Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre set préféré ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre set préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre set préféré ?   Quel est votre set préféré ? Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 11:04

Je me demandais, dans vos collections, quel est votre set préféré, l'indispensable, celui que tout bon village Sylvanian doit posséder ?

Pour ma part, ce qui a radicalement changé mes possibilités de mise en scène est un set japonais, le "Se-155 Family Garden" (pas très cher en plus pour tout le contenu, il coûte 17€ frais de ports inclus via Amazon). Il est utilisé dans TOUTES les photos officielles et ça donne instantanément un rendu "pro" aux mises en scènes avec les petites barrières pour délimiter l'arrière plan et les fleurs pour mettre de la couleur le long de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre set préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre set préféré ?   Quel est votre set préféré ? Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 14:04

Idem, j'aime beaucoup ce set flower
Je le trouve complet et indispensable Quel est votre set préféré ? 72679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre set préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre set préféré ?   Quel est votre set préféré ? Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 18:36

Je trouve qu'on a beaucoup de goûts en commun Quel est votre set préféré ? 493136
J'adore ton village et ce qui le compose est en grande partie dans ma whishlist... la petite maison/extension house terrace traîne dans mon panier amazon depuis des mois. Mais je ne peux pas la commander par manque absolu de place pour un nouveau bâtiment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre set préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre set préféré ?   Quel est votre set préféré ? Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 18:57

Elle est super si tu craques un jour 😉
Mais y'a tellement de choix qu'on est obligé de faire une sélection malheureusement Quel est votre set préféré ? 213738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre set préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre set préféré ?   Quel est votre set préféré ? Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 19:22

Roooh les filles !! Je ne connaissais pas ce set, mais maintenant il me le faut ! lol!

Côté "intérieurs", j'aime les salons avec la cheminée qui s'éclaire (Luxury Living Room, Country Living Room, etc.). Je trouve qu'ils donnent une ambiance chaleureuse aux maisons ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Quel est votre set préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre set préféré ?   Quel est votre set préféré ? Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 21:55

Et bien effectivement, le set jardin est parfait!!!! Je le voulais trop trop trop!! Je l'adore!

Pour moi, un indispensable, une cuisine. Et bizarrement, ayant la rustique et la country, qui sont très belles et complètes, j'adore le rendu de la cuisine aménagée 5222 avec la combinaison de l'ensemble cuisine et four 3561 avec mon vaisselier d'enfance. J'adore le rendu. (et pourtant la country a ces adorables petites madeleines ...), mais la cuisine aménagée est en angle et ça rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Quel est votre set préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre set préféré ?   Quel est votre set préféré ? Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 9:42

Je suis d'accord avec Lollie, une cuisine, c'est le set indispensable pour moi, vu les petits gourmands qu'on a; il faut bien ça! lol!
Après quel set de cuisine Quel est votre set préféré ? 75606 , je les aime tous Quel est votre set préféré ? 325154 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre set préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre set préféré ?   Quel est votre set préféré ? Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 10:22

Je n'ai pas de set préféré, j'ai des sets "recherchés" préférés ^^
la fille chantilly camping set
la chambre verte claire country
Pour les accessoires, j'adore les petites bouilloires (comme dans friends), la petite verte est ma préférée, et les mini les tasses j'en mettrai partout lol!
Si j'avais plus de budget je ferai une razzia en rements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre set préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre set préféré ?   Quel est votre set préféré ? Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 10:57

Vous savez que j'ai une énorme collection de re-ments :p (genre une ceinture de boîtes)
Je n'ai pas encore essayé de mélanger... je suis un peu psychorigides avec mes collections, j'ai du mal à mixer. Et puis mon fils n'a pas idée qu'il existe dans la maison un trésor pareil (il a l'air d'aimer autant que moi ce qui est miniatures, sauf qu'il les envois valser sous les meubles et entre les lames de parquet, raaaah).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre set préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre set préféré ?   Quel est votre set préféré ? Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 11:08

Quelle chance Lillune!!! J'adore les re-ment!!!
Il va falloir que tu nous montres ça 😀
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Quel est votre set préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre set préféré ?   Quel est votre set préféré ? Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 13:36

Une collection de re-ments Quel est votre set préféré ? 213738 , on veut voir Quel est votre set préféré ? 602844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre set préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre set préféré ?   Quel est votre set préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre set préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village
» Nouveauté au Canada sac surprises
» WELCOME IN NEW SYLVANIA!
» Votre première famille
» Quel type d'ampoule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Généralités-Aides pour vos collections-
Sauter vers: