Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Sylvanian Families d'Abby

Aller en bas 
+3
Lollie
Aurore
stady
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 23:24

bounce bounce bounce on espère aussi!

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 14:59

Tes photos reflètent bien le soin que tu apportes à tes petites loutres.
Et ton ours est tres eau comme ça mais un petit regime pendant l'été et hop tout rentreras dans l'odre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 14:49

MamieMinette et Marionnette, je suis vraiment désolée, je n'avais pas vu vos réponses, datant déjà d'un mois Embarassed Quelle honte. En tout cas merci, je suis ravie que mes petites bêtes vous plaisent.

J'ai reçu ma famille Evergreen hier, Ernest n'est plus seul !! Malheureusement, il n'a toujours pas d'habits à se mettre, je n'ai pas pu coudre pendant mes vacances à cause de problèmes de vue.... Donc à présent, j'ai du pain sur la planche !!

Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 20160810

Voilà, il ne me reste plus qu'à trouver une compagne pour Ernest, et je leur ferai adopter une petite souris (j'aime tellement le film Ernest et Célestine ♥).

Quant à mes travaux d'agrandissement, j'ai fini le gros oeuvre. ça ne m'a pas pris autant de temps que je le pensais finalement. J'ai installé le plus gros des meubles, sans les accessoires, pour voir comment j'allais disposer les pièces. Je pense que je suis arrivée à un bon compromis. Maintenant, il me reste la déco des sols et des murs (dehors et dedans !!) et puis à faire les fenêtres et l'habillage autour. Faire une petite barrière en haut de l'escalier et trouver une échelle pour monter au dernier étage. Et puis encore, faire un triangle au premier étage pour pouvoir passer de la chambre des parents à la chambre des enfants sans "voler" !!! Encore quelques heures de bricolage super sympa en perspective.

Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Dscn4110

Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Dscn4111

Tout en haut à gauche, les bébés loutres n'ont qu'une chambre vide pour le moment, j'attends de pouvoir leur acheter des lits !
Mais je suis contente, car maintenant mes loutres peuvent enfin toutes vivre sous le même toit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 16:06

J'adore ton agrandissement  Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 325154 (j'ai aussi adoré Ernest et Célestine) tu aurais les dimensions, j'aimerais faire la même chose, si ça ne te dérange pas !  Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 213738 Et tes loutres sont vraiment adorables, tu les as eues ou (celles avec les coquillages en sac à main)  Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 75606


Dernière édition par Saphirre le Lun 29 Aoû 2016 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 16:11

Waah j'adore ! Est ce que tu m'en voudrais si je m'inspire de ton idée ? J'aimerais bien essayer de caser un truc sous ma maison, un commerce peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 17:04

J'adooooore I love you Au départ je n'avais même pas remarqué que tu avais rajouté un étage Smile C'est une très bonne idée, je devrais peut-être faire ça aussi, mais ça demande du temps, de la réflexion et du matériel (mes lapins sont un peu serrés) Comme Lillune, tu m'en voudrais si je reproduisait ton idée ? Embarassed Mais évidemment je ferais ça après vous avoir présenté le reste de mon village (il y a encore tant à découvrir Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 17:09

Génial, cet agrandissement!
En quoi tu l'as fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 17:21

Merci pour vos très gentils commentaires !
Cet agrandissement ne m'a absolument rien coûté, j'ai récupéré du carton d'emballage à droite et à gauche, je l'ai doublé et mis aux dimensions de ma maison. Il suffit juste de bien penser à l'épaisseur des cloisons une fois les cartons collés pour que ça ne soit pas trop grand. J'ai tout fixé avec du ruban adhésif pour peintres. J'ai utilisé un cutter, un réglet métallique, de la colle, etc.....
Je suis contente de savoir que vous souhaitez vous inspirer de mon petit bricolage (en toute humilité) !!! J'ai eu cette idée parce que je n'ai absolument aucune autre solution pour agrandir. J'ai juste le dessus d'une petite commode à ma disposition pour ma maison, donc je n'avais pas le choix ! Au besoin, je pense qu'on peut rajouter plusieurs étages par le bas, sachant qu'il faudra plutôt utiliser du bois pour plus de solidité, car si les étages s'accumulent, ça risque de faire lourd. Mais comme je n'avais aucun budget, j'ai utilisé le système D Very Happy
Pour la famille loutres de mer, elle vient d'un magasin situé à Genève, Franz Karl Weber. Donc je suppose que ça n'intéressera personne !!! Mais cette famille est dispo partout sur le web je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 19:11

cheers Un grand Bravo!
Je n'avais pas pensé à surélever cette maison, lol! Si j'avais su je ne l'aurai peut être pas vendue geek Mais je crois que si car elle prend beaucoup de place....
Mais j'adore ce que tu as réalisé Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 325154 Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 325154 Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 325154

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 19:34

Merci MamieMinette ! Oui c'est vrai, elle est assez imposante !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 21:08

C'est pour ça que je l'ai vendue aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 22:08

Je n'avais pas vu l'ajout non plus ! C'est très bien fait, bravo ! Ça semble tellement evident une fois fait, c'est la preuve que l'idée et la réalisation sont top cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 22:37

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 22:57

J'en ai oublié tes petits envergreen, que je trouve très mignons I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 12:59

Merci Stady, je les adore aussi ♥ Ils ont une bouille craquante je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 22:36

Bonsoir tout le monde ! Deux petites photos ce soir, de mon cher Ernest, qui a enfin une tenue correcte ! Il attend impatiemment sa compagne, Capucine, qui devrait arriver en fin de semaine si tout va bien !!!

Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Dscn4210

Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Dscn4211

Je trouve que cet ours a une bouille à croquer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 22:37

Je l'adore  Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 325154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 22:42

Merci Saphirre !
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 23:30

Oh trop attendrissant ton Ernest impatient de voir sa Capucine! I love you I love you
La tenue est superbe et lui va à ravir, il va faire chavirer le coeur de sa belle, c'est sûr Wink

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 7:51

C'est trop mignon, Ernest qui attend avec des fleurs sa Capucine Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 213738 Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 325154
Tu es douée pour les vêtements, je les trouve superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 9:41

Elle va être gâtée, Capucine ! (Capucine c'était le prénom de mon ancien lapin Sad )

J'adore les vêtements que tu lui as faits affraid, en sorte de polaire, c'est superbe, on dirait qu'ils sortent du magasin lol!
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 9:42

Qu'il est beau !!
Comment as tu fait ce gilet ?? C'est très réussi !
Vivement l'arrivée de Capucine  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 14:31

Merci à toutes ! Et oui, Ernest s'est fait beau pour le grand jour !! J'espère vraiment que Capucine arrivera samedi au plus tard !

Le gilet, je l'ai loupé, il ne ferme pas derrière, il faut que je magouille quelque chose et que j'y couse du scratch. Et puis le pantalon, comme une gourde j'ai mis un élastique pour pouvoir passer la queue....... mais Ernest n'a pas de queue !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 14:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 16:33

Il est très élégant et séduisant cet Ernest! Capucine a beaucoup de chance.... Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 325154
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sylvanian Families d'Abby
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sylvanian Families.com...
» Le jeu de société sylvanian families
» Chibiloo's Sylvanian Families
» exposition sylvanian families
» Mes petits Sylvanian Families

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: