Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !

Aller en bas 
+7
Natacha
Ptite Mémère
pumie
Alice
MamieMinette
Aurore
stady
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 14:53

Merci beaucoup Stady et Alice !
Ah les wishlists, elles s'allongent tout le temps !!! Mais elles se vident aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 21:54

La mienne, je ne la vois pas diminuer lol! , mais rallonger, oui! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 12:52

Laughing Oui aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 16:44

Tes achats sont très mignons, il va y avoir des heureux dans ton village! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 20:30

Merci beaucoup Ptite Mémère ! Mon village se compose d'une seule maison tu sais ! Mais j'ai commencé des travaux d'agrandissement (en hauteur) alors il va falloir meubler tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 15:49

Bonjour ! Je suis enfin rentrée de vacances, lol ! Mes taupes m'attendaient sagement à la maison ! Et aujourd'hui j'ai reçu ma voiture !! Ce sont les lapins de mon fiston qui l'ont essayée Wink La valise n'est pas à la bonne taille pour s'emboiter dans son compartiment à l'arrière, mais ce n'est pas bien grave, j'en trouverai bien une autre. Ce qui compte c'est que la voiture soit en bon état, ce qui est le cas.
J'ai fureté un peu partout sur le forum, je ne sais toujours pas où vous parler de mes taupes Bârenwald, il semble qu'il n'y ait pas d'emplacement prévu pour les autres petites bêtes (sauf recensement) ! Est-ce qu'à votre avis je dois mélanger SF et Bärenwald dans le même sujet (c'est-à-dire dans la section villages) ??

Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 14714310

Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 14714311

Je suis ravie de mes taupes, je les trouve super mignonnes, j'aime comme elles sont faites. Elles sont beaucoup plus grandes que les SF, et même mon ours Evergreen paraît petit à côté. Il faudrait que je fasse des photos pour comparer. La petite est articulée au niveau de la tête mais pas des jambes ou des bras. Je vais devoir me mettre à la couture car les parents sont nus, je n'ai rien qui leur va apparemment.

Quant à ma fièvre acheteuse, elle ne me lâche pas, je convoîte quelque chose sur Ebay, je ne vous en dis pas plus de peur que ça me porte la poisse ! La fin des enchères est ce soir, donc vous saurez vite plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 16:10

coucou Abby: tes taupes baerenwald ça se dit forest families en français!! c'est la meme chose en fait donc tu peux les mettre dans le recensement des forest! ça me donne aussi l'idée qu'il faut que j'ajoute le nom allemand, car c'est assez connu.
et pour ta valise je suis étonnée je pense que j'ai quasi la meme avec la voiture verte et elle rentrer, tu as essayé dans tous les sens? scratch

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 17:52

Elles sont bien mignonnes cheers

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 23:01

Merci à vous deux !

Alice, en fait la valise est trop petite pour l'emplacement, donc elle ne tient pas. Mais je vais mettre de la Patafix derrière, comme ça ça tiendra.
Pour les taupes, si je les mets dans la section de recensement, est-ce que je peux faire comme pour mes SF, et partager leurs aventures ? C'est ce qui m'intéresse en fait, parce que je voudrais construire des histoires avec elles, leur faire des habits;.. bref les mettre en situation.

Sinon, j'ai gagné les enchères sur Ebay, et voilà ce que j'ai acheté :

Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Famill10

Une famille entière Evergreen Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 325154 Mon ours, que j'ai prénommé Ernest, ne sera plus seul !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 23:03

Magnifique famille!
Tu as la section recensement pour mettre la photo se tes taupes et tu as une section"village" comme pour les SF et la tu te créé un sujet ou tu les mets en scènes.

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 23:05

Ah merci Alice, je n'avais rien compris, en effet Embarassed
J'attendrai que mes taupes aient des vêtements pour les mettre dans le recensement, sinon ça fait désordre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 2:01

C'est une très belle famille ours !
Bravo pour cet achat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 8:56

Quelle jolie famille Evergreen, ton Ernest ne sera plus tout seul, c'est magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 10:39

Merci beaucoup Stady et Aurore flower
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 10:46

cheers Les Evergreen forment une belle famille cheers Je suis heureuse de voir des familles vintage sur le forum flower
Tu as fait une belle acquisition car malgré leur âge ils semblent en bon état sunny

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 11:01

Merci MamieMinette ! Oui ils ont l'air en très bon état, comme mon Ernest qui n'a pas pris une ride !
Le souci, est qu'Ernest va malgré tout rester célibataire, car dans la famille trouvée, il y a déjà un couple uni. Donc, je me veille un autre Evergreen pour faire une compagne à Ernest Laughing
Du coup, ça n'arrête pas. Dès qu'on achète quelque chose, on cherche déjà autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 13:09

Voilà, j'ai trouvé une compagne pour Ernest ! Et je lui ai déjà trouvé un prénom : Capucine ! En plus, il y a une armoire Maple Town avec, c'est parfait !

Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 _5711

Et puis le rêve, j'ai trouvé 3 enfants taupes !!

Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 _57_110

J'ai tellement hâte que tout ce petit monde arrive !!!

Du coup, il me reste des parents taupes et une petite souris à trouver (la souris sera l'enfant adoptif de Ernest et Capucine, et je l'appellerai Célestine, comme dans le film). Après, et bien je n'aurai plus de sous, lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 13:15

J adore tes taupes, tu les as achetées ou ? Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 213738
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 13:40

Je suis contente pour Ernest ( pour toi aussi Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 448159 )!
Tes enfants taupes , que dire Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 417491
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 14:21

Super !! cheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 15:03

Merci à vous 3 !!!
J'ai trouvé tout ça sur Ebay, Natacha !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 16:24

Ah d'accord ❤ moi les seuls sylvanian que je trouve sur ebay sont en Angleterre et les frais de port sont très élevés Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 448159 du coup j'achète plus sur Amazon et LeBonCoin Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 365324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 20:13

Oui les frais sont très élevés car en général, la déclaration de douane est faite et les taxes prépayées (ce qui n'aurait pas lieu d'être avec les autres pays de l'Union Européenne), c'est pour ça que ça monte assez haut malheureusement....

Voici une petite trouvaille à Emmaüs l'autre jour, j'avais complètement oublié de vous montrer. Le lot pour 1.50 euro ! J'ai pu mettre deux bureaux d'écoliers dans la chambre des enfants loutres, avec les chaises, les deux autres chaises iront dans la cuisine, et puis les étagères trouveront leur place par-ci par-là Wink

Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 20160812
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 20:16

C'est très joli ! C'est du Sylvanian ? Tu as trouvé ça chez Emaüs pour si peu cher ? affraid J'irais fouiller là-bas alors ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 20:44

Il n'y a aucun SF dans le Emmaüs près de chez moi  Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 928721
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» cadeaux de mariage
» mes cadeaux de noél !
» Les Sylvanian Families d'Abby
» Les Achats de valérie
» La famille s'agrandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: