Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 groupe facebook sylvanian families passion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alice carroll
Laurie
Laurie
alice carroll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 04/05/2016

groupe facebook sylvanian families passion Empty
MessageSujet: groupe facebook sylvanian families passion   groupe facebook sylvanian families passion Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 15:53

bonjour ,

je me rend compte que j'avais posté mon message dans le mauvais endroit , alors je le reposte ici Smile

J'ai créé un groupe facebook " sylvanian families passion" qui regroupe les passionnés, collectionneurs des sylvanians families vintage et récent mais aussi des petits malins et tous les autres animaux floquées Smile Vous trouverez de nombreux albums regroupant les maisons, familles, accessoires, tutoriel, créations, astuces....Mais aussi des échanges, photos des collections ...

https://www.facebook.com/groups/596443210530612/?ref=bookmarks
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

groupe facebook sylvanian families passion Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook sylvanian families passion   groupe facebook sylvanian families passion Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 22:09

Je ne veux pas me mettre à Facebook
Dommage...

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

groupe facebook sylvanian families passion Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook sylvanian families passion   groupe facebook sylvanian families passion Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 23:15

Pas pour moi non plus, mon Facebook reste assez pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

groupe facebook sylvanian families passion Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook sylvanian families passion   groupe facebook sylvanian families passion Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 9:46

Pareil pour moi, je n'y vais plus que pour alimentaire ma page dessin Smile Mais ton groupe a l'aire super c'est une très bonne idée bravoo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
alice carroll
Laurie
Laurie
alice carroll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 04/05/2016

groupe facebook sylvanian families passion Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook sylvanian families passion   groupe facebook sylvanian families passion Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 19:51

merci Smile

moi non plus je ne poste rien de ma vie privée, j'utilise uniquement facebook pour mes groupes , partage aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll
Laurie
Laurie
alice carroll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 04/05/2016

groupe facebook sylvanian families passion Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook sylvanian families passion   groupe facebook sylvanian families passion Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 9:24

N'hésitez pas à venir il y a beaucoup de monde qui participent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



groupe facebook sylvanian families passion Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook sylvanian families passion   groupe facebook sylvanian families passion Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 13:16

je me suis inscrit. Je suis sur Facebook, et je poste mais rien de privé. Avec ma grande fille, on s'envoie des liens qui tourne autour des enfants et des choses insolites que je trouve sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



groupe facebook sylvanian families passion Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook sylvanian families passion   groupe facebook sylvanian families passion Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 15:11

Je vais m'inscrire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



groupe facebook sylvanian families passion Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook sylvanian families passion   groupe facebook sylvanian families passion Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 15:24

Voilà, j'ai fait ma demande d'inscription, Alice mon pseudo n'est pas Abby sur Facebook, je ne préfère pas le dire ici car je ne sais pas si cette section du forum est publique ou privée... mais en voyant ma demande, tu devrais me "reconnaître" Wink
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll
Laurie
Laurie
alice carroll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 04/05/2016

groupe facebook sylvanian families passion Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook sylvanian families passion   groupe facebook sylvanian families passion Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 19:47

le soucis c'est que j'ai eu 10 demandes pour le groupe donc tu coup je sais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



groupe facebook sylvanian families passion Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook sylvanian families passion   groupe facebook sylvanian families passion Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 20:02

Ah oui je vois... Mon image de profil est encore à l'image de Noël si jamais, et ne représente pas un être humain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

groupe facebook sylvanian families passion Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook sylvanian families passion   groupe facebook sylvanian families passion Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 22:15

Je t'ai trouvé Abby, ton ambition de collectionner toutes les familles ours t'a trahie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



groupe facebook sylvanian families passion Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook sylvanian families passion   groupe facebook sylvanian families passion Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 22:44

Razz Je n'ai pas pu m'empêcher !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe facebook sylvanian families passion Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook sylvanian families passion   groupe facebook sylvanian families passion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe facebook sylvanian families passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvanian Families.com...
» les faux sylvanian families
» exposition sylvanian families
» Jeu Vidéo Sylvanian families
» Mes petits Sylvanian Families

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Création de sites-
Sauter vers: