Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 les produits dérivés sylvanian families

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les produits dérivés sylvanian families Empty
MessageSujet: les produits dérivés sylvanian families   les produits dérivés sylvanian families Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:07

aller je lance le topic pour que tout le monde mette les photos des choses qu'il a ou trouvées sur le net!
histoire de rassembler tous les éléments et d'être le "site" le plus riche du net! cheers (un peu comme avec les PM

Perso, j'en ai quelques uns que je prendrais en photo plus tard, mais voici ce que l'on trouve sur la toile:

je sais pas ce que c'est:
les produits dérivés sylvanian families Shop32

ciseaux
les produits dérivés sylvanian families Shop31

règle
les produits dérivés sylvanian families Shop30

bento
les produits dérivés sylvanian families Shop27

pyjama
les produits dérivés sylvanian families Shop1

puzzle:
les produits dérivés sylvanian families Puzzle10

peluches (j'en veux une!!!)
les produits dérivés sylvanian families Sf-bea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les produits dérivés sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: les produits dérivés sylvanian families   les produits dérivés sylvanian families Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:16

Excellente idée florine!

Kyyaaaaa je veux le bento!!! Tu l'as vu en vente quelque part? J'ai trop envie d'un bento sylvanian quand je reste manger à l'école le midi au lieu de mon pov sac plastique T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les produits dérivés sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: les produits dérivés sylvanian families   les produits dérivés sylvanian families Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:48

ouais il en en vente sur www.sylvanian-families.com! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les produits dérivés sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: les produits dérivés sylvanian families   les produits dérivés sylvanian families Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:43

Merci^^
Par contre ils ont été mis en vente en 2003 j'espère que c'est toujours d'actualité. j'ai envoyé un email pour savoir je verrais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les produits dérivés sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: les produits dérivés sylvanian families   les produits dérivés sylvanian families Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 10:35

ben moi j'ai pas grand chose en produit derivés! Mais j'ai cette petite broche!
les produits dérivés sylvanian families 4822_110
sinon j'avais vu ce set qui me plaisait pas mal!!
les produits dérivés sylvanian families C9494b10
c'est bien des sylvanians apres tout!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les produits dérivés sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: les produits dérivés sylvanian families   les produits dérivés sylvanian families Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 22:53

Moi aussi je veux le Bento Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les produits dérivés sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: les produits dérivés sylvanian families   les produits dérivés sylvanian families Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 20:56

j'avais oublié de mettre l'ours et le lapin qui étaient vendus avec une cassette audio à l'époque dans cette section:
les produits dérivés sylvanian families Scan_j11

J'ai eu l'ours quand j'étais petite, j'ai toujours la cassette d'ailleurs "la tempête chez les sylvanian" et puis je viens d'acquérir le lapin grâce à un échange contre un poney cheers trop contente! je vous ferais une photo. Bon il est pas en exellent état, mais c'est pas grave, j'adore quand même!

d'ailleurs j'en profite pour les collectionneuses de sylvanian: vo us voyez l'école des bois qui est sur la photo, je l'ai aussi mais j'ai perdu la moitié, il me reste juste l'arbre, le tableau et une table, donc si un jour vous l'apercevez sur ebay... et aussi si vous avez des renseignements car j'ai jamais trouvé de quand ca vient, et pour quel perso c'était prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les produits dérivés sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: les produits dérivés sylvanian families   les produits dérivés sylvanian families Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 9:47

rooh j'avais jamais vu l'école des bois! C'ets mimi le tableau sur l'arbre.
Sinon l'ours et le lapin parlants me foutent les boules!!
No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les produits dérivés sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: les produits dérivés sylvanian families   les produits dérivés sylvanian families Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 12:31

Ah ben ça Dandlit! fallait pas regardé Carrie à la TV!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les produits dérivés sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: les produits dérivés sylvanian families   les produits dérivés sylvanian families Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:50

lol! dandlit: c'est vrai qu'on dirait un peu des robots!

Citation :
ben ça Dandlit! fallait pas regardé Carrie à la TV!!!!!! lol!

c'est quoi carrie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les produits dérivés sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: les produits dérivés sylvanian families   les produits dérivés sylvanian families Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:42

Si je ne me trompe pas Carrie c'est une horrible poupée qui a ce genre de bouche, dans un fim d'horreur!!

heu je compare pas avec les sylvanians hein! tu sais bien a quel point je les aimes nos bebetes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les produits dérivés sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: les produits dérivés sylvanian families   les produits dérivés sylvanian families Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:28

MDRR tu confonds jowealti c'est pas Carrie c'est Chuckie, Carrie c'est aussi un film d'horreur mais ça n'a rien à voir avec une poupée, c'est un film tiré d'un livre de Stephen King(d'ailleurs j'y fais une allusion sur une des photos du concours Razz), la fille se fait martyriser par ses camarades de classe et à la fin ils lui versent un seau de sang de porc dessus pendant un bal et comme elle a des pouvoir elle les tue tous Razz

Cela dit t'as raison ça fait trop penser à chuckie la poupée tueuse ces "poupées-sylvanians" à la bouche articulée pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les produits dérivés sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: les produits dérivés sylvanian families   les produits dérivés sylvanian families Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:04

rhho ben je m'a trompé alors!! Mais c'est normale, je regarde pas ce genre de film, ça me fait trop flipper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les produits dérivés sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: les produits dérivés sylvanian families   les produits dérivés sylvanian families Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:50

J'ai trouvé des piles j'ai pu prendre des photos de ca:

le lapin et l'ours qui normalement ont la bouche qui bouge
les produits dérivés sylvanian families Dscf2932

les 2 cassettes vidéos que j'ai, dont une en anglais faite avec des vrais personnages
les produits dérivés sylvanian families Dscf2933

le DVD que j'avais acheté j'ai pas tout regardé jusque quelques épisodes, mais ca ne saurait tardé...
les produits dérivés sylvanian families Dscf2934

du papier à lettre que j'avais acheté dans la boutique en angleterre, c'est ma relique, je l'utilise quasi jamais, j'ai peur de plus en avoir!lol!
les produits dérivés sylvanian families Dscf2935
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

les produits dérivés sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: les produits dérivés sylvanian families   les produits dérivés sylvanian families Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:29

flower j'arrive pour regarder avec toi les dessins animés Sylvanians !! lol! Non mais si je pouvais je le ferais !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
les produits dérivés sylvanian families Avril_16les produits dérivés sylvanian families Pam10les produits dérivés sylvanian families 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

les produits dérivés sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: les produits dérivés sylvanian families   les produits dérivés sylvanian families Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:18

moi aussi! moi aussi!!! dis donc belle vitrine en arriere plan, remplie de persos! Shocked

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



les produits dérivés sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: les produits dérivés sylvanian families   les produits dérivés sylvanian families Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:51

allez venez les filles, on se fait un aprem nettoyages/ fabrication devant la télé et nos DA préférés! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

les produits dérivés sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: les produits dérivés sylvanian families   les produits dérivés sylvanian families Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:36

je veux!!! I love you

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



les produits dérivés sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: les produits dérivés sylvanian families   les produits dérivés sylvanian families Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:50

je rajoute ca ici, même si c'est pas un produit dérivé,
la nana de jouet club avait bien voulu me le donner ^^

les produits dérivés sylvanian families Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les produits dérivés sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: les produits dérivés sylvanian families   les produits dérivés sylvanian families Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 16:02

Ahahaaaa, je craque sur la papeterie!! Trop mimi la regle, les ciseaux et le reste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les produits dérivés sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: les produits dérivés sylvanian families   les produits dérivés sylvanian families Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:34

Des criterium
les produits dérivés sylvanian families 70726f10

les produits dérivés sylvanian families 70726f11

des gommes
les produits dérivés sylvanian families 70726f12

les produits dérivés sylvanian families 70726f13

Des figurines (il en existe encore d'autres)
les produits dérivés sylvanian families 70726f14

les produits dérivés sylvanian families 70726f15

Des mini serviettes
les produits dérivés sylvanian families 70726f16

les produits dérivés sylvanian families 70726f17

les produits dérivés sylvanian families 70726f18

Et des boites à trésors !
les produits dérivés sylvanian families 51lszj10

les produits dérivés sylvanian families 41h7hm10
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

les produits dérivés sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: les produits dérivés sylvanian families   les produits dérivés sylvanian families Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:54

les produits dérivés sylvanian families 325154 les produits dérivés sylvanian families 213738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les produits dérivés sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: les produits dérivés sylvanian families   les produits dérivés sylvanian families Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:45

oh! les boites a trésor sont trop belles!!! elles sont en vente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les produits dérivés sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: les produits dérivés sylvanian families   les produits dérivés sylvanian families Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 10:07

Vous pouvez trouver ces boites en tapant "calico critters stationnery" sur les images google ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les produits dérivés sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: les produits dérivés sylvanian families   les produits dérivés sylvanian families Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:33

Moi me faut les serviettes^^.. j'ai tendance à aimer en acheter Very Happy... mais je ne bats pas encore ma soeur qui en a plein Hello Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les produits dérivés sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: les produits dérivés sylvanian families   les produits dérivés sylvanian families Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les produits dérivés sylvanian families
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sylvanian Families.com...
» Studio Sylvanian Families
» Film 3D sylvanian families
» photos sylvanian families
» Le jeu de société sylvanian families

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families-
Sauter vers: