Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites betes charmantes!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -49%
Table de cuisson induction – ROSIERES RPI2S0 ...
Voir le deal
204 €

Recherche des créations,tutos..

AuteurMessage
AnnabelleNii
Laurie
Laurie
AnnabelleNii

Recherche des créations,tutos.. Empty
MessageSujet: Recherche des créations,tutos..   Recherche des créations,tutos.. Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:53

Bonsoir Neutral J'espere que vous allez bien

Enfaite je recherche un tutos pour faire une maison SF en carton ? Mais j'ai rien trouvé Sad
Merci de votre réponse

( Je ne sais pas si c'est bien de placé ce topic ici :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre
Bobby
Bobby
Saphirre

MessageSujet: Re: Recherche des créations,tutos..   Recherche des créations,tutos.. Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:05

Moi je vais bien lol!

Essaye sur Pinterset ^^ il y a plein de bonnes idées ! Sinon tu tapes ta recherche en anglais sur Google, il y a souvent plus de résultats Recherche des créations,tutos.. Icon_wink
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha

MessageSujet: Re: Recherche des créations,tutos..   Recherche des créations,tutos.. Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:19

Moi j'en ai faite une, c'est très simple Smile Tu prends un carton (tu met un nouvel étage s'il le faut [tu le fais tenir avec des poutres et/ou de la colle forte]) tu peins les murs ou tu les recouvre de papier peint, et tu fais un sol flower

Pour les fenêtres, découpe-les au cutter sunny Tu peux aussi faire un balcon ou une terrasse Razz
Grenouille
Laurie
Laurie
Grenouille

MessageSujet: Re: Recherche des créations,tutos..   Recherche des créations,tutos.. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:35

Le Twitter de la boutique Sylvanian anglaise a proposé cette vidéo : https://m.youtube.com/watch?v=9qm-8qu6BAQ
Si ce modèle ne te plaît pas, il a l'air d'y en avoir beaucoup d'autres ! cheers
abby_otter
Bobby
Bobby
abby_otter

MessageSujet: Re: Recherche des créations,tutos..   Recherche des créations,tutos.. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:49

Oh elle est géniale cette vidéo ! Et le gars est super drôle et sympa !! Merci pour le lien Grenouille !
Grenouille
Laurie
Laurie
Grenouille

MessageSujet: Re: Recherche des créations,tutos..   Recherche des créations,tutos.. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:15

Ravie qu'elle te plaise, remercions surtout le site anglais de l'avoir partagée ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche des créations,tutos..   Recherche des créations,tutos.. Icon_minitime

Recherche des créations,tutos..
Page 1 sur 1