Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !

Aller en bas 
+7
Natacha
Ptite Mémère
pumie
Alice
MamieMinette
Aurore
stady
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Empty
MessageSujet: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 14:13

Bonjour à toutes, voici mes premiers achats depuis que je me suis jointe à vous ! J'ai trouvé sur le bon coin une annonce intéressante, et je vais demain matin chercher mes petits trésors !! Ce n'est qu'à quelques kms de chez moi, j'ai de la chance !!

Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! 0dee1810

Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! A130a810


Dernière édition par abby_otter le Jeu 10 Nov 2016 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 15:52

Oh chouette Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! 325154


J'adore le petit canapé boudoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 23:38

Oui moi aussi, je le trouve craquant. Je ne sais pas de quel set il fait partie, mais peu importe !!

Cet après-midi, je suis allée faire un tour au Secours Pop, et j'ai trouvé ce très craquant petit ours gris. Je ne sais pas à quelle famille il appartient, ni de quelle marque. Il mesure 10 cm de haut.

Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Dscn3813

Et puis ensuite, direction JouéClub, où j'ai acheté ça :

Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! 51ybz410

Hâte de faire de nouvelles photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 8:02

Un Sylvanian Evergreen peut-être ? Il est effectivement craquant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 8:46

Oui, Lillune a tout à fait raison c'est un bien joli ours gris Sylvanian Evergreen. Il est en bon état en plus 😀, super trouvaille!
Et le salon de jardin, il est indispensable celui là Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! 72679
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 8:58

Jolies trouvailles et bel achat Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! 602844
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 15:53

Très joli petit ours !
Bel achat aussi, c'est un indispensable de l'été  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 16:01

Merci pour vos commentaires ! Donc si j'ai bien compris les Evergreen sont plus grands ??? Parce qu'après avoir fait plein de recherches, je n'arrive toujours pas à trouver d'info sur leur taille.... Cet ours mesure 10 cm, soit 2.5 cm de plus que les Sylvanian "normaux" adultes.
Il ne pourra pas vivre dans une maison normale avec les meubles normaux, mais franchement ça m'est égal, je le trouve tellement chou ♥ Depuis hier, je n'arrête pas de le regarder, lol !!! Il me fait craquer !! En tout cas, même si j'avais du l'acheter au Secours Pop, je ne l'aurais sans doute pas payé plus de 50cts... J'y vais souvent et les prix sont vraiment bas. Il a une toute petite trace d'usure sur l'arrière de la tête, sinon il est en parfait état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 16:35

J'ai finalement trouvé la réponse à ma question, les Evergreen mesurent bien 10 cm Wink

A part ça, voici le lot que j'ai acheté d'occasion hier :

Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Dscn3814

Gros plan sur les habits :

Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Dscn3815

Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Dscn3816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 17:02

c'est adorable Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! 325154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 18:17

Merci beaucoup Marionnette ! J'ai un autre achat qui va suivre, mais je ne dis rien pour le moment, car c'est une enchère sur ebay et j'ai peur que ça me porte la poisse !!! Verdict dimanche soir à minuit. ça va être long..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 19:14

Razz alors je te souhaite bonne chance!

Bien sympa toutes tes petites acquisitions cheers

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 20:41

J'adore ! Très beaux achats.
Je me demandais un truc, le miroir n'aurait pas encore son film de protection ? (sur les meubles de salle de bain en tout cas ce sont de vrais miroirs très nets et qui rendent un peu flou tant qu'il y a le film)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 23:31

Merci MamieMinette !
Et merci Lillune ! Tu as l'oeil, je n'avais même pas remarqué, en effet le film était toujours sur le miroir !!! Je l'ai enlevé et maintenant c'est très net. C'est un vrai miroir, je ne savais même pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 8:40

Du coup tu as fait une super affaire, d'occas neuf sauf la moindre rayure Very Happy
Alors cette enchère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 16:18

Oui Lillune, c'est tout-à-fait vrai ! J'avoue que ce miroir est beaucoup plus joli sans son film de protection Razz
Concernant mon enchère, il n'y a eu justement aucune enchère, alors pour l'instant je dirai que ça sent très bon. Sauf si quelqu'un attend comme moi le dernier moment pour enchérir évidemment... Ah vivement dimanche soir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 18:36

Ma technique, c'est de poser une enchère mini au début, pour marquer mon territoire. Ensuite si quelqu'un remonte je lui repasse devant, puis je laisse les gens de battre et au dernier moment, 2 mon avant, je reviens dans la bataille. Du coup j'ai la fenêtre enchère auto ouverte des les derniers secondes et j'arrive à remonter en cliquant sur l'enchère auto proposé. Je tâtonne, 1gbp par 1gbp pour passer devant art dernier moment et ne plus laisser assez temps pour réagir. Ça marche bien je gagne nettement plus souvent que perds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 10:26

Et bien voilà, j'ai gagné les enchères ! En même temps, je n'ai pas eu trop mal, personne d'autre que moi n'a enchéri Rolling Eyes Voilà l'objet de mes dernières convoitises :

Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! _5710

Une petite famille taupes de Bärenwald (Simba). Je suis tellement contente, car je suis si frustrée de ne pas pouvoir trouver les taupes Sylvanian... Du coup, je me suis rabattue sur celles-ci, qui sont vraiment adorables. Elles mesurent 11 cm de hauteur d'après ce que je sais. Elles ont l'air en très bon état. Par contre, je n'aime pas du tout les lunettes et je vais les enlever illico ! Malheureusement, je pars en vacances samedi, donc je n'aurai pas le plaisir d'ouvrir mon colis avant le 14 août. Mais bon, ma maman l'ouvrira pour moi pendant mon absence et me dira si tout est OK.
La vendeuse est allemande, j'espère qu'elle va bien, avec tout ce qui s'est passé dernièrement en Allemagne... Personne n'est épargné, c'est terrible.
Voilà donc mon dernier achat, j'espère que ces petites bêtes vous plaisent (perso je craque total sur la petite fille et sa robe est trop mignonne).
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 11:46

C'était donc ça ton enchère mystère Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! 72679
Je ne connais pas trop la marque simba, mais ces taupes sont mignonnes.
Je suis d'accord avec toi pour les lunettes (quel préjugé!) .
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 17:09

Elles ont l'air de danser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 17:55

Je n'avais encore jamais vu les taupes Simba cheers elles sont mignonnes tout plein!

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 18:32

Merci beaucoup à vous trois ! Oui la collection Simba Bärenwald est très chouette, il y a pas mal d'animaux différents, comme chez les Forest Families.
Je suis vraiment contente à l'idée de les avoir, à mon retour de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 15:07

Trop mignonnes ces taupes Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! 29699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 15:10

Merci Marionnette, je suis ravie que ces demoiselles te plaisent. Enfin pas que des demoiselles, il y a Mr Taupe aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 21:29

J'adore la petite fille aussi avec sa jolie robe et son nez rose

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Contenu sponsorisé





Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Achats de valérie
» Horloge Parlante.
» cadeaux de mariage
» mes cadeaux de noél !
» Mon embryon de collection...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: