Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les familles quasiment similaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les familles quasiment similaire Empty
MessageSujet: Les familles quasiment similaire   Les familles quasiment similaire Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 10:58

J'aimerai ouvrir un topic au sujet des familles sylvanian qui se ressemblent énormément.
Est ce que je suis au bon endroit ? Et est ce que cela n'a pas déjà été fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les familles quasiment similaire Empty
MessageSujet: Re: Les familles quasiment similaire   Les familles quasiment similaire Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 13:40

non je ne pense pas que ça existe déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les familles quasiment similaire Empty
MessageSujet: Les Waters et les Woodbrok, castor    Les familles quasiment similaire Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 16:30

Voici deux familles de castor, les Waters, premier sortie en 1988 et les Woodbrook.
Les Woodbrok n'ont qu'un enfant et un bébé à la place des 2 enfants et 2 bébés des Waters
Leurs nez est plus coloré et leurs pelage plus clair . Mais je n'ai jamais vu cette famille en vrai alors je ne sais pas s'ils sont vraiment plus clair que les Waters.

Les Waters :

Les familles quasiment similaire Sv-fam10

Les Woodbrook:

Les familles quasiment similaire Woodbr11
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Sheila
Sheila
**Neptune**


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 25/01/2020

Les familles quasiment similaire Empty
MessageSujet: Re: Les familles quasiment similaire   Les familles quasiment similaire Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 13:00

Cela pourrait être sympa de continuer ce sujet, je pense notamment aux Persis et aux Teak.
D’ailleurs est ce que quelqu’un aurait une photo des 2 mamans ou papas côté à côté pour comparer? Parce qu’autant certaines familles c’est flagrant là je vois pas trop... study
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les familles quasiment similaire Empty
MessageSujet: Re: Les familles quasiment similaire   Les familles quasiment similaire Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 14:37

Si vous voulez continuer la comparaison, il n'y a aucun problème, faites le ici.
Les SF ont plus d'un quart de siècle alors ils évoluent.
Depuis quelques années, les Japonais ont mis à la mode les familles avec une seule fille + un bébé, il est évident que la clientèle petite s filles est exclusivement visée, ce qui est confirmé par la série city avec ses belles toilettes, ses salons de thé et ses boutiques de vêtements...
Il faut aussi savoir que les familles Calico ne portent pas les même nom que les Sylvanians et qu'il y a souvent des différences dans les vêtements.

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les familles quasiment similaire Empty
MessageSujet: Re: Les familles quasiment similaire   Les familles quasiment similaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les familles quasiment similaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes familles
» Famille Tortue
» d'autres inconnus
» Mes familles sylvanian
» Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families-
Sauter vers: