Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!!

Aller en bas 
+6
Aurore
Louisette
stady
garnier
MamieMinette
Alice
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre photo préférée?
- Marionnette
Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Poll_left9%Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Poll_right
 9% [ 2 ]
- Lillune
Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Poll_left5%Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Poll_right
 5% [ 1 ]
- Ptite Mémère
Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Poll_left5%Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Poll_right
 5% [ 1 ]
- mssmoonlight
Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Poll_left36%Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Poll_right
 36% [ 8 ]
- Laly
Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Poll_left14%Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Poll_right
 14% [ 3 ]
- Louisette
Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Poll_left18%Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Poll_right
 18% [ 4 ]
- Adam
Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Poll_left9%Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Poll_right
 9% [ 2 ]
- Alice
Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Poll_left4%Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Poll_right
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Empty
MessageSujet: Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!!   Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 20:22

Et voici les photos de l'été 2016!!
en espérant que cela le fera venir pour de bon lol!
je rappelle le thème: l'été festif
il fait beau, il fait chaud, alors les habitants sont plutot apéro entre voisins, fête de Bayonne, fête à neuneu ou même interville  affraid ?


Merci à tous les participants pour le boulot de mise en scène, le bricolage et le bidouillage sur ordi, elles sont toutes vraiment réussies!!
maintenant les membres du forum ont la lourde tache de choisir leur photo préférée drunken
vous avez jusqu'au 6 juillet pour voter!
Place aux photos:

- Marionnette
Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Marion10

- Lillune
Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Lillun10

- Ptite Mémère
Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Ptite_10

- mssmoonlight
Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Mssmoo10

- Laly
Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Laly10

- Louisette
Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Louise10

- Adam
Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Adam10

- Alice
Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Sans_t10

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/


Dernière édition par Alice le Dim 6 Déc 2020 - 13:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!!   Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 20:45

oh la la que ça va être difficile!!!!
Il y a beaucoup de soin et d'amour pour nos petits mondes dans ces photos Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! 325154 fraise
et beaucoup de travail de mise en scène aussi!
UN GRAND BRAVO à TOUS

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
garnier
Laurie
Laurie
garnier


Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : L'huisserie (53)
Date d'inscription : 30/05/2016

Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!!   Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 21:10

Choix très difficile! Razz

Vos photos sont toutes magnifiques! flower

Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!!   Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 21:17

Elles sont toutes magnifiques drunken
Ça va être difficile de choisir !! 
Merci pour ces belles photos, j'adore les agrandir pour voir tous les détails des ambiances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!!   Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 21:24

Whaouuu c'est super de découvrir les photos des autres participants!!!
Tous le monde y a mis du coeur et les mises en scène sont géniales!!!!!💙💖❤️💜💚
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Empty
MessageSujet: WOW! WOW!   Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 22:48

J'adore toutes les photos. Effectivement cela va être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!!   Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 22:52

Un énorme BRAVO à tous les participants ! Vos mises en scène sont magnifiques ! Et quelle originalité dans le choix des sujets, aucune photo ne ressemble aux autres ! Vous êtes tous des gagnants ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!!   Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 23:12

Waouh!!! Bravo à tous, ça va être dur, dur de choisir  scratch !
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!!   Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 13:20

Oh là là!!!! De très belles photos donc choix difficile, et puis j'ai finalement réussi à voter ^^
Félicitations tous et toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!!   Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 15:27

Que de magnifiques photos !! Bravoo à tous encore, encore un concours très réussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!!   Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 21:21

Quel choix cornélien ! Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! 75606

A ce que je vois on fait tout pour nous compliquer la tâche Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! 928721
en tous cas, bravo à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!!   Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 21:39

Du très très beau effectivement !
Marionnette, comment as-tu fait tes ballons ? J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!!   Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 21:42

lillune a écrit:
Du très très beau effectivement !
Marionnette, comment as-tu fait tes ballons ? J'adore !

C'est les mêmes qu'Alice 😀, ce sont des cake toppers.
Tu en trouve plein sur eBay Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! 72679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!!   Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 22:14

Gnihihi je vais aller voir ! Merci !

5 min plus tard, je ne trouve que des moches hyper chers... si quelqu'un a un lien je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!!   Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 22:45

lillune a écrit:
Gnihihi je vais aller voir ! Merci !

5 min plus tard, je ne trouve que des moches hyper chers... si quelqu'un a un lien je veux bien.

Les miens sont identiques à ceux là:

https://www.ebay.fr/itm/201613510079
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!!   Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 23:16

roooh trop pas cher!! j'ai acheté les miens dans une boutique à paris 4 euros Mad

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!!   Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 23:38

Merci Marionnette : ils sont chouettes et pas chers !

 J'en ai toujours pas voté, c'est trop duuuuuurr  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!!   Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 11:43

Je n'ai toujours pas voté non plus je n'arrive pas à me décider Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! 300486 Vous avez tous fait de superbes mises en scènes Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! 213738
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!!   Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 20:49

coucou les amis!

voilà j'ai un gros soucis avec le concours, depuis le 28 juin, jour de commencement des votes, j'ai 8 nouveaux utilisateurs inscrits dont 7 entre hier et aujourd'hui et presque inactifs sur le forum (normal vous me direz si ils sont nouveaux) et ils se sont tous bizarrement précipités pour voter pour une seule et même photo.
Nous sommes plusieurs à ne pas trouver cela très fair-play de la part du participant qui a fait appel à ses amis (ou a lui même créer ces comptes) pour s'inscrire sur le fofo uniquement pour lui faire gagner le concours surtout qu'il n'y a pas bcp d'enjeu! silent


Edit: je voudrais rajouter aussi que cela nui pas mal à l'ambiance du forum et que ça n'encourage pas les admins du fofo à proposer des jeux et des concours pour animer le forum car nous aussi on est là pour se distraire et s'amuser et pas pour se prendre la tête à faire la police.

donc voilà je mets fin au sondage prématurément, je suis vraiment désolée pour tous les participants qui méritaient tous amplement de gagner car les participations étaient vraiment chouettes!! Je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais avant tout ce "bug" de votes c’était la photo de Louisette qui était la plus en tête et donc je m'avance un peu peut etre mais je la consacre vainqueur de ce concours!! en espérant que cela ne ternisse pas sa joie d'avoir gagné le concours Mad
bravo Louisette!! cheers cheers cheers cheers fraise

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!!   Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 21:11

Louisette première suivie de Laly cheers

Bravo Louisette pour cette photo, le travail de préparation et de mise en scène.
Elle nous a permis de découvrir un peu le Québec
Personnellement comme pour celle de Laly, j'adore les petites choses fabriquées spécialement pour le thème Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! 325154


Nous devons réfléchir au fonctionnement des votes pour les prochains concours

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!!   Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 21:19

Bravo Louisette!! 🎈🎉🎶✨
J'ai adoré tes petits chars avec les ballons, c'était très chouette! Je me demande du coup à quoi ressemble ce genre de fête réellement! Tu as attisé notre curiosité 😊

Un grand bravo à tous les autres participants, on sent que tout le monde y avait mis du 💙
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!!   Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 21:20

Bravo à Louisette cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!!   Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 22:07

Bravo Louisette!! 👏👏👏
Ta photo est merveilleuse. Tu as mis beaucoup de ta personne pour réaliser cette photo et ça se voit. On ressent une réelle passion pour les Sylvanian, de la joie et surtout, ce qui m'a le plus plu: tu as fabriqué énormément de choses pour ta mise en scène et ça c'est génial!!!
J'ai envie moi aussi d'en savoir plus sur cette fête qui a l'air incroyablement joyeuse.

Alice tu as bien raison, c'est vraiment dommage que tu sois obligée de vérifier le bon déroulement de ce concours qui pour les participants et membres n'en ai pas vraiment un puisque le but est tout simplement de partager un bon moment sur le forum.
Si c'est effectivement volontaire de la part d'une personne de bidouiller les votes, c'est bien dommage. Elle n'a pas compris qu'il n'y a aucun enjeu et que le gagnant est tout simplement un membre qui a réussi à nous émerveiller de sa passion à travers une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!!   Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 22:11

Bravoo louisette cheers j'adore le mélange réalités + monde des sylvanian ça les rend encore plus vivant Razz

Et encore bravo à tout les autres participant !!!

Ps: Laly ta photo me fait étrangement penser à la fin de lilo et stich 1 lol! j'adore bravoo !!

Pss: Lilune ta photo est adorable aussi, un peut moment intime dans la vie de famille de t'es lapin !! trop mignon bravoo aussi Smile

Psss: Marionnette ta photo est adorable aussi et super festifs ça donne envie de s'incruster pour jouer à la pétanque avec eux Smile (et t'es photos détailler sur instagram sont encore plus sympa Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Empty
MessageSujet: Touché   Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 22:28

Je suis sensible à vous tous pour m'avoir consacré même si effectivement en nombre de vote je n'ai pas fini gagnante. queen

J'aurais préféré une meilleure manière de gagner.

Merci à vous tous alien

P.S. Il faudra trouvé une manière de travailler un thème sans que quelqu'un ce sente obligé de truquer les votes. Evil or Very Mad

J'ai moi aussi trouvé les photos extraordinaires, j'ai même été sur eBay pour avoir des ballons pour la prochaine fête. Pour moi cela m'a donné le goût de créer. Le plaisir est la création et les commentaires de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!!   Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» venez voter pour votre photo de noel 2011 préférée!!
» Venez voter pour votre photo préférée: le déballage des cadeaux!
» venez voter pour la photo du printemps 2016!
» Venez voter pour photo préférée du concours rentrée des classes 2013!!!
» Venez voter pour votre photo préférée du concours Mardi Gras!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Concours-
Sauter vers: