Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 figurines platres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



figurines platres Empty
MessageSujet: figurines platres   figurines platres Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 15:36

bon c'est pas moi qui les ai fait, je suis tombée par hasard dessus en vide grenier! Shocked

je demande au vendeur d'ou ca vient, il me répond que c'est son père qui avait fait ca pour fabriquer du papier cadeau pour une société de jouet. J'ai pas trop compris comme ca peut aider à faire du papier cadeau, mais bon... je m'en fiche j'ai pris!!!
Ya bobby, et ya un enfant lapin gris sylvanian (j'ai oublié le nom de la famille)
Donc les voilà:
figurines platres Truc_d10
ils sont pas très propres sur la photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

figurines platres Empty
MessageSujet: Re: figurines platres   figurines platres Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:18

Merci pour la photo, j'avais hate de les voir ! c'est vrai que c'est bizard cette histoire de papier kdo mais bon... C'est un coup de bol que tu les ai repéré !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
figurines platres Avril_16figurines platres Pam10figurines platres 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



figurines platres Empty
MessageSujet: Re: figurines platres   figurines platres Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:48

c'est clair! je voulais les peindre mais j'ai peur de me craquer lol du coup je vais les accrocher au mur (super la déco!ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

figurines platres Empty
MessageSujet: Re: figurines platres   figurines platres Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:36

Juste un truc : pourquoi n'ont- il pas fait Patty ?!

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
figurines platres Avril_16figurines platres Pam10figurines platres 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



figurines platres Empty
MessageSujet: Re: figurines platres   figurines platres Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:55

aucune idée! yavait ces 2 modèles et aussi la famille souris grise sylvanian, mais j'ai pas pris car c'était cher je trouvais, et elles étaient abimées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



figurines platres Empty
MessageSujet: Re: figurines platres   figurines platres Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:48

En tout cas c'est super original!! j'aurai pris aussi! tu as payé les figurines combien? ne les peints pas, elles sont bien comme ça et je suis sure que tu as la une piece de collection rarissime!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



figurines platres Empty
MessageSujet: Re: figurines platres   figurines platres Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:36

je les ai payé 1€ pièce, pas possible de baiser les prix! en plus ils sont petit (la taille d'un sylvanian quoi) je voulais vous en prendre, mais c'était un vide grenier que j'ai fait vers 17h, donc le reste des persos était en piteux état.. il manquait un bras, un pied, ou la tête... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



figurines platres Empty
MessageSujet: Re: figurines platres   figurines platres Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:41

1 euros c'est assez juste comme prix! Tu as fais une belle affaire je pense! je te piquerai la photo pour mon blog!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





figurines platres Empty
MessageSujet: Re: figurines platres   figurines platres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
figurines platres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines pour gâteau de mariage
» Les figurines seuls
» Les figurines "Anniversaire"
» Mes petites figurines des Sylvanians
» Figurines mariés/enfants d'honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Fabrication de figurines/customisation de personnages-
Sauter vers: