Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Horloge Parlante.

Aller en bas 
+12
louisette1
Sylvanianenfolie
juju
Alice
pumie
Lollie
Natacha
Aurore
MamieMinette
Ptite Mémère
Louisette
stady
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 14:14

Il faut bien avouer qu'elle est craquante... Razz

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 14:57

Coucou tout le monde!

Encore une belle journée mais la pluie se décide enfin à revenir.... Mon jardin en a grandement besoin si je veux avoir des légumes! Horloge Parlante. - Page 10 928721
J'ai appelé mes voisins au secours, un de leur broutard a réussi à passer dans mon pré. Il a fait le fou pendant 20min, alors que ses copains, n'ayant pu passer, l'appelaient.... Il a aussi joué avec de mes volets, mais pas de mal. J'ai bien rit lol! lol! lol! lol!

Je retourne à mes ouvrages, certains ne sont pas loin d'être terminés.... Hier, j'ai terminé la pose de la première partie de grillage du jardin. Les poules devront faire quelques pas de plus pour aller picorer mes plantations!!!! Twisted Evil tongue

Bonne journée à toutes et à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 20:04

Bonsoir à toutes !
Grand retour de la pluie après des semaines de sécheresse ! Et grand retour du froid aussi !! Enfin, pour le moment pas de neige par ici, sauf un petit épisode la semaine dernière, sous forme de giboulée !
J'espère que vous allez toutes bien et que les rhumes se font discrets... RAS de mon côté.
Je ne suis pas très active du côté Sylvanian en ce moment, mais je me délecte à regarder les photos de vos collections et mises en situation. Ces petites bêtes sont si agréables à regarder.
P'tite Mémère, qu'est-ce donc qu'un broutard ??? Un mouton ? Je n'ai jamais entendu l'expression !
Ah, j'ai une super nouvelle à vous annoncer au fait, mon beau-fils vient d'être accepté pour son doctorat bounce Il est si content ! Il commencera mi-août, et ceci pour une durée de 5 ans. Depuis 2 mois il travaille dans un institut pour personne très lourdement handicapées (cérébral surtout), il avait de l'avenir dans ce poste, possibilité d'évoluer, très bon salaire, salarié de l'état de Genève, donc fonctionnaire.... Mais que c'est dur ! Il faut vraiment être très costaud moralement pour s'occuper de ces personnes, même s'il a beaucoup de self-control, il a su rapidement qu'il ne ferait pas carrière là. Depuis la fin de son master il envisageait un doctorat, mais seulement deux places à pourvoir, il a eu le temps de se faire du souci !! Mais heureusement, il a été pris. Quel bonheur.
Voilà, je vous embrasse bien fort.
Passez une très bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Horloge Parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 20:07

Felicitation à ton fiston Abby et quel courage de se replonger dans les études pour 5 ans drunken

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 21:56

Merci Alice ! Oui quel courage, mais quand on a la vocation, on ne peut pas lutter !!
Par contre, il s'agit de mon beau-fils, le compagnon de ma fille Wink Mon fiston lui, est en sixième cette année, lol, il est loin de s'inscrire en doctorat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Horloge Parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 22:36

Oups Razz

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 13:50

Abby: pour te répondre, avec beaucoup de retard je m'excuse, un broutard est un jeune taureau de moins d'un an, apparemment ça se dit aussi pour un mouton. Ils sont en pleine forme!
Bravo à ton beau-fils pour la reprise de ses études, quel courage! sunny

Profitez bien de ces quelques jours de beau temps car le pluie revient....j'espère que les températures remonteront car mes pommes de terre n'ont pas beaucoup aimé le petit coup de froid de ce matin... Neutral

Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 15:01

Coucou les filles !
Ah un broutard est donc un jeune taureau ? Vraiment je ne savais pas ! J'aurais donc appris une chose intéressante, tout ce qui touche aux animaux me passionne Wink
Oui le froid a fait quelques ravages par ici aussi, mes hortensias ont tous gelé, toutes les feuilles sont marron et elles commencent à tomber. Ils sont immondes à regarder, une vraie désolation. Heureusement qu'il n'y avait pas encore de fleurs en boutons, ça aurait été la cata. Pour les pommes de terre, je ne sais pas pour ta région P'tite Mémère, mais par chez moi c'est encore trop tôt pour les planter. Il fait encore trop froid. D'autant que le froid ne reste pas en surface, il descend dans la terre. Les saints de glace ne sont pas encore passés (11, 12 et 13 mai), on va attendre un peu pour planter des choses et pour sortir les géraniums !!
Nous avons eu une semaine vraiment très moche, le soleil est de retour depuis hier, mais il est accompagné du vent, pour changer Evil or Very Mad
Ma voiture est allée faire un tour en carosserie cette semaine, une mauvaise conductrice m'avait accroché mon pare-choc, j'en aurais pleuré tellement ça m'a contrariée. Moi qui fait toujours très attention, je me rends compte qu'on ne peut pas faire attention pour les autres. Je dois vous dire que j'aime beaucoup ma petite voiture, une Fiat 500, j'ai attendu 9 longues années avant d'en avoir une (d'occasion), alors cet accrochage m'a vraiment fait de la peine. Heureusement, tout est réparé à présent, et comme je n'étais pas responsable, c'est l'assurance du tiers qui a pris les réparations en charge. OUF !!!!! Les Fiat 500 nouvelle génération, sont resssorties en 2007, pour fêter le cinquantenaire de la première génération. J'ai eu un véritable coup de foudre quand je les ai vues, et j'ai rêvé pendant des années !! Du coup l'année dernière, ma voiture commençait à craquer de partout (une 206 qui avait 16 ans), l'occasion de changer s'est présentée ! Je suis aux anges depuis 1 an !! Parfois, depuis la maison, je regarde ma petite titine dans la cour et je me dis que j'ai tellement de chance de l'avoir !!! J'ai un peu honte de vous dire ça, vous allez penser que je suis très matérialiste  Embarassed
Horloge Parlante. - Page 10 26463108585_6ef622d255_n
Je vous souhaite à toutes un très bon week-end prolongé. Demain, nous fêtons Pâques, on sera en retard de deux semaines, mais l'important est de pouvoir nous réunir en famille et faire un bon repas Wink
Gros bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 15:18

Trop mignonne ta petite titine, Abby! tu as bien fait de réaliser ton rêve, il faut se faire plaisir!I love you
Moi, c'est la Clio 1 mon coup de coeur.... tongue depuis 15 ans environ je n'ai que cette voiture. La mienne aura 22 ans cette année! Razz

Ma région est moins froide que la tienne mais les coups de froid sont parfois durs. Pour le moment, ils ne sont pas trop sévères, mes patates s'en remettront! Toutefois, il ne faudrait pas que ça se prolonge trop.... L'avenir nous le dira... sunny

Concernant les jeunes taureaux, pour être plus précise, ce sont des jeunes bêtes élevées à l'herbe pricipalement... J'adore les avoir à côté de chez moi. Lorsque je me lève le matin, la première chose que je fais c'est de regarder si tout va bien dans le pré à côté du mien... ça me mets de bonne humeur de les voir gambader dans l'herbe!lol!

Passe une bonne fin de semaine en famille flower
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 23:06

Un petit bonjour vite fait, je cours, je cours tout le temps en ce moment !

Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 21:55

Abby, fécilitation pour ton beau-fils ! 
Ta voiture est magnifique, j'aime beaucoup, j'avais la même en miniature quand je jouais aux petites voitures... drunken

De mon côté, j'ai à nouveau fait du changement dans mon village Sylvanian; j'ai changé certains bâtiments d'emplacement, et j'ai mis une moquette verte, d'ailleurs trouvée chez action pour moins de 5 euros les 1mètre sur 2mètres car d'habitude les prix sont élevés bounce ! J'ai aussi acheté du papier peint avec un ciel nuageux (pas de nuage gris, non !) pour que mes petits Sylvanians profitent du beau temps...  Razz

Il y a quelques jours, petit tour chez le médecin avec les radios... j'ai donc une légère scoliose (pas vraiment grave) et le "bassin de travers", ce qui me fait une épaule plus basse que l'autre, de 7 millimètres (c'est pas rien quand même Rolling Eyes ?). J'ai donc des séances de kiné prescrites pour soulager mes douleurs au dos et pour éviter que la scoliose ne s'aggrave en grandissant. Donc au final, pas grand chose de grave si je peux dire ça, je pensais pire !

Bonne soirée Horloge Parlante. - Page 10 417491
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Horloge Parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 21:24

Petite loutre, je comprends que tu sois "amoureuse " de ta titine, elle est très jolie et surtout on voit qu' tu l'entretiens bien!
Moi ma préférée entre toutes reste la 2cv d'origine, j'aime énormément sa forme unique et surtout son bruit caractéristique du moteur Citroën,  mon grand père en avait une bleue quand j'étais toute petite, et quand j'en vois une sur la route je suis trop contente!
Ca fait plaisir de voir cette chère "deudeuche" rouler encore grâce à des passionnés! cheers
Heureusement que ta titine s' est vite rétablie après son accrochage! sunny

Natacha, prends bien soin de toi, tu as bien fait de faire des examens, à ton âge il faut déjà bien surveiller cette scoliose, c'est assez fréquent chez les jeunes gens, moi aussi on m'a dit que j'avais ça au collège, j'ai également un décalage de quelques mm sur le côté gauche , le tout c'est de ne pas hésiter à consulter et à faire des contrôles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 11:47

Bonjour les amies, j'espère que tout comme moi vous avez (enfin) du soleil dans votre région. IL fait très beau, le ciel est enfin bleu et ça fait plaisir.
Merci pour les compliments sur ma petite titine, je suis ravie qu'elle vous plaise.

Pumie, les 2CV sont vraiment chouettes, j'aime toujours en croiser en ville, ça fait plaisir et ça rappelle bien des souvenirs. Il y en avait beaucoup quand j'étais petite (je suis vieille Wink ), et c'est vrai qu'on les reconnaissait rien qu'au bruit typique de leur moteur !!

Natacha, je suis contente que ta scoliose soit "juste" légère, les séances de kiné te feront sans doute du bien et peut-être que ça rétablira un équilibre au niveau de tes épaules ?
Concernant les Fiat 500, j'en ai aussi en miniatures Wink (1 récente et 2 anciennes).

P'tite Mémère, oh quelle longévité pour ta titine !! 22 ans est un très bel âge, et ça prouve que les Clio sont des voitures solides ! J'espère que tu la garderas encore longtemps ! Pour les taureaux, je comprends ce qu'ils t'apportent, j'adore avoir des animaux près de chez moi aussi. Actuellement il y a des vaches au bout de notre chemin, elles sont très mignonnes. Et puis bientôt des chevaux arriveront, j'ai hâte !!

Stady, ne cours pas trop vite quand-même Wink

Alors au fait, je suis allée au concert de Placebo lundi soir !!!!!! Après un après-midi entier de shopping avec ma fille, on a passé toutes les deux une soirée incroyable. En première partie, c'était un groupe suisse que je connaissais déjà un peu, Yes I am very tired now (allez les écouter sur le Net vous ne serez pas déçu), c'était très chouette. Et puis ensuite Placebo ♥ C'était tellement bien, je n'en reviens pas tellement c'était bien. Brian Molko, le chanteur a vraiment été super, ainsi que tous les autres sur scène bien sûr. Et il y a eu 2 rappels !!! Trop bien. Ma fille m'a offert un tee-shirt du groupe après le concert, dommage qu'il me soit trop petit, il faudrait que je perde bien des kilos pour qu'il ne me boudine plus Embarassed
Mais bon voilà, c'était vraiment un super cadeau d'anniversaire, ce concert était tellement bien.

Je vous laisse pour cette fois, gros bisous et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 10:23

Bon le kiné c'est pas ce que je préfère faire mais bon, j'ai pas vraiment le choix si je ne veux pas que ça s'aggrave pendant la croissance Rolling Eyes 

Abby, je suis très contente pour toi, tu t'es bien amusée et ça a du te faire du bien de passer du temps avec ta fille I love you Tu as bien profité, et c'est gentil de la part de ta fille pour le t-shirt (malgré qu'il soit trop petit ? Laughing) ! Ca fait parfois du bien de se "détendre" et de sortir un peu avec ses proches, pour se changer les idées !  Razz

En Moselle aussi le soleil revient depuis quelques jours, et bientôt les vaches seront dans le pré en bas du jardin !! Elles sont adorables avec leur gros museau et adorent les pommes du jardin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 21:49

Bonsoir tout le monde,
Natacha, les séances de kiné sont parfois très pesantes, je te comprends. J'espère juste qu'elles te feront du bien. Il faut être patiente et persévérante, même si parfois on se décourage un peu. J'ai été en rééducation pour mon épaule pendant 2 ans et demi, j'avais 4 séances par semaine (2 en cabinet et 2 en piscine). A la fin, je ne pouvais plus supporter mes kinés, même s'ils étaient super gentils. J'avais l'impression que je ne faisais plus que ça, rééduquer mon épaule. Pour finir, ça n'est pas remis, je ne récupérerai pas mes amplitudes, mes muscles... J'aurai ce handicap à vie. Mais je relativise, ce n'est pas mortel...
Oui ça m'a fait du bien de sortir avec ma fille Jennifer, elle aussi était ravie. Ensuite, j'ai été sur un petit nuage, jusqu'à mercredi soir où j'ai reçu ce coup de téléphone m'annonçant que Jennifer avait refait une crise d'épilepsie à son travail. Très gros coup au moral je dois dire, pour elle et pour moi. ça faisait deux mois et demi qu'il n'y avait rien eu, Jennifer se sentait sur une pente ascendante et était pleine d'espoir. Hélas. Cette saleté de maladie s'accroche.
Alex, son chéri part malheureusement mardi, jusqu'à dimanche, pour une tournée en Espagne avec son groupe. Du coup, ça me donne bien du souci de penser que Jennifer sera seule toute la semaine. Elle est déjà seule à la boutique où elle travaille la journée, en plus elle le sera aussi le soir. Et la nuit. Du coup, je pense que je vais l'appeler, ou lui envoyer des messages chaque jour, sans avoir l'air de me faire du souci si j'y arrive. Parce que si elle voit que je me fais du souci, ça va lui en causer aussi. C'est un cercle vicieux.
Hier soir elle est venue dormir à la maison, Alex était en concert du côté de Zurich et ne rentrait à Genève que ce matin. Il est très occupé entre son travail et son groupe, et il lui arrive souvent de ne pouvoir dormir à son domicile. Aujourd'hui on a fêté tous ensemble mon anniversaire et celui d'Alex (je suis du 10 et il est du 11), j'ai été plus que gâtée - et encore, mes parents ne m'ont rien offert vu qu'ils étaient absents toute la semaine... Il va falloir que je pousse les murs de ma maison ! Je n'ai pas eu de Sylvanian Families, je n'ai malheureusement pas de place pour installer autre chose que ma maison éclairée. Même la voiture est dans sa boite. Je voudrais tellement trouver une solution pour installer une autre maison, mais pour l'instant, je ne trouve pas !!! Mes familles sont dans une boite, au moins à l'abri de la poussière mais je n'en profite pas beaucoup, je voudrais pouvoir les admirer un peu. Donc j'ouvre la boite de temps en temps et je regarde toutes ces petites bêtes alignées, ils sont trop mignons ♥
A propos de mes parents, je ne sais plus si je vous avais raconté leurs mésaventures... Ils s'étaient fait voler leur caravane toute neuve début novembre. ça faisait un mois et demi qu'ils l'avaient achetée, et ils l'avaient laissée en hivernage dans le Gard où ils vont en vacances depuis des années. Du coup, ils en ont rachetée une autre ce mois-ci et sont allés en prendre possession lundi. Et comme tout le reste de la famille, eux non plus n'ont vraiment pas de chance. Ils sont tombés en panne sur l'autoroute, et leur véhicule est mort pale La panne est trop grave (turbo +je ne sais pas quoi) et ils sont bons pour racheter un autre véhicule...... Et puis en plus, ils sont déçus de leur nouvelle caravane, c'est sûr qu'en n'étant pas sur place on se rend moins bien compte, juste avec les photos du catalogue ou sur Internet... Bref, les voilà bien contrariés. Et encore, je ne leur ai rien dit à propos de Jennifer.....
Enfin voilà, comme d'habitude j'ai écrit un vrai roman !!! Je suis aussi bavarde à l'oral qu'à l'écrit, lol!
Je vous embrasse bien fort, passez une bonne soirée. Bon courage pour demain, pour celles qui travaillent, ou vont à l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Horloge Parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 18:22

Coucou!

Cela fait longtemps que je vous ai pas lu, trop de choses à lire ... pardon!!

J'espère que tout le monde va bien.

Ici, dernier cours demain matin. Dernière ligne droite pour rdiger mon mémoire professionnel et soutenance le 19/06.
Go Girl!

Bisous!!!!!!!!!!!!!
Horloge Parlante. - Page 10 493136
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 11:38

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien et qu'il fait beau chez vous !
Orage hier soir et pluie toute la nuit, ça raffraichit un peu car il faisait super chaud.
J'attends mon facteur avec impatience, il devrait m'apporter (aujourd'hui, en principe) une petite chose que je n'espérais plus... je n'en dis pas plus, vous verrez Wink
Lollie, bonne chance pour ton mémoire et la soutenance. Mon beau-fils Alex m'a imprimé son mémoire, je vais enfin pouvoir le lire, j'en suis ravie !!
Grosses bises à toutes, passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Horloge Parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 22:25

Merci!

Je suis loin d'avoir fini mon mémoire à imprimer relier lundi.
Je pleure souvent.
Je n'en peux plus.
Je ne vais pas y arriver ...
Enfin, si il le faut.

Super pour ton beau-fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 9:05

Courage Lollie, c'est un mauvais moment à passer, mais quelle fierté quand tu auras fini ton mémoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Horloge Parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 13:58

Je l'espère, si j'arrive à le rendre dans un état qui me convient, mais vu le peu de temps qu'il me reste, ça va être chaud.

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 15:58

Courage Lollie!

Courage à tous ceux qui sont dans des périodes d'examens, de recherche d'emploi ou de rééducation et soins en tout genre!

dim4 juin2017, 15h42
Le temps passe trop vite!
pas le temps de s'ennuyer! lol!
Peu de changements au grenier où des petites et moyennes boîtes s'entassent en attendant le jour J, celui des 30 ans de Laly.. J'attends encore un paquet de Tokyo Hobby alors que j'ai reçu le dernier de Kobeejapan commandé le même jour avec des frais de port 3 fois moins élevés, depuis une semaine, cherchez l'erreur!

Autrement on a déménagé le coin école, j'ai rangé mes véhicules qui ne sortiront que pour des photostories pour pouvoir créer de nouveaux coins. Horloge Parlante. - Page 10 64935 finalement on arrive encore à trouver un peu de place! Horloge Parlante. - Page 10 64935

il ne manque que du temps! et si possible partagé à deux Horloge Parlante. - Page 10 380517

Je vous souhaite une très douce fin de weekend  Horloge Parlante. - Page 10 417491

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Horloge Parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 16:19

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Même mon chéri n'y croit pas que ça sera terminé demain, mais il me fait croire que si, mais je le connais ...
De toute façon pas le choix.
Mardi am je dors toute la journée, je glande, je fais CE QUE JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pourrais même aller au cinéma! J'ai une place offerte pour mon anniversaire par Kinepolis : )


J'ai pris le temps de faire une braderie en tant que bradeuse ce matin. J'ai bien vendu. Du coup rien acheté pour moi sur le retour que j'ai fait à pieds. J'ai dépensé2,50e pour mes enfants, je pouvais bien prendre cela sur tout ce que j'ai gagné ce matin.

Hâte de voir tes photos Mamieminette!!!

Bisous à tous et toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 17:38

Bon courage Lollie, je suis de tout coeur avec toi! sunny

Je viens de faire 5kg de confiture de fraises, ça sent rudement bon dans ma cuisine....Cet hiver, les gourmands (mon compagnon et moi... lol! ) mangeront de bonnes tartines au petit déj'! Horloge Parlante. - Page 10 602844 Horloge Parlante. - Page 10 602844
Cette fin de semaine a été bien remplie: nous avons fait la fête pendant 2 jours. Je n'avais plus l'habitude! Je suis un peu fatiguée... Horloge Parlante. - Page 10 64935

J'espère que vous avez bien profité de cette fin de semaine, surtout si votre lundi était férié.....

Mamie Minette: Laly va être gâtée..... Lors de mes commandes, j'avais aussi remarqué cette "particularité" entre les 2 vendeurs... J'espère que tout arrivera sans encombre
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Horloge Parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 22:07

Hummmmmmmm la confiture maison!!!

Ayéééééééééééééééééé! Libéréééééééééééééééééééééééééééééé, Délivrééééééééééééééééééééééééééééééée!!

Soutenance le 19/06 et restera le plus dur, trouver un emploi qui me correspond suite à cette reprise d'études qui, je l'espère ne me servira pas à rien.

Bref, I'm Back!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

Horloge Parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Un petit bonjour   Horloge Parlante. - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 4:38

Je passe pour vous dire un petit bonjour, je suis dans les travaux par dessus la tête. Mon Merlin vient de terminer son cours de maternelle, il a dû passé un examen d'obéissance et à ma grande surprise il a terminé premier.

Une chance que cette examen n'a pas été fait à la maison, je crois qu'il aurait été un peu moins performant.

Voici sa photo lors de la remise de diplôme.

Horloge Parlante. - Page 10 20170510

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante.
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le flood du forum-
Sauter vers: