Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mes achats [Natacha]

Aller en bas 
+5
stady
Aurore
Alice
MamieMinette
Natacha
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Mes achats [Natacha] Empty
MessageSujet: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 17:48

Coucou tout le monde ! Je savais pas trop où caser mon nouveau sujet alors je l'ai mis là, même si c'est pas vraiment le bon endroit. (Je m'excuse si je place les sujets aux mauvais endroits  lol! )Bref;

Je voulais vous montrer les petits trésors que ma maman m'a ramenés de brocante ce matin, et un petit nouveau arrivé par lettre, d'un site de petites annonces !

Mes achats [Natacha] Luzk
Y'a quelques petites objets qui ne sont pas à l'échelle mais c'est pas grave tongue Je trouve la lampe vraiment magnifique  I love you  I love you  I love you

Mes achats [Natacha] Vyec

Et lui c'est le petit nouveau  Very Happy  I love you  Smile

Voilààà  Very Happy  Very Happy  Very Happy


Dernière édition par Natacha le Mar 30 Aoû 2016 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes achats [Natacha] Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 18:26

Je trouve que c'est tout à fait le bon endroit lol!
Et tes acquisitions sont vraiment superbes Mes achats [Natacha] 325154  j'ai moi aussi un coup de coeur pour la lampe!

Afin de ne pas multiplier les sujets acquisitions, ce serait bien de poster tes suivantes à la suite de ce post.
Du coup, si tu trouves alors ton titre inapproprié, tu peux le changer comme suit: tu édites ton premier post. Lorsqu'il est ouvert, tu as accès à la cartouche du titre que tu peux alors remplacé!

Tu apprends vite! Super pour tes photos Mes achats [Natacha] 27665

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=


Dernière édition par MamieMinette le Dim 31 Juil 2016 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Mes achats [Natacha] Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 18:28

Ok merci ça marche Maminette Mes achats [Natacha] 325154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats [Natacha] Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 20:04

Ta maman t'a rapporté de bien jolies choses ! Et ton petit lapin est vraiment adorable !!
J'ai la même lampe, mais les couleurs sont différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats [Natacha] Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 21:22

Super trouvailles, ta maman à l'œil!!!
Tout est mignons dans ce lot et le bébé lapin est adorable 💜
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Mes achats [Natacha] Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 22:27

Pareil je suis fan de ta lampe j'ai aussi la même dans d'autres couleurs mais la tienne est plus jolie,, ton lapin est mignon aussi

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes achats [Natacha] Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 7:16

Superbes trouvailles, ta maman a l'oeil!
Ton bébé lapin est trop mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes achats [Natacha] Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 15:11

Plein de beaux objets ! Pour moi aussi la lampe est un beau choix. J'aime beaucoup aussi les différentes théières. Et la petite lapine  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Mes achats [Natacha] Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 17:05

Merci pour tous vos gentils commentaires Mes achats [Natacha] 325154
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Mes achats [Natacha] Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 17:06

J'ai aussi une question : Je suis à la moitié de mon nettoyage/rangement SF et je voulais vous demander si vous vouliez voir une première partie (que j'ai un peu changée) ?? Mes achats [Natacha] 72679
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes achats [Natacha] Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 19:08

Ouiiii !!!

Mes achats [Natacha] 365324 Mes achats [Natacha] 365324
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Mes achats [Natacha] Empty
MessageSujet: Enfin !   Mes achats [Natacha] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 19:16

Je sais encore pas si c'est le bon endroit pour ça mais bon lol!

Il y a moins d'un mois, j'ai craqué pour cette maison vintage, que certain(e)s peuvent reconnaître de leur enfance, peut être ? Elle est très grande et je l'ai entièrement retapée ! A 2euros, on ne va pas s'en priver !!

Voici une vue d'ensemble :

Mes achats [Natacha] Ejop

À l'étage, on a la chambre des femmes (Grand-mère, mamans, fille, il y a aussi 2 bébés garçons) Le lit super-posé est fait sur-mesure !

Mes achats [Natacha] Iqk0

Il y a même un lit pour les bébés Tukki et Wikki entre les pieds du lit super-posé (il est fait avec un bouchon de billes colorées pour la lessive) Désolée la photo est à l'envers, donc attention ne vous faites pas de torticolis en tournant la tête lol!

Mes achats [Natacha] F2bf

Puis la chambre des hommes (Grand-père, papas, garçon) Les lits sont aussi faits sur-mesure !

Mes achats [Natacha] Vft4

Passons à l'étage du bas : nous voici dans la cuisine/salle à manger ! Il manque encore quelques ameublements pour le moment. J'y ai mis du carrelage que j'ai trouvé en brocante, que j'ai payé 6euros la boîte (avec plus de 200 carrés de carrelage de différentes tailles et couleurs), alors que ça côute beaucoup plus cher dans les magasins de bricolage ! J'ai installé un petit garde-manger en haut, et j'ai pris un morceau de rail de train pour faire office d'échelle (j'avais fabriqué un escalier, mais il prenait beaucoup trop de place !) La planche de la table peut se retourner, et de l'autre côté il y a la nappe de fête avec des pois multicolores (comme les cubes en dessous qui servent de pieds)

Mes achats [Natacha] F2k8

Le salon ! J'ai fabriqué un écran plat, et le canapé bleu. Il y a du ballatum (comme en haut) que mon papa m'a aidé à mettre albino Il y a aussi des lampes pour que la maison s'illumine le soir ! (je pense que vous l'aviez déjà remarqué dès la première photo)

Mes achats [Natacha] Kl9i
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Mes achats [Natacha] Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 19:34

Mon dieu!
C'est carrément du travail de pro! affraid Ta maison regorge de petits détails et d'astuces (comme la table qu'on peut retourner pour les grandes occasions), je vois que tu t'investis vraiment dans tes sylvanians et miniatures, je te dis un grand BRAVO et surtout continue à poster tes merveilles! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Mes achats [Natacha] Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 19:38

Merci beaucoup I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats [Natacha] Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 20:20

C'est du super boulot, plein d'astuces, tu as fait tout ça très soigneusement... vraiment bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes achats [Natacha] Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 20:21

Tu regorges d'idées astucieuses ,c'est très joli ce que tu nous montres!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Mes achats [Natacha] Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 20:26

Merci, merci et encore merci ! Smile Si vous voulez je vous montrerai quelques idées pour fabriquer des objets Sylvanian (j'ai réussi à faire des ski !! je vous prépare le "tuto" et je le poste dans quelques minutes ! Restez connectés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats [Natacha] Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 15:48

C'est adorable, ta maison est très mignonne 💜
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Mes achats [Natacha] Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 19:00

Merci Marionnette flower
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes achats [Natacha] Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 20:04

C'est plein de détails, tres réussi ! J'aime bien les mélanges que tu fais entre les leu les SF, les autres marques et tes fabrications. Tout est cohérent ! Bravo pour toutes tes idées et tes réalisations !
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Mes achats [Natacha] Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 20:32

C'est super joli ce que tu trouves en brocante! cheers
Et tu arrives à agencer tout ça d'une très belle manière. Bravo! Mes achats [Natacha] 70924
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes achats [Natacha] Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 20:42

C'est un heureux mélange qui donne un résultat plein de vie Mes achats [Natacha] 3695574968
Bravo!
on veut en voir plus!

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Mes achats [Natacha] Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 22:49

Merciiiii Mes achats [Natacha] 325154

Ne vous inquiétez, pas une autre partie va être en ligne dans peu de temps, c'est la maison des Castors et des Chats ! (Et peut être autre chose Mes achats [Natacha] 72679 ) je suis en plein rangement, nettoyage, aménagement, rénovation, amélioration...
lapine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats [Natacha] Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 12:55

Wow c'est magnifique ! Ta maison est superbe et le mobilier aussi ! Un grand bravo à toi, tu as du talent et de l'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Mes achats [Natacha] Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 14:48

Merci abby, mais tu sais c'est tout simple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes achats [Natacha] Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes achats [Natacha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes petits nouveaux
» Mes achats
» Mes achats
» Mes achats
» Mes achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: