!!!! Bravo pour ton affaire du siècle !!!!!! c'est trop cool !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! Avril_16L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! Pam10L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!!   L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:44

Merci les filles!!
dire que j'ai failli la louper car je ne l'avais pas vu sur le stande, vu qu'elle etait au sol! Mais je baisse les yeux et je vois un toit vert qui me rappelle vaguement un truc! Je me recule et je vois la maison en entier, avec meuble et perso et le prix dessus.. 20 euros!
La gamine me dit "je sais que ça peut etre paraitre cher (??!!) mais dans le commerce elle vaut plus de 80 euros!"
Et moi de me dire, "et encore , vide et sans perso!!!!" j'ai meme pas marchandé!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!!   L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:43

Je meure...serieux...c'est la maison que je veux...je meure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!!   L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:37

viiiite viiiiiite appeler les pompiers y a Sophie qu'y est mourue!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!!   L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:18

jowealti a écrit:

La gamine me dit "je sais que ça peut etre paraitre cher (??!!) mais dans le commerce elle vaut plus de 80 euros!"
Et moi de me dire, "et encore , vide et sans perso!!!!" j'ai meme pas marchandé!!!! lol! lol!

Ca c'est les gamins! Si ça se trouve dans quelques années elle regrettera alors que là elle a l'impression que les 20 € qu'elle s'est fait c'est une petite fortune! Moi je me souviens avoir vendu une énorme maison Barbie 3 étages qui coûtait 1000F(à l'époque c'était encore les francs) la modique somme de....100F! Meublée avec plein de barbies! Et sur le coup j'avais l'impression que demander 100F c'était une somme! Encore maintenant j'ai mal au coeur quand j'y repense ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!!   L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 10:20

Rhoooo! Dandlit, tu vas me faire culpabiliser si tu continues!!! Suspect Sad


Heu... en fait... NAN!!!!!! Laughing Very Happy Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!!   L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 11:24

moi j'ai trouvé ca dimanche pour 5 euros le tout je suis content aussi Wink
un petit kiosque ou boutique ? et le moulin et 10 personnage en superbe etat (manque seulement une queue)
L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! 103_7726
L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! 103_7727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!!   L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:31

affraid affraid 5 euros le tout???? ben t'as fais tres fort toi aussi!!!!
On dirait que les normands se reveillent tout a coup!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!!   L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:47

bah oui on a que 5 ou 6 FAT par an sans pluie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!!   L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 14:06

moi je suis une dure a cuire! meme avec la pluie j'y vais!!!!! d'ailleurs c'est ça ou tu fais jamais rien dans notre region! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!!   L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:08

jowealti a écrit:
moi je suis une dure a cuire! meme avec la pluie j'y vais!!!!! d'ailleurs c'est ça ou tu fais jamais rien dans notre region! Suspect
c'est sur Wink
non mais là c'est vrai que d'habitude c'est pas terrible mais cette année !!!! j'ai dù faire qu'1 tiers de ce que je fais d'habitude ! la haine Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!!   L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:27

affraid affraid affraid *evanouissement* *remonte sur sa chaise et se remet progressivement*
ah ouais quand meme!!!!!! bravo pour vos super trouvailles!!! nickel en plus! ça c'est des affaires! affraid

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!!   L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 22:23

Félicitation à toi Smile

Jolie maison et pas cher en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!!   L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AFFAIRE DU SIECLE !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: