Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Isiville

Aller en bas 
+7
Aurore
Lollie
MamieMinette
Ptite Mémère
pumie
stady
Natacha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Isiville  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 19:22

Coucou bonjour! Voici la dernière partie de mon village ! Isiville  - Page 5 325154

Vue d'ensemble (de la poste):

Isiville  - Page 5 G46a

A l'intérieur, au rez-de-chaussée, il y a le bureau de poste (forcément Isiville  - Page 5 72679 ), là où on dépose nos colis, enveloppes, cartes postales... L'étagère au fond au milieu est un étagère où l'on met tous ce qu'on ne veut plus, ou ce qu'on veut donner (la nourriture est emballée, bien sûr), et c'est envoyé dans les pays pauvres, c'est une collecte Isiville  - Page 5 602844

Isiville  - Page 5 Tj6g

A l'étage, se trouve l'appartement/la maison des lapins Crème, qui vont sûrement déménager (car la famille s'agrandit Isiville  - Page 5 448159 )

Isiville  - Page 5 P2jk

Ensuite, les galeries marchandes (pas encore d'échelle pour monter, les habitants doivent porter des chaussures à ressort Isiville  - Page 5 64935 )

Isiville  - Page 5 Voer

Voici le magasin de jouet (faites pas attention à l'éléphant qui s'est perdu par-terre) :

Isiville  - Page 5 Xrap

L'épicerie/le petit supermarché :

Isiville  - Page 5 Wjma

Et un petit commerce de cosmétiques, avec quelques jouets, accessoires, livres... :

Isiville  - Page 5 J5n7

Et un petit magasin de bonbons !

Isiville  - Page 5 Scn5

Je voulais vous présenter cette petite fontaine, qui est normalement un bougeoir pour bougies, que j'ai trouvé en brocante pour 1 ou 2 euros, il y en a plusieurs différents qui existent apparemment (les cailloux représentent de l'eau) Je l'adore ! Isiville  - Page 5 27665

Isiville  - Page 5 Lje1

J'ai même fait une route qui relie Isiville au bureau de ma soeur, pour des explorateurs éventuellement Isiville  - Page 5 64935

Isiville  - Page 5 Ddwn

Voilà ! La présentation de mon village est terminée Isiville  - Page 5 27665 ! Prochaine étape, les travaux !!!  Isiville  - Page 5 365324
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Isiville  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 19:48

C'est vraiment une superbe petite ville!
Tout est si bien organisé! Mention spéciale pour les collectes de nourriture à envoyer, c'est sublime flower
Tu as des idées adorables et un sens esthétique qui sort du lot! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Isiville  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 20:08

Merciiii I love you Mais j'ai déjà commencé les photos des travaux !!! Mais je vous montrerai ça demain soir si j'ai le temps ou ce week-end car je dois me coucher tôt car demain, rentrée ! ^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Isiville  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 21:26

Mais il est grand, ce village !!! Very Happy
La fontaine est très bien trouvée.
Tu as le mannequin, j'aimerais beaucoup le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isiville  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 21:57

Dans ton magasin de jouets il y a des bébés lapins Pet Shop j'ai les mêmes  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isiville  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 22:13

J'avais du retard sur les photos de ton village et je découvre plein de petites merveilles.
Tu es décidément très astucieuses 😉🤗.
Ta Fontaine est trop mignonne, je l'adore aussi! 💖
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Isiville  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 10:52

Je suis impressionnée par tout ce que tu as créé toi même, c'est beau, c'est ingénieux, ça fait un très beau village!!


Dernière édition par Lollie le Ven 2 Sep 2016 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Isiville  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 11:09

J'adore le mélange que tu fais entre le fait maison ,la récup et les détournements, c'est très hétérogène et ça marche bien ensemble cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isiville  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 11:19

Vraiment génial tout ça ! La fontaine est super mignonne, comme tout le reste. Je suis fan de ton village ♥
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Isiville  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 18:14

Merci à toutes !! Isiville  - Page 5 325154 j'adore bricoler en faisant de la récup, Mais pour les idées je regarde souvent des vidéos sur YouTube (je suis une accro de YouTube lol!) lillune, les bébés lapins vienent d'une ambulance PetShop, mais le petit rose assis a gauche tombe tout le temps Isiville  - Page 5 928721
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Isiville  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 22:11

Bonsoir !

Ce soir je vous présente le début de mes travaux !!

PS : Pour vous repérer dans mon village, voici comment il se présente (j'avais oublié de vous montrer la photo, mais elle s'était supprimée Sad ) La petite table avec la place de la carrière, le restaurant, l'école, la maison... et le petit meuble avec la garderie et le bateau des loutres sont à l'entrée de la pièce et on ne les voit pas sur la photo, mais ils sont bien là cat !

Isiville  - Page 5 Taow

Sous la table (la table où il y a la maison des lapins Chocolat, les magasins...), vous pouvez voir mon petit bazard lol!

Isiville  - Page 5 5w8y

Vous voulez un zoom sur les 2 choses au fond hein Laughing ? Avouez lol! Bon d'accord Laughing

Ca c'est une cabane que j'avais fabriquée avec des cagettes (pas terrible bounce )

Isiville  - Page 5 Xt9j

Et ça c'était censé être la maison des singes, que j'ai fabriquée moi-même, mais c'est beaucoup trop petit vu qu'ils ont une très grande famille flower Il y a même une petite échelle et du lierre sur les côtés king Peut-être que les lapins Crème vont l'habiter tongue

Isiville  - Page 5 Qssc

Isiville  - Page 5 Twok

J'ai trouvé ça aussi (no comment bounce Laughing ) Un bus scolaire !

Isiville  - Page 5 5h91

Isiville  - Page 5 Tp6r

Et là il y a mes pauvres SF qui sont encore dans un sac car je devais les transporter sur le balcon pour les prendre en photo albino

Isiville  - Page 5 It3p

J'ai retrouvé, en rangeant, une petite maison qui je crois appartenait à des petits animaux avec des couches qui changent de couleur dans l'eau (poussiéreuse) Elle pourrait faire l'affaire pour des bébés SF  Very Happy

Isiville  - Page 5 B4qd

Isiville  - Page 5 Eask

Bon, fini le blabla, passons au sérieux ! Avertis des travaux, les Chocolat commencent à faire leurs bagages en attendant les camions de déménagement (même si ce n'est pas un déménagement, puisqu'ils reviendront à la fin des travaux)
Papa et maman se sont levés tôt pour commencer les cartons. Papa commence par ranger le bureau,

Isiville  - Page 5 Dgnm

Et maman vide les étagères sunny

Isiville  - Page 5 Ftyc

Tornado range les poupées, les peluches les jouets... dans des cartons, il est très content de savoir que ça va changer, et il est impatient de voir le résultat !

Isiville  - Page 5 S0p4

Pendant ce temps, Clara enlève et plie les draps des lits.

Isiville  - Page 5 Uu6o

Et que fait Florian ? Il nettoie et range le vieux camping car !
TUT TUT ! Le 1er camion de déménagement est arrivé ! Papa s'occupe de le charger; c'était vite fait ! Il n'y a plus qu'à attendre les  autres !

Isiville  - Page 5 49hu

VROUM, VROUM ! Le 2ème camion est là ! Tornado et Papa s'empressent de le charger, mais Tornado ne peut presque rien poster, vu sa taille et sa force ! Neutral  Ca fait drôlement rire Papa, Tornado veut faire son gros costaud et essaie sans relâche de porter des meubles lourds lol! (Bon, les camions, c'est des transformers de la collection de mon frère, que je lui ai empruntés Isiville  - Page 5 64935 Ma soeur collectionne les singes (en peluches, en tout, elle en est dingue !!), mon frère les Transformers et moi les SF lol!

Isiville  - Page 5 Ngnl

BIP BIP ! Le dernier camion est arrivé ! Il est bien chargé dis-donc !

Isiville  - Page 5 Tdr9

Voilà à quoi ça ressemble pour le moment (photo floue désolée) :

Isiville  - Page 5 Bp9k

Tornado prend soin de mettre ses peluches et poupées dans un bac, il y tient tellement lol!

Isiville  - Page 5 Wnzl

Papa et Maman commencent à charger les cartons dans la charrette. La charrette est tellement haute que Papa a dû monter sur la table de jardin lol!

Isiville  - Page 5 03m5

Il y a beaucoup de cartons à charger ! Ca va être lourd tout ça ! (et ils sont réellement pleins !) Comme vous avez pu le remarquer, ce sont des petites boîtes en origami que Pumie avait présentées (merci Pumie d'ailleurs ! I love you), j'avais passé mon après-midi à les faire, pendant plus de 2 heures, sans m'arrêter scratch

Isiville  - Page 5 Alt3

Les enfants attendent les parents dans le camping-car ! Tornado a finalement mit toutes ses peluches et poupées dans le camping-car, et dans le lit de tout le monde lol! Je sais qu'il manque un matelas, mais il est dans le coffre albino !

Isiville  - Page 5 I27b

Pendant ce temps, Papa et Maman ont encore tout ce petit bazard à ranger !!!

Isiville  - Page 5 O8kg

Une fois tout ça rangé, au tour de Pape et Maman d'entrer dans le camping-car !

Isiville  - Page 5 Flee

La maison est vide ! Zut, Clara et Tornado ont oublié leurs sacs ! Vite, allez les chercher !

Isiville  - Page 5 Sr7s

Isiville  - Page 5 Pqgr

Et voilà, la suite plus tard !

A bientôt ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isiville  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 22:36

J'adore le début du déménagement  Isiville  - Page 5 325154

Au fait : j'ai craqué sur de nouveaux SF  Isiville  - Page 5 64935 Je vous les présente bientôt 

PS : La lettre et partie en lettre recommandée, elle arrivera demain !

PS2 lol! : L'ambulance avec l'Hôpital PetShop ? Moi je l'ai eue comme ça :3 et demain il y a le même genre de marché au fleurs que chez toi, j'espère trouver de jolies choses !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Isiville  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 22:42

Oui, l'ambulance dans l'hôpital PetShop lol!

Je souhaite que tu fasses de belles trouvailles !

Ok pour la lettre c'est génial !! albino

J'ai hâte que tu nous présente tes nouveaux SF ! I love you

Demain je prendrai encore des photos du déménagement et je les posterai quelque part dans le week-end ! flower

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isiville  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 22:43

Je l'ai eue à un Noël  lol!

Moi aussi, il y a aussi une brocante, j'y vais avec ma meilleure amie, elle espère trouver les Moutons Dale (elle est folle des moutons mais n'a pas un seul SF)

Oui  Isiville  - Page 5 27665

Moi aussi  lol!

Super ! 

Bisous à toi aussi Isiville  - Page 5 417491
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Isiville  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 22:51

Bons achats alors ! N'oublie pas de nous les présenter !! Isiville  - Page 5 365324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isiville  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 22:55

Si je trouve des choses  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Isiville  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 23:22

Ben je l'espère lol!
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Isiville  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 8:18

J'adore ton déménagement Isiville  - Page 5 325154

Les petits paquets origami sont très réussis.
Et les petits qui reviennent chercher leurs sacs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Isiville  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 11:22

Merci ! Mais ce n'est que le début Isiville  - Page 5 72679 cet après midi, photos ! Je les posterai peut être ce soir si j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Isiville  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 13:54

Il s'en passe des choses à Isiville! Shocked
Les camions transformers sont bien pratiques pour aider les sylvanians à déménager! Il faudrait que les robots viennent aussi donner un coup de main! lol!
J''espère que la famille Chocolate n'est pas trop débordée avec tous ces cartons, il y en a des affaires à déménager!
J'adore le prénom du bébé, Tornado! flower
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Isiville  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 14:13

Merci pumie Very Happy en fait le prénom du bébé c'est mon frère et ma soeur qui me l'ont donné parce que je savais pas comment l'appeler, et j'ai un autre bébé lapin qui lui ressemble et je l'ai appelé Tournedos lol! lol! lol! Tornado et Tournedos
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

Isiville  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 19:19

J'ai beaucoup aimé ton village et il y a d'excellentes idées que tu as réalisées. Je suis impressionné par tes réalisation en pâte filmo. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Isiville  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 9:43

Merci Louisette Isiville  - Page 5 213738
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Isiville  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 11:45

^^ !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est de la folie toutes les merveilles que tu crées!!!

Bon déménagement!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Isiville  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 11:47

Bonjour Very Happy !

Hier après midi j'ai remis mes bâtiments en place. Mais je n'ai pas pu poster le soir car ma sœur et moi avons été invitées chez des amies pour une soirée pizza Laughing Du coup je poste ce matin !

C'est parti ! Alors déjà, je vous préviens, ca va beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP changer, et le résultat est exactement celui que je voulais ! cat Donc en premier les mamans se sont présentées en temps que bénévoles pour vider les produits et meubles des magasins.

Isiville  - Page 5 1bag

Une fois que le plus gros fut retiré et rangé, les enfants terminèrent de ranger les petits accessoires dans des cartons.

Isiville  - Page 5 V55u

Tout le monde se mit à l'oeuvre.

Isiville  - Page 5 Ants

Isiville  - Page 5 48tz

2ème étape : couper le plaid vert aux bonnes dimensions

Isiville  - Page 5 F7qg

Une fois bien coupé, il n'y a plus qu'à l'installer ! (j'ai mis du scotch double face en dessous pour qu'il reste bien tendu)

Isiville  - Page 5 Pte6

Maintenant, c'est l'heure du nettoyage des bâtiments !

Isiville  - Page 5 6ga3

Et je replace les bâtiments ! Ca fait vraiment l'effet "ruelles" que je voulais I love you Je voulais rajouter un étage à la grande maison éclairée car les Chocolat étaient un peu serrés mais finalement j'ai supprimé la salle de bain en haut et ça devrait aller !

Isiville  - Page 5 Bjea

Isiville  - Page 5 Bbh7

Isiville  - Page 5 5gwz

Isiville  - Page 5 Xa74

Les robots Transformers sont venus porter mains fortes pour apporter les plus gros meubles chez les Chocolat; ils veulent leur faire une surprise !

Isiville  - Page 5 Q3ep

Isiville  - Page 5 71xs

J'ai rajouté la terrasse du restaurant au bord de la mer ici flower

Isiville  - Page 5 Qnm0

TUT TUT ! Vrrrrr.... Les Chocolat sont arrivés ! Wouah ! C'est beau !
-C'est mieux qu'avant papa, dit Tornado.
-Oui, c'est très joli !

Isiville  - Page 5 L6cj

Bon, il faut réaménager maintenant ! Florian commence par mettre toutes les chaises autour de la table.

Isiville  - Page 5 Ihbx

Papa décharge les cartons de la charrette.

Isiville  - Page 5 Mde0

Tornado ouvre tous les cartons pour trouver ses affaires !!

Isiville  - Page 5 9pjj

Lorsque Maman arrive...
-Mais Tornado, que fais-tu ?! Quel désordre ! On ouvrira les cartons au fur-et à mesure pour trouver tes affaires !

Isiville  - Page 5 1zh8

Et Clara fait les lits !

Isiville  - Page 5 7a8o

Bon, pour cette zone, les travaux sont terminés ! Prochaine étape : la place de La Carrière !

A bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isiville  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isiville
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: