Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Isiville

Aller en bas 
+7
Aurore
Lollie
MamieMinette
Ptite Mémère
pumie
stady
Natacha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Isiville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 21:49

Ok, préviens-moi si tu en as besoin, Lillune lol!

Mislala : je ne sais pas si c'est "rare" mais de moins en moins d'enfants en ont Very Happy moi j'ai fait connaître les SF a mon amie mais elle ne joue pas vraiment bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isiville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 21:59

oui y a pas d age.... moi j ai bien un kiki Very Happy puis j avoue quand j achete des jouets a mes filles ca me fait autant plaisir Rolling Eyes Laughing

petite question j ai le chalet est ce qu il est connectable avec d autres elements mis a part l arbre quon a deja?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Isiville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 22:28

Ah, mislala, je peux pas t'aider sur ce coup là, car je n'ai pas le chalet, mais essaie de mettre un bâtiment en dessous (même si il n'est pas connectable, moi j'ai mis le restaurant sur le docteur, alors qu'ils n'étaient pas connectables, je crois) ou si tu colle un bâtiment à côté, je ne sais pas Rolling Eyes attends de voir les réponses des autres membres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isiville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 23:05

Je testerais demain ! Mon fils a le chalet et moi le supermarché, on va voir si ça s'empile ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isiville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 7:22

coucou merci les filles

ben ici on a juste arbre, chalet et bateau donc je ne peux pas faire d essai
je cherche a lui prendre a son anniv un batiment connectable mais quoI?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isiville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 9:26

Hop j'ai posté mon test dans la partie appropriée du forum : https://lespetitsmalins.forumactif.com/t2008-compatibilite-des-batiments-empilements#48214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isiville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 12:09

C'est très joli Natacha et très astucieux ! Bravo pour cette jolie création 👍🏻👏 💖
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Isiville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 17:58

Merci beaucoup Marionnette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Isiville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 18:29

Super installation! Excellente idée ton joli petit bassin, j'adore!!!
Bon amusement dans l'aménagement de ton village : )
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Isiville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 21:19

Merci Lollie albino I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isiville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 13:15

Bravo Natacha pour toutes tes installations, maisons, etc... Tu fais vraiment de très jolies choses ! J'aime beaucoup la marre aux canards (et tortues Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Isiville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 14:50

Merci abby Isiville  - Page 2 325154
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Isiville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 17:26

Bonjour ! Very Happy Je voulais vous prévenir que je suis en train de préparer la suite de la présentation de mon village ! je pense que d'ici 1h ce sera posté Very Happy ! voili voiluou
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Isiville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 17:31

vite,vite alors bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Isiville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 18:47

Bien le bonjouuuuuur à tous ! Voici la 2ème partie de mon village !!!!! Désolée j'ai mis beaucoup de temps mais j'ai changé beaucoup de choses  Smile Désolée pour les photos POURRIES (faut dire ce qui est) mais avec un portable, même assez performant, il n'y a pas toujours de superbes photos Evil or Very Mad Et ce n'est pas très très lumineux, il n'y a qu'une grande fenêtre dans la pièce Rolling Eyes Je voudrais investir dans un appareil photo, mais avec une tirelire vide, j'ai encore le temps Isiville  - Page 2 448159

Bon, fini le blabla, voici une vue d'ensemble de ce que je veux vous présenter !

Isiville  - Page 2 Sivl

Entrons chez la famille Castle ! C'est une maison en vrai bois que j'ai fabriquée avec ma maman avec des petites branches Very Happy Nous voici dans le salon/salle à manger

Isiville  - Page 2 Im70

Ensuite, la chambre, avec le lit des parents, les 2 lits des petits et le lit de la grande fille à gauche

Isiville  - Page 2 Bf5e

Voilà, maintenant, chez les Chats ! La maison est assez fragile car elle est en carton pas très épais peint (et ca ramollit du coup) Là, c'est la salle de bains

Isiville  - Page 2 Mxqk

Ensuite, la salle de jeux, avec un petit coin lecture à droite, très confortable, avec coussins, couverture...

Isiville  - Page 2 Wa64

La chambre ! A gauche celle des filles, avec le berceau de bébé ours qu'elles gardent en attendant son adoption flower et à droite celle des parents, qui dorment dans une couchette car ils n'ont pas [encore] de lit

Isiville  - Page 2 Kqd0

Zoom sur bébé ours ! C'est une amie qui l'a trouvé chez elle et qui me l'a donné geek

Isiville  - Page 2 Mg1d

Et pour terminer la visite de la maison, voici le salon/salle à manger/cuisine

Isiville  - Page 2 6568

Et dehors on peut voir un petit poulailler (j'ai dû mettre du rouge à la place du floutage car il n'arrêtait pas de buger à ce moment-là Evil or Very Mad [je ne voulais pas vous spoiler Smile ])

Isiville  - Page 2 L5z4

Et voici... le meilleur ! (selon moi) Le parc !!! Il est réalisé en bandelettes de feutrine dans une caissette en bois peinte en noir Very Happy

Isiville  - Page 2 Ohoq

Voilà ! il reste encore d'autres choses à découvrir, ne vous inquiétez pas ! A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Isiville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 19:07

Ton parc est très réussi, en effet !
J'aime bien ton poulailler Smile
Tes maisons en carton ont l'air très bien pour jouer, bravo ! J'aime beaucoup leur aménagement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Isiville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 19:14

Merci Stady I love you Mais les chambres des Chats sont un peu vides Rolling Eyes (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isiville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 19:18

Tu as bien travaillé ! Le parc est effectivement une réussite, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Isiville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 19:22

Tu te débrouilles vraiment bien, j'adore ton parc, l'effet rendu avec les bandes de feutrine est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isiville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 20:34

c est vraiment sympa, ce que tu as fait,
et tu as la coiffeuse des chats persan?
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Isiville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 20:36

Comme toujours, beaucoup d'imagination et de goût dans tes aménagements!
Mention spéciale pour le parc! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Isiville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 21:11

Merci à tous pour vos gentils mots Smile

Pour te répondre, Mislala, oui j'ai la coiffeuse, mais au départ je n'était pas partie pour l'acheter lol! En fait j'étais allée chez une dame pour une annonce de SF sur LeBonCoin, car je voulais acheter la boulangerie, et finalement elle avait d'autres choses, et j'ai craqué (boulangerie+coiffeuse+boutique+d'autres choses) [j'ai dévalisé le porte-feuille de ma maman Rolling Eyes] et j'étais super contente ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isiville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 21:21

ahhhh okok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Isiville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 22:24

Razz  Pauvre porte monnaie de maman!

J'aime ce que tu nous montres, c'est inventif, on sent le plaisir que tu as à t'occuper de tes SF et la complicité avec ta maman qui participe à la construction!
BRAVO!

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Isiville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 22:40

Oh, merci MamieMinette ! Il n'y a pas longtemps, j'avais laissé de côté mes SF, mais le fofo m'a relançée ! Et plus j'y vais, plus j'ai envie de m'occuper de mes SF ! Isiville  - Page 2 325154
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isiville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isiville    Isiville  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isiville
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: