Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 les mysteres des personnages PM ! NEWS !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 16:13

et ya aussi cette pub que je trouve étrange.. dommage je ne l'ai pas en plus grand:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on voit bien en bas que les 3 cases du haut représentent des meubles maple town
en bas, celle du milieu les parents à bobby, mais celle de gauche et droite j'arrive pas a bien voir.. et pourquoi on retrouve ces persos dans la maison à patty?...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:00

on dirait bien l'oncle et la tante de Patty avec une famille panda! Suspect

_________________
Mon blog de jouets:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:34

Voila un panda !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 23:50

cheers oui Bastien tu as raison, Florine et moi on l'avait vu dans le générique mais il n'est dans aucun épisode à notre connaissance, ça nous intrigue scratch . Merci pour la photo

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 14:34

ah merci Bastien! c'est le panda rouge? mais qu'est cequ'il fait à Malinville... scratch

_________________
Mon blog de jouets:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 14:45

en même temps dans le générique les lieu ne sont pas dans les épisodes... mystère....
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 14:48

oui on ne reconnait pas la maison de la photo de Bastien!

_________________
Mon blog de jouets:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 14:53

à mon avis les pandas apparaissent dans malinplage vu leur tenue qui fait plutot ville. Je pense qu'ils sont soit pompiers, soit garagistes, un truc comme ca. Tétouille si tu lis ca, quand tu recevras ton blister tu nous diras si ya des informations dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:13

Je l'ai déja, j'ai été le chercher en main propre.
Y'a rien de spéciale...
Si vous voulez je vous ferez une photo de plus près demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:21

carrément une photo de devant et de derrière si tu peux comme ca on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:25

tu vas l'ouvrir? Razz

_________________
Mon blog de jouets:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:27

les filles ( et bastien ^^ ) vous allez me trouver chiante eheh j'ai encore un autre mystère le voici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vous ne rêvez pas.. ils s'agit bel et bien de castor VERT alien lol!
D'ou ca vient? de yahoo japan
Pourquoi? aucune idée.. en tout cas c'est pas une déformation de l'image....
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:28

scratch Mais qu'est ce que c'est que ça ???! Ils sont tombés dans un pot de peinture ou quoi ? lol!

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:29

t'as vu un petit peu? c'est dingue hein? lol ca me fait marrer ce forum est le site le plus complet sur les petits malins, on y voit des trucs de fou! alien
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:32

scratch et la queue de freddie le renard elle est différente aussi (en mieux je trouve)

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:36

affraid exacte! la queue j'avais pas vu!!! elle est comme sur le prospectus qu'ils donnent dans les blister!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sur la famille écureuil sur la photo la aussi c'est une queue en moumouthe!! alors que en vrai non!! argh encore un truc nouveau affraid confused

==> c'est génial! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:45

cheers on est pas près de s'en lasser !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 8:24

Un castor bleu, sous emballage une vrai queue alors que logiquement elles sont en plastique ????

Hypothèse;pour le CASTOR BLEU:

Soit c'est un défaut !
Soit c'est un extraterrestre qui est venue sur malin ville, et vous avez loupé cette épisode !
Ou ... Soit c'est des japonais et ils sont capable de tout !

Hypothèse;pour le RENARD:

Et bien moi je dirais, même si je ne suis pas expert que il y a eu des éditions des perso plus ou moins récentes et donc différente !


scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 15:37

t'as raison bastien, à mon avis aussi pour le renard et les ecureuils soit c'est du à une seconde production des jouets, ou bien genre c'est pas la même société de production qui les a créer, ca a changer en court de route.
En tout cas j'en ai encore jamais vu en europe ni aux USA, du coup si on se base sur cette hypothèse, ca veut dire qu'ils ne sont sortis qu'au japon...
et pour le castor.. ca doit être un défaut.. mais quand même c'est étrange 2 personnage avec le même défaut emballé dans une boite......
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 16:12

Tu as raison et en plus tout les deux des castors scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:30

Regardez un peut cette photo que je viens de trouver sur Yahoo Japan !

Des taupes vertes et l'oncle et la tante de Patty !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:53

aaaaah j arrriiive pas à voir l'image!!!!!!!!! aaaaaaaaahhhh

ah si c'est bon!
mon dieu c'est magnifique
mon dieu merci bastien je file voir sur yahoo japan!!

edit: au moins on sait qu'ils sont bel et bien sortis maintenant.... et en france? je me demande du coup. ah la la ca donne trop envie!

au sujet des pandas:
apparament ils apparaissent dans malinville à un moment (selon caline) du coup faut que je me retape les épisodes pour voir quand
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 23:47

cheers génial ils existent vraiment !!! mais pourquoi pas chez nous !!! Mad merci pour la photo ! et il y a aussi Oscar la loutre en haut à gauche me semble-t-il mais je ne suis pas sure..?

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 0:07

bon j'y connais rien en PM, mais pour la queue du renard, je penche pour la même hypothèse que vous, soit il vient pas de la même usine, ou alors c'est une série qui date d'une autre année, ça arrive très souvent dans tous types de jouets, une couleurd'accessoire ou de vêtement qui change, une coiffure de poupée différente... ça existe encore aujourd'hui...
pour les castors verts, bah bien sûr que c'est des martiens !!! lol les petits malins ont aussi leur phénomènes inexpliqués lol!
bon plus sérieusement, je pense pas que ça soit un défaut, si c'était une décoloration ou un truc du genre, la couleur serait pas aussi uniforme je pense... à moins que ça soit une erreur de fabrication et qu'ils se soient retrouvés emballés parmi la chaine... mais ça me parait vraiment énorme, je pencherai plutot pour un truc fait exprès, mais alors pourquoi ?? je remarque dans la boite qu'il y a une étiquette en forme d'étoile, avec un message et apparemment un n°48 ?? peut être une édition spéciale pour une occasion ou un truc comme ça... si quelqu'un parle le japonais ici et qu'il pourrait nous traduire ce qu'il y a sur l'étiquette, ça nous éclairerait peut être lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 9:56

moi aussi je tique sur l'etoile sur la boite! j'ai une hypothese: ils sont fluo dans la nuit! bin oui c'est un vert un peu fluo. cheers
ç'est un peu comme les babies, il y en a des speciaux fluo! ils ne savent pas quoi inventer pour faire des persos en plus.
Pinaise le lot de PM est trop bien! affraid

_________________
Mon blog de jouets:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Contenu sponsorisé





les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mysteres des personnages PM ! NEWS !   les mysteres des personnages PM ! NEWS ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mysteres des personnages PM ! NEWS !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mystères Sylvanian
» ça y est j'suis RE-lancée ! news p.2 et 3
» Ma collection de sylvanian*+* news*+*
» Les sets de personnages
» Modelage de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les petits Malins :: Informations générales sur Les Petits Malins-
Sauter vers: