Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Horloge Parlante.

Aller en bas 
+12
louisette1
Sylvanianenfolie
juju
Alice
pumie
Lollie
Natacha
Aurore
MamieMinette
Ptite Mémère
Louisette
stady
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 1:46

Abby désolée pour ton Toby, j'espère qu'il récupérera vite ....
Louisette bon anniversaire I love you ca y est, tu as récupéré tes cadeaux d'Angleterre ? Youpi !!

Ici la neige est tombée dimanche et nous avons 20 bons centimètres depuis. Il y a des tempêtes tous les matins, ca vole ! J'apprends à gratter mes vitres de voiture , à prévoir 30 min de pelle avant chaque départ, et autres joyeusetés d'hiver Laughing

Je n'ai pas encore déballé mes petits amis, il me reste encore beaucoup de cartons ....
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 6:18

Stady, je ne penses pas que tu auras tous l'hiver de la neige chaque jour mais comme tu reste en montagne comme moi, tu feras beaucoup d'exercices avec le pelletage. Le bon côté est que l'on plus en forme à fin de l'hiver.

Quand tu auras mis la main sur les éléments que je t'ai réservé dans tes sylvanians fait le moi savoir et je passerai chez toi, Si cela peu ce faire en décembre, j'aurai finis mes petits cadeaux pour notre échange et je l'apporterai chez toi, puisque nous sommes ensemble cette année.

Je ne sais pas si finalement nous devons mettre une figurine dans cette échange peut être qu'Aurore pourra le confirmer.


Dernière édition par Louisette le Mer 23 Nov 2016 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 6:55

Ah lalalala!!! quelle chance d'avoir de la neige!! bounce bounce
Chez moi, il y a eu tempête pendant 3jours puis pluie intense pendant pendant 24h.... Ma cour est toute ravinée...Suspect
Mon oie était au paradis sous la pluie, les poules n'aimaient pas trop!

L'avantage avec ce mauvais temps, c'est que j'ai pu reprendre mon tricot et mes travaux manuels! cheers
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 1:03

Ok Louisette, je suis encore dans les travaux et les cartons ne sont pas défaits, mais je vais y arriver .... Wink
Tu es chez ta sœur cet hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 3:44

Oui je serai chez ma sœur la plupart du temps. Dès que j'aurai fabriquer notre échange de surprises je te le ferai savoir pour aller te les porter. Pas avant la mi décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 14:15

Eh ben... Cela faisait un bail que je n'étais pas venue ! Je suis tellement débordée pale Mais j'essaierai de me connecter plus souvent  Laughing

Bisous  Horloge Parlante. 417491
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 20:51

Jeudi 1er décembre 2016, 20h46 me voilà de retour cheers
Carmelle va bien et elle devrait repartir dans le froid québécois cette fin de semaine santa rendeer pour arriver à temps à Noël
Louisette, j'espère que tu m'as donné la bonne adresse pour qu'elle t'arrive au plus vite avec ses bagages
Abby j'espère que tu iras vite mieux
et à vous tous je souhaite une belle période de l'avent Horloge Parlante. 27665


_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 13:45

Merci Mamieminette, à toi aussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 20:00

Bonsoir à toutes, je ne suis pas venue depuis un bail ! Mais je venais vous lire régulièrement Wink J'espère que vous allez toutes bien et que l'hiver (enfin l'automne pour le moment) n'est pas trop froid chez vous. Chez moi, il ne fait pas super froid, mais comme je suis frileuse, c'est toujours trop froid pour moi Smile
MamieMinette, merci de t'inquiéter de ma santé. Je suis au régime sans résidus depuis 5 semaines à présent. Je m'autorise quelques minuscules écarts, mais je le paie bien cher. Donc je fais très attention, toujours. Dès que je mange un petit truc qu'il ne faut pas, j'ai mal au ventre quelques heures après. J'espère qu'à Noël, je pourrai enfin manger de tout.
Sinon ma santé est toujours minable (lol), je dois aller me faire faire une infitration dans l'épaule (celle accidentée) et j'appréhende beaucoup, car j'en ai déjà eu 2 et aïe aïe aïe !! Mais bon, ce n'est pas mortel, je survivrai. RDV pris le 20 décembre, beau cadeau de Noël santa Et puis je vais bientôt avoir un autre super cadeau de Noël : des prothèses auditives Neutral Oui, j'ai un déficit d'audition depuis longtemps, et là ça s'agrave alors je dois y passer. Et quand mon porte-monnaie se sera refait une santé, je ferai refaire mes lunettes, car je ne vois plus très clair. Le trou de la Sécurité Sociale, c'est moi Embarassed
Voilà, sinon, pour terminer sur une note positive, ma fille m'a donné plein de jolis papiers qui vont me servir à décorer la maison de mes loutres bounce Je suis super contente.
Je vous fais plein de gros bisous, et vous souhaite une très bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 10:38

Prends soin de toi Abby Otter!
6 décembre 2016 à 10h37
santa geek Joyeuse journée de St Nicolas à tous cheers

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 1:20

Prends soin de toi, Abby, j'espère que ta douleur te laissera du répit pour les fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 9:09

Prends bien soin de toi Abby Horloge Parlante. 417491
Ici c'est la super méga gastro!!! J'ai dormi plus de 12h d'affilées et voilà seulement que je remange, euh que je grignote quelque chose.
Heureusement que Mr est là pour s'occuper de la puce vu que je suis contagieuse, j'évite de trop m'approcher d'elle, ce qu'elle ne comprends pas forcément Horloge Parlante. 380517
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 5:05

Aurore, je te souhaite d'aller mieux et de ne pas te retrouver infirmière pour ta famille (la gastro) ce n'est pas drôle. Tu es plus contagieuse que moi avec ma pneumonie malgré que je semble avoir donner mon virus à ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 17:28

samedi 10 décembre 2016, 17h23
Coucou tout le monde.
J'espère que tous les malades vont mieux! affraid
santa ici c'est Noël avant l'heure rendeer
J'ai reçu mon magazine cheers
et avec... Horloge Parlante. 325154 .... des surprises et comme je ne veux pas gâcher les vôtres je n'en dis pas plus Horloge Parlante. 72679
et pour ceux qui ne sont pas au fan club rendez vous sur mon blog 2 Horloge Parlante. 493136

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 0:34

Bonjour bonjour Very Happy !

Ouh là, je ne suis pas venue sur le forum depuis un petit moment, moi aussi ! (faute de temps bounce ) Je crois qu'on a toutes notre petit moment de "dormance" Laughing
Abby, beaucoup de choses pour toi en ce moment, prend bien soin de toi Horloge Parlante. 417491
Aurore, tu n'est pas chanceuse Horloge Parlante. 300486 j'espère que tu vas vite guérir, car ne plus pouvoir approcher sa fille pendant plusieurs jours, voir plusieurs semaines, ça doit être tellement triste et horrible Horloge Parlante. 292966 prend bien soin de toi aussi Horloge Parlante. 417491

Je suis en retard sur le forum, je ne vous ai toujours pas montré les photos de mes cadeaux d'anniversaire et de mes achats, il faut que je m'y mette Horloge Parlante. 602844
J'ai commencé (j'en suis aux trois quarts à peu près) à décorer mon village SF pour Noël, car je suis toujours en retard sur les décos des évènements (c'est le cas maintenant en fait, car j'ai toujours pas fini lol! ).

Sinon, presque toutes les décorations de Noël (pas chez les SF Laughing ) sont mises à la maison, et demain, petits gâteaux de Noël à cuisiner !

Bonne journée soirée Horloge Parlante. 493136 (c'est pas comme si il était minuit passé Laughing , mais on peut dire que c'est très tôt le matin aussi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 14:16

Je me demande si faire parti du fan club vaut la peine. Le magasine a-t-il des idées de bricolage pour Sylvanian. J'aimerais savoir qu'Est-ce qu'il contient.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 13:38

Alors pour te répondre dans le dernier magazine, il y a une grande histoire avec de superbes photos qui peuvent donner des idées de décors
deux pages de diy (couronne de porte tressée et écharpes avec variantes)
3 pages de collections/collectionneurs
1 page de concours de coloriage
3 pages jeux
et quelques pages informations
mais il y a en plus des magazines: la figurine cadeau, la carte pour ton anniversaire et pour cette année des cadeaux de fin d'année bien sympas Wink

13h37 je vous souhaite à tous une agréable nouvelle semaine santa rendeer

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 21:04

Merci à tous pour vos gentils commentaires, la gastro est partie,je peux à nouveau prendre ma fille dans mes bras et la couvrir de bisous Horloge Parlante. 417491 , tout est rentré dans l'ordre Horloge Parlante. 602844

Il me tarde de recevoir ce magazine même si j'ai été curieuse et suis allée voir sur le blog de MamieMinette de quoi il retournait Horloge Parlante. 64935


Dernière édition par Aurore le Mar 13 Déc 2016 - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 0:45

Pareil MamieMinette !!! Au courrier ce midi !!! Je suis trop happy!!!!!!!!!!!! Je vais me réabonner, c'est certain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 11:22

De retour après une loooongue absence. En ce moment, je suis bien débordée. Finalement, les travaux de mon village sont une fois de plus reportés. Je posterais à Nöel toutes mes nouvelles acquisitions. 

Bisous à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 11:43

Bonjour à toutes ! Pas très fidèle au forum en ce moment (enfin pas d'infidélité ailleurs en tout cas !!!), le temps se rétrécit au fur et à mesure que Noël approche. Tous ces achats et préparatifs prennent du temps. Et je n'ai plus le temps de venir vous voir, ça me manque.

J'ai enfin terminé mon régime sans résidus !!!!! Je peux remanger normalement, ou presque. Je ne m'autorise pas de légumes ou fruits crus pour le moment, mais sinon je peux enfin manger des légumes cuits que j'adore. 5 semaines aux pâtes, pommes de terre et riz, c'est long !! Mais c'est fini, je suis contente. Merci à toutes pour vos messages d'encouragement, ils m'ont vraiment fait plaisir.

Sinon, j'ai une autre très bonne nouvelle, j'ai gagné un calendrier SF 2017 sur Facebook !!! Je suis tellement contente, je ne gagne pas souvent grand-chose dans les concours ! Je ne sais pas à quoi il va ressembler, je n'ai vu que la page de janvier en preview. Mais forcément, il va être magnifique, est-ce que certaines d'entre vous l'ont acheté ??

Ce soir, je vais chercher mes prothèses auditives, j'appréhende de devoir vivre avec des trucs dans les oreilles, je n'aime pas les machines, appareils en général. Je porte déjà des lunettes depuis l'âge de 6 ans, j'aurai double chose derrière les oreilles. Et je ne sais pas ce que je vais faire de mes cheveux - figurez-vous que j'ai toujours les cheveux qui me viennent sur le visage, et je dois donc les faire tenir derrière mes oreilles. Là, ça risque d'afficher complet entre les prothèses et les branches de lunettes..... Je ne sais pas ce que ça va donner. Bref, on verra.

Aurore, je suis contente que ta gastro soit finie, c'est un truc affreux, qui met vraiment à plat  Crying or Very sad

Louisette, comment vas-tu ? Est-ce que ta pneumonie s'arrange un peu ?? Tu dois être vraiment fatiguée, j'espère que tu as un peu de monde autour de toi pour t'aider au quotidien. Ma maman a eu une pneumonie en 2013, ça l'avait vraiment mise à plat, elle toussait beaucoup.

Voilà, je vous laisse car il est l'heure d'aller chercher mon loulou au collège. Gros bisous à toutes, et bon appétit.

Une petite photo de la vue depuis chez moi. La montagne s'appelle La Dent d'Oche :
Horloge Parlante. 20161210
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 20:29

Contente que tu ailles mieux!
Merci pour la vue de chez toi, c'est sympa comme idée!

Pour le calendrier, je l'ai, et même mon mari le trouve chouette , alors.... lol!

20h28 hésite entre tricot et Animal crossing....

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 20:41

Contente que tu ailles mieux Abby et que tu puisses remanger cheers
Ca y est , j'ai reçu le magazine avec tous les cadeaux Horloge Parlante. 325154
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 0:00

Contente que ta santé ce soit améliorée Abby. Ta photo est très belle, une belle vue de ta fenêtre.
Pour ma santé, je vais de mieux en mieux, les antibiotiques et les pompes m'aident, mais j'ai l'impression de perdre encore plus mon énergie vital. Je suis au plus bas mais je prend ma dernière dose ce soir alors j'imagine que je vais remonter la pente, au moins, je ne tousse plus et je peux dormir couché cela repose pas mal plus.

Je manque actuellement de courage pour recevoir mes enfants pour Noël, si je pensais à moi, je remettrais cette fête après le nouvel an mais je serais pas mal égoïste.


Je vous souhaite de belles fêtes.

Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 0:17

Et bien, toutes et tous malades!!! Ici on va bien, petit Sacha a eu une jolie bronchite mais il est guérit.

Je ne suis pas en vacances mais c'est tout comme, le premier semestre se termine, j'ai eu ma dernière évaluation ce matin et mes 2 dossiers devaient être rendus aujourd'hui.

Du coup, je me demande bien ce que je vais pouvoir faire ce soir avec tout ce temps devant moi!!!!!!! Vendredi soir c'est parti pour 2 semaines de vacances, je vais consacrer un peu de temps à mon village.

Je le répète mais vraiment, je ne pensais pas que j'aurai des cadeaux de noyel par le club sylvanian, c'est la grosse grosse surprise!!

Bisous!


Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le flood du forum-
Sauter vers: