Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Trop de familles et peu de place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

Trop de familles et peu de place Empty
MessageSujet: Trop de familles et peu de place   Trop de familles et peu de place Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 14:55

Le retour de classe.

J'ai commencé à faire un uniforme pour les filles et en vérifiant le nombre d'enfants filles, je me suis rendu compte que j'en ai 25 et j'ai aussi 25 petits garçons. Sa va me prendre une grosse école pour tous ce petits monde.

Quand j'aurai 5 enfants filles qui auront leurs uniformes je vais en faire une photo. Je n'ai pas trouver d'élastique avec un ruban à carreaux alors je doit procédé autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trop de familles et peu de place Empty
MessageSujet: Re: Trop de familles et peu de place   Trop de familles et peu de place Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 15:00

Impatiente de voir ça ^^ je cherche également à faire des uniformes, mais moi c'est pour quatre filles et trois garçons  fraise
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Trop de familles et peu de place Empty
MessageSujet: Re: Trop de familles et peu de place   Trop de familles et peu de place Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 15:00

Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

Trop de familles et peu de place Empty
MessageSujet: Re: Trop de familles et peu de place   Trop de familles et peu de place Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 0:04

Merci pour la référence, comment je fait pour avoir une autre couleur que jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Trop de familles et peu de place Empty
MessageSujet: Re: Trop de familles et peu de place   Trop de familles et peu de place Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 7:03

Tu vas sur le lien, sur la page ebay tu cliques sur autres objets en vente, puis dans la barre de recherche tu mets stephanoise vichy, il ne lui reste plus beaucoup de coloris Sad

Ou alors tu cliques ici
http://www.ebay.fr/sch/m.html?_odkw=stephanoise&_ssn=ruedufourbi&hash=item35edc2ad63%3Ag%3AvboAAOSwgQ9VpQsd&item=231622225251&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2046732.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xstephanoise+vichy.TRS0&_nkw=stephanoise+vichy&_sacat=0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de familles et peu de place Empty
MessageSujet: Re: Trop de familles et peu de place   Trop de familles et peu de place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de familles et peu de place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes familles
» une petite place pour une nouvelle ?
» ma nouvelle passion
» d'autres inconnus
» Famille Tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Couture-
Sauter vers: