Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Horloge Parlante.

Aller en bas 
+12
louisette1
Sylvanianenfolie
juju
Alice
pumie
Lollie
Natacha
Aurore
MamieMinette
Ptite Mémère
Louisette
stady
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 9:53

9h51
excellent ton remède anti cafard! sunny
Même temps ici... et moi aussi je préférerai la neige sauf que maintenant elle ferait des dégâts car le printemps est bien parti!
Douce journée à tous

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 12:15

Merci Mamie Minette!Razz
Je pensais justement à toi: le soleil fait son apparition, ça fait du bien I love you
Remède anti-cafard entamé..... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 14:10

Bonjour à toutes !

Stady, oh la varicelle ! Mes enfants l'ont eue tous les deux, très très forte. Ma fille avait des énormes boutons partout, y compris sous la plante des pieds, elle n'arrivait plus à marcher. Et mon fils en avait dans les oreilles, ça lui faisait tellement mal... Sad J'espère que ta puce se débarrassera très vite des deux boutons qui restent et qu'elle n'a pas trop de démangeaisons.
Et au fait, merci pour le nom de l'appli, mais malheureusement à Genève je n'ai pas de réseau Sad c'est trop loin de la frontière et je ne capte pas, c'est bien là mon plus gros souci.

P'tite Mémère, j'espère que ton coup de blues est passé, je t'envoie un gros rayon de soleil sunny

Et MamieMinette, ah les personnages de Beatrix Potter ♥ une pure merveille. Ton mari est si attentionné !

J'espère que vous allez toutes bien. Le printemps est bien installé ici, il y a des primevères partout, des violettes et les anémones sauvages que j'adore commencent à étaler leur tapis blanc le long des chemins, c'est trop beau. Tout ça est bon pour le moral Wink
Voilà. Lundi c'était le conseil de classe pour mon fiston, il a eu les félicitations de l'ensemble de ses profs, je suis hyper fière ! J'ai hâte d'avoir le bulletin trimestriel pour voir les appréciations de chacun. En tout cas, ce deuxième trimestre a été très court. Quand je pense que les vacances d'été débutent le 8 juillet, ça me semble être dans une éternité ! Bientôt, les enfants auront cours jusqu'au 14 juillet si ça continue ! Sous peu nous aurons un nouveau ministre de l'éducation nationale, qui va nous sortir des réformes encore super intéressantes.... Evil or Very Mad

Je vous souhaite un bon après-midi. Ici rien de prévu, à part un passage chez le coiffeur pour mon loulou, son cours de tennis est annulé alors on va rester tranquille au chaud. Gros bisous à toutes, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez. Mon Toby vous fait une gentille petite léchouille, à chacune !
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 15:20

Petite Mémère miamm, voilà un gâteau qui donne envie !! Les abricots me rappellent toujours l'été ....

Abby bravo à ton fiston, ça fait plaisir quand les enfants aiment l'école !
Dommage pour l'appli .... peux-tu te faire prêter un gps juste pour ce déplacement ??
Une caresse à Toby !

Chez nous notre chatte est encore malade, l'oeil droit fermé après l'oeil gauche il y a 15 jours ..... La crème fait moyennement effet, ça m'inquiète un peu. Elle est bien plus fragile que notre autre minette ...

Bah sinon pour changer .... il neige (-14°) rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 8:49

8h48

Je viens de vous postez les photos des nouveautés japonaises attention aux yeux et croisez les doigts,priez pour que ça arrive chez nous Horloge Parlante. - Page 9 213738


Je vais au travail , j'ai hâte d'être à ce soir pour lire vos commentaires.
Horloge Parlante. - Page 9 417491 bye
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 10:22

10h20 Je traîne encore en pyjama avec une pensée pour ceux qui travaillent! si! si! geek
Passez une bonne journée cheers

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 11:41

11h38: le temps est gris et frais. On fait du feu dans la cheminée.... cat
Merci Aurore d'avoir apporter un peu de soleil en partageant les nouveautés que tu as trouvé sur le net Razz

Après ce petit intermède, je retourne à mon ménage, pffffff....je préfèrerais jardiner.... lol! lol! lol!
Bonne journée à toutes et à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 10:46

10h44

Ici, il fait déjà très beau, le soleil sunny brille, domm age qu'il faille aller bosser cet après midi (je sens qu'il va y avoir pas mal de pause café lol! ).
Je parcours le forum avec ma puce sur les genoux, elle a un stylo dans les mains, je ne vous raconte pas le carnage: pourquoi griffonner la feuille que je lui ai donnée alors qu'elle a ses mains Horloge Parlante. - Page 9 448159 , la chipie!
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 15:21

Ses mains sont plus prêts Razz Razz

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 21:56

Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien ! Les vacances de Pâques approchent, plus que 15 jours d'école. Mon fils Owen est fatigué, ses dernières notes, bien que très bonnes, sont un peu moins bonnes quand-même. La fatigue se fait sentir, et trop de temps passé à jouer sur le téléphone aussi Evil or Very Mad Un mot sur le carnet de correspondance car trop de bavardages... GRR j'ai vu rouge. Du coup, on a mis les points sur les i et confisqué ledit téléphone pendant une journée et demi. J'attends du mieux, et rapidement Wink
Aujourd'hui temps très moche, gris et frais. Je suis allée à une petite expo cet après-midi avec ma maman, on a vu tout plein de belles choses faites à la main, tricots, peintures, pâte à sel, choses en bois, poterie, et tant d'autres encore. J'ai adoré et j'en ai pris plein les mirettes Laughing J'ai une amie qui exposait, elle fait des choses en quiling, je ne sais pas si vous connaissez (un petit tour sur Google vous éclairera si jamais).
Voilà les news, je vous souhaite une très belle soirée et vous fais de très gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 19:58

Razz ce genre d'expo crée des envies de loisirs manuels lol!
Dim 2 avril 2017, 19h56: le weekend se termine, il n'a pas fait beau chez nous, j'ai brodé, tricoté ... et fait une entorse à ma règle pas d'ordi le dimanche lol! lol! lol!
Bonne soirée à tous et bonne reprise demain Horloge Parlante. - Page 9 417491

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 19:43

Coucou ! Oui MamieMinette, quand je suis ressortie de l'expo, j'avais des fourmis dans les mains, j'avais envie de faire plein de choses ! Mais ça n'a pas duré, je ne fais plus rien depuis longtemps, plein de choses sont restées en plan, peut-être les reprendrai-je un jour ?
Pour la petite entorse, pas de scrupules, ce n'est pas très grave Wink
Moi je n'ai pas de règles concernant Internet, je ne peux pas m'en passer Embarassed Mais à côté je lis, j'écoute de la musique, je regarde un peu la TV, je me balade... Mais parfois je ne passe pas beaucoup de temps sur le Net, surtout le week-end, j'ai d'autres choses à faire.
Il a fait très beau aujourd'hui. Le lac était superbe, je l'ai longé pour aller à Evian chez mon ORL, quelle splendeur ♥ J'aurais du m'arrêter pour faire des photos, je n'y ai même pas pensé, j'ai juste admiré béatement Laughing
Grosses bises à toutes, passez une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 21:13

C'est vraiment incroyable tout ce qu'on peut faire avec du papier, l'idée du quilling me plaît beaucoup I love you 

Mercredi rendez-vous faire des radios du dos Sad J'ai des douleurs dans le dos et le médecin a pu me faire découvrir que j'ai peut-être une scoliose (ce qui devient presque courant chez les jeunes), que j'ai une épaule plus basse que l'autre et une omoplate plus "ressortie" que l'autre, qui est plus "rentrée". Tout ça est peut-être lié à mon problème de pieds (mauvaise position des pieds et pas de travers), car j'ai aussi des douleurs aux genoux parfois... ça fait pas mal de choses, et c'est dans ces moments-là que je me rends-compte que je suis très "mal-fichue" et que je n'ai pas de chance Rolling Eyes J'espère que tout va bien se passer...

Bisous et bonne soirée à toutes ♥
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 4:08

aie Natacha ... tu compenses probablement ton problème de pied et ça finit par déstabiliser tout le reste de ton coprs. As-tu des soins pour ce problème de pied ? Des semelles ? Une rééducation ? (je n'aime pas les semelles, souvent ça ne résout pas vraiment le problème et on genère d'autres compensations).

Abby ah la la le téléphone et l'ordi ! Je me suis fixé de ne pas prendre ma tablette au lit, et je suis en train de persuader monsieur de faire pareil. Le sommeil est bien meilleur !

Ici très belle journée, mais on annonce de très grosses pluies pour les trois jours à venir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 8:48

Le printemps est bien là Horloge Parlante. - Page 9 365324
J'ai entendu le coucou ce matin en ouvrant mes volets, malheureusement j'étais en robe de chambre et je n'avais pas un sou dans mes poches, c'est pas encore cette année que je serai riche Horloge Parlante. - Page 9 66026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 13:54

Bonjour à toutes !
Natacha, je suis désolée pour tes problèmes de dos, et de pied. J'espère que tu seras soulagée prochainement. Comme on dit, ce sont des cadeaux de naissance dont on se serait bien passé.... Courage ♥
Mon fils Owen porte des semelles orthopédiques depuis l'âge de 7 ans, mais ce n'est pas à cause de problèmes au dos. Il est atteint d'hyperlaxité, des membres inférieurs et supérieurs. Du coup, beaucoup de gestes sont compliqués, et notamment la marche. D'ordinaire, on n'a pas besoin de se concentrer pour avoir une démarche naturelle, mais pour Owen c'est tout le contraire. Heureusement, c'est indolore Wink
Stady, moi quand je me couche, je m'endors, lol !! Je ne suis pas capable de lire, et encore moins de surfer sur Internet au lit !! J'arrive à peine à regarder la TV quelques minutes !!
Soel, c'est drôle car en te lisant, je me souviens avoir trouvé une pièce de 5 centimes dans la poche de ma robe de chambre ce matin, hélas je n'ai pas entendu de coucou lol!
Nous avons encore une journée radieuse, c'est super agréable. Le printemps est décidément ma saison préférée sunny
Gros bisous à toutes, bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 18:14

Stady, pour mes pieds je porte des semelles orthopédiques, faites sur-mesure pour bien corriger, et ça donnait de bons résultats ! Je dis "donnait" car je ne les met plus en ce moment, car mes chaussures sont tellement confortables sans ces semelles... Ce n'est pas si désagréable à porter, on s'habitue mais bon on est bien plus tranquille sans ! Je ne dois normalement pas mettre de chaussures type converses, chaussures en toile car le côté de la chaussure ne maintient pas mon talon. Mais c'est tellement difficile de devoir condamner ses pieds dans des baskets "dures" quand il fait chaud ! Du coup je met quand même des chaussures "molles" parfois... Je sais que je suis ici à me plaindre et à vous étaler mes problèmes, alors que c'est de ma faute si je ne respecte pas ce qu'il faut faire, bref Rolling Eyes lol!  Voilà à peu près plus d'un an que je ne suis pas allée chez la podologue, alors on verra bien les résultats ! Promis je mettrais à nouveau mes semelles après le rendez-vous bounce

Abby, les soucis orthopédiques deviennent presque "courants" chez les ados/pré-ados, j'ai déjà vu pas mal de personnes de mon âge qui ont des semelles ! Après c'est tant mieux si ça ne fait pas de mal à ton fils, mais j'espère qu'il va "guérir" I love you Je crois que j'ai eu ma première paire de semelles vers mes 9-10 ans.. scratch

18h14 un peu de rangements chez mes Sylvanian ne me ferait probablement pas de mal... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 19:40

Natacha, ça fait longtemps que tu ne portes plus tes semelles ? Fais attention quand-même, ce serait dommage de faire disparaître tout le bénéfice qu'elles t'ont apporté jusqu'à présent...
Non pour mon fiston, pas d'amélioration possible malheureusement. C'est en fait de pire en pire, l'hyperlaxité est une chose qui ne guérit pas, et Owen n'ayant pas fini sa croissance (loin, très loin de là) tout va encore pas mal bouger, dans tous les sens. Il n'aura que 12 ans en juillet, donc il a encore une dizaine d'années à grandir !! Il est très consciencieux pour ses semelles et n'oublie pas de les porter. On fait juste une pause pendant nos vacances d'été, quand les sandales sont indispensables... Là pas question d'y mettre des semelles orthopédiques bien sûr. Pour un garçon, porter des baskets ne pose évidemment pas de problème. POur les filles, bien sûr, c'est plus délicat, on a toujours envie d'avoir de jolies petites chaussures aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 23:20

mais qu'est-ce qu'on donne à ces ados pour qu'ils poussent de travers ... ? lol!

Fatiguée et mal au ventre, je dois mal digérer quelque chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 8:51

Ma pauvre stady je ne sais pas quoi te dire ! Mes parents qui ont connu la dernière guerre et toutes les privations qui en ont découlé lorsqu'ils étaient en pleine croissance ont maintenant 87ans et une santé qui me fait baver d'envie. Moi-même à 65ans je suis moins en forme que ma mère, et mes trois enfants que j'ai toujours nourri correctement ont tous des problèmes de santé à la pelle. Et pas des petits !
De là à en déduire qu'il y a un rapport avec la pollution, la bouffe pleine des trucs innommables genre conservateurs, agents de texture ou autres il n'y a qu'un pas que pour ma part j'ai franchi depuis déjà un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 11:35

Houla... Je ne suis pas la seule à être malade visiblement !

Natacha, personnellement j'ai des problèmes de dos, mais c'est de famille.

Actuellement, j'ai un rhume (et pas un petit !) qui a commencé avec un mal de gorge affreux. Je le partage avec ma Mamie, et nous en avons visiblement hérité de ma tante. Je passe mes journées avec mes amis les mouchoirs, c'est dire !

J'espère que vous allez toutes plus ou moins bien malgré tout Horloge Parlante. - Page 9 417491

Sinon, je m'essaye au dessin digital, et je suis assez satisfaite du résultat. 

Bisous à vous !
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 20:36

Soel je suis d'accord, la nourriture et les émanations de pollution diverses bousillent notre santé .... depuis que j'ai déménagé, je fais beaucoup moins attention aux produits que j'achète, et la nourriture industrielle d'ici ne me convient pas du tout du tout

Saphirre bon courage pour le rhume pale Sympa le dessin digital, tu fait ça sur une tablette ?

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Horloge Parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 13:51

hello tout le monde!!

le soleil est là c'est cool meme si il fait froid le matin...
je suis passée chez toys r us pour acheter des cadeaux aux copines de ma filles pour leur anniversaire, j'ai acheté un coffret Sylvanian à l'une (la maman chien qui fait du vélo avec son fiston) et j'en ai profité pour zieuter le rayon sylvanian et piquer un petit catalogue au passage, c'est fou ce qu'ils ont comme rayons là bas, c'est immense, avec les mascottes géantes, et des scenettes à gogo on dirait Presque un musée !
enfin c'est cool d'acheter sans se sentir coupable haha!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 13:55

13h53 Vivent les magasins bien achalandés!
What a Face Ce qui est loin d'être le cas de partout What a Face
J'attends plein de petites commandes du Japon dont la plupart est pour le prochain anniversaire de Laly cheers

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Horloge Parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 14:11

la chanceuse!!!! hate de voir tout ça, peut etre la nouvelle collection qui est si jolie? drunken

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante.
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le flood du forum-
Sauter vers: