Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mes attentes, mes achats.

Aller en bas 
+3
Ptite Mémère
Aurore
MamieMinette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes attentes, mes achats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 23:20

Tu nous la montreras, Lililune ? (j'ai moi aussi de nouveaux achats à vous montrer, en ce moment ma famille me gâte en Sylvanians  lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes attentes, mes achats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 6:05

Super, je suis heureuse pour toi et le terrier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes attentes, mes achats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 8:09

Pour les curieux c'est ça que j'ai remporté : http://www.ebay.fr/itm/272343763269?_trksid=p2057872.m2749.l2648&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Mme clearwater et sa fille Smile J'ai raté le papa dentiste, j'espère le recroiser...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes attentes, mes achats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 9:03

Pas mal le lot, y'a pleins de bébés Mes attentes, mes achats. - Page 6 602844
Attention, tu vas avoir des orphelins qui vont réclamer leurs parents Mes attentes, mes achats. - Page 6 292966 , tu vois ce que je veux dire Mes attentes, mes achats. - Page 6 72679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes attentes, mes achats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 9:23

Je ne pense pas tous les garder, il y a des familles que je n'ai pas l’intention d'avoir (je préfère me concentrer sur les familles vraiment typées forêt, dans ma wishlist j'ai les ours, les hérissons, les castors... du coup pas de place pour les chiens et les chats dans mes projets).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes attentes, mes achats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 9:41

J'adore le lot que tu as gagné, moi je rêverais de la machine à coudre  Mes attentes, mes achats. - Page 6 213738
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes attentes, mes achats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 19:18

la machine à coudre moderne faisait partie du lot maman et fille taupe ^.^
C'est un très beau lot!
Tu vas nous faire de belles scènes d'hiver avec les patins à glace cheers

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes attentes, mes achats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 20:32

Oui, c'est plein de jolies choses ce lot Smile
Et les deux ours de mon loulou auront un bébé ! Il va être content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes attentes, mes achats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 20:41

Dis Lililune... Quelles sont les personnages que tu ne vas pas garder ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes attentes, mes achats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 20:49

L'enfant chien (mais je garderais peut être la tenue...) et les bébés chat.
Pour les bébés souris j'hésite, j'attends de voir en vrai leur bouilles, à priori je garderais plutôt la blanche mais j'attends de voir en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes attentes, mes achats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 20:53

lillune a écrit:
L'enfant chien (mais je garderais peut être la tenue...) et les bébés chat.
Pour les bébés souris j'hésite, j'attends de voir en vrai leur bouilles, à priori je garderais plutôt la blanche mais j'attends de voir en vrai !

Si je pouvais je t'achèterais les bébés chats  Mes attentes, mes achats. - Page 6 213738
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes attentes, mes achats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 20:58

C'est un joli lot, bravo !
Le terrier va bientot été aménagé  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes attentes, mes achats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 19:07

Merci, merci Marionette ! En furetant pour essayer de trouver des gashapons sympa sur ebay (à cause/grace à tes dernières photos) je suis tombée par grand hasard sur une paire de lunettes sylvanian pas du tout bien référencée : celles du papi lapin capitaine. Exactement celles que mon fils a cassées ! Et voilà, j'ai pu les commander, son papi lapin y verra de nouveau clair dans quelques jours \o/
Niveau prix ça allait, 2.5€ les lunettes et 3.5€ le port, moins cher que des grands parents complets :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes attentes, mes achats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 15:01

Je suis contente pour toi Lillune, les objets mal référencés ou les annonces avec des photos pas terribles c'est souvent les meilleures trouvailles Mes attentes, mes achats. - Page 6 602844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes attentes, mes achats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 21:01

Bon j'ai craqué, les 10% du site anglais m'ont fait commander mes achats de septembre en avance.

Une nouvelle famille va donc débarquer (avec dans ses bagages cuisine et frigo), pour le reste je vais tenter de faire avec ce que j'ai (et peut-être que je vais devoir bricoler un canapé lit pour les parents ?)
Qui saura deviner quelle famille va occuper ma maison de bois ?

Et mon terrier (qui devrait être habité sous peu puisque ma petite taupe est en route) va avoir une cuisinière-poêle. L'objectif a terme est de reconstituer la maison de la petite taupe (du livre "petite taupe ouvre moi ta porte").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes attentes, mes achats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 21:07

Génial une nouvelle famille  Mes attentes, mes achats. - Page 6 602844
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes attentes, mes achats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 21:16

Toi aussi tu as craqué, nous sommes faible Mes attentes, mes achats. - Page 6 448159
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes attentes, mes achats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 22:08

J'aime ce suspens cheers


J'aime beaucoup ta façon de suivre des souvenirs d'enfance, Célestine, la petite taupe...  I love you  Ça donne vraiment un sens à ton village et à tes projets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes attentes, mes achats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 22:54

Euh, on parle de la même taupe ? Le livre auquel je pense est à mon fils, il est assez récent. On lui a offert et j'ai eu un coup de coeur pour les dessins, du coup il va avoir les autres de la série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes attentes, mes achats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 23:02

fraise
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes attentes, mes achats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 23:15

Je pensais à la petite taupe, le vieux dessin animé, mais peu importe, c'est l'idée de suivre une piste qui est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes attentes, mes achats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 16:40

^.^La petite taupe dessin animé tchèque (j'adore, j'ai les DVD)
J'ai hâte de voir tous vos achats mis en scènes!!!!!! bounce bounce bounce bounce

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes attentes, mes achats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 18:28

Voilà une présentation du livre en question sur un blog d'une maman : http://traindeslivres.canalblog.com/archives/2013/10/14/28213660.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes attentes, mes achats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 18:50

Il est tout mignon ce petit livre Mes attentes, mes achats. - Page 6 213738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes attentes, mes achats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 18:52

Et quand j'ai découvert les taupes sylvanian de la famille clearwater ça a été la révélation : c'est exactement ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes attentes, mes achats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes attentes, mes achats.
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes achats
» Mes achats
» Mes achats
» mes petits nouveaux
» Mes achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: