Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Horloge Parlante.

Aller en bas 
+12
louisette1
Sylvanianenfolie
juju
Alice
pumie
Lollie
Natacha
Aurore
MamieMinette
Ptite Mémère
Louisette
stady
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 6:59

Félicitations Merlin!!! cheers
Il est vraiment très beau et a bien grandit.... Bravo, également, à sa maitresse qui lui a bien fait réviser ses leçons.
Bon courage pour les travaux, je comprends que ça te prenne du temps. Pour ma part cela fait 4 ans que je fais des travaux et ça n'est pas terminé.... lol!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Horloge Parlante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 10:58

^^ Je ne savais pas que les jolis chiens passaient des examen ^^ Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

Horloge Parlante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Un simple merci   Horloge Parlante. - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 13:02

Je vous remercie tos es deux. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 14:55

Bravo Merlin😙.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 15:27

C'est super Louisette, Merlin est vraiment un bon chien ! Tu le caresseras de notre part hein ?

Bises à toutes, courage à celles qui passent leurs examens/ont des thèses à rendre  Horloge Parlante. - Page 11 417491
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 17:10

Bravo à Merlin cheers tu dois être fière Louisette!
Courage pour les travaux!
Pour tout dire ils ne sont jamais finis, quand le plus gros est fait, il reste l'entretien...et les modifications.... les améliorations.... les changements au gré des besoins des occupants... Bref! pas le temps de s'ennuyer lol!

17h08 petit coucou en coup de vent pour voir si tout va bien, avant de retourner à mes ouvrages bounce Horloge Parlante. - Page 11 493136


_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 17:27

Félicitations à Merlin et à sa maitresse Wink

On est aussi dans les travaux chez nous, que c'est long, je n'en peux plus ! Et c'est loin d'être fini ....

Première journée de soleil après 10 jours de grosse pluie, ça fait du bien flower
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 18:48

Félicitation Merlin, et qu'est ce qu'il est beau  cheers
Lollie, je te souhaite bonne chance et j'espère que tu vas y arriver !
Travaux aussi ici... chez mes SF lol! Beaucoup de changement... !

Jours -18 avant de partir en voyage scolaire !! 1 semaine à Morillon, dans les Alpes, je suis trop contente ! (Moi qui n'ai jamais l'occasion de partir en vacances avec ma famille). Le seul bémol, c'est qu'il faut un brevet de natation; on a été le faire avec le collège sauf que malheureusement pour moi, j'ai fait une sorte de petite crise d'asthme Sad Plus moyen de respirer (bon, je n'étais pas à l'hôpital, c'est déjà ça), j'ai alors été notée sur 25 mètres au lieu de 50, du coup je dois le repasser.. Un peu d'angoisse car j'y vais probablement demain, mais j'essaie de rester courageuse et de garder confiance en moi, un peu de Ventoline et tout ira bien !
18h48, je me plonge dans mes révisions d'histoire et d'allemand  scratch
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 15:12

Super voyage en vue, Natacha !
Je croise les doigts pour ton examen de natation, avec un peu de ventoline au départ ça va aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 18:29

Pour l'examen de piscine, ça a râté Evil or Very Mad Je me suis entraînée pendant une heure environ, j'étais au top, du coup j'ai nagé les 50 mètres (c'est un aller de 25m et un retour de 25m et j'ai droit à un petite pause entre les 2), et je me suis arrêtée au bout de l'aller pour souffler un peu. Normal. Puis j'ai repris le retour, je me suis arrêtée 3 secondes environ, pas plus, pour prendre de l'air car la ventoline n'a absolument rien changé, puis j'ai terminé la ligne essoufflée, avec des difficultés à respirer, mais tout va bien. Je sors, le maître nageur me dit : "Tu t'es arrêtée 2 fois (elle a compté la pause de l'aller comme un arrêt car je me suis arrêtée un peu avant le mur du bassin) donc tu referas une prochaine fois". Ma sœur qui m'a coachée m'a dit que c'était très bien ce que j'ai fait, alors vraiment le maître nageur aurait pu me donner le "diplôme", car j'étais vraiment bien, mis à part un mini arrêt. Il a bien dû voir que je nageais correctement, mais elle a été exigeante.. scratch Du coup, je dois le refaire.. Mais je ne lâcherai pas, je l'aurais !
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 20:03

ouch, vraiment exigeante !! Maintenant tu as la preuve que tu peux le faire, tu vas y arriver cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 14:34

Bonne chance Natacha! J'avoue que la natation n'a jamais fait partie de mes sports favoris.... tongue

14h32: il fait très chaud chez moi. Nous restons dans la maison avec portes et fenêtres grandes ouvertes.... Tous mes animaux sont à l'ombre et font la sieste.... lol!
Bon dimanche à toutes et à tous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 15:57

Coucou les ami(e)s !

Ça faisait un bail ! J'espère que tout le monde va bien ! Il s'en est passé des choses par ici  Razz

@Lollie : Ah, le mémoire, quelle galère ! Mais dis-toi que le plus dur est derrière toi ! La soutenance, c'est une formalité. A partir du moment où tu es autorisée à la passer, tu es sûre d'avoir ton diplôme  Very Happy

@Abby : Super nouvelle pour Alex ! Quant à Jennifer, elle a une maman incroyable sur qui elle pourra toujours compter  I love you

@Louisette : Bravo à Merlin, il est génial avec son look d'étudiant  lol!

@Natacha : Vraiment casse-pied ce maître-nageur ! On croit en toi, la prochaine fois sera la bonne  cheers

Bon courage à toutes celles qui sont dans les travaux, surtout avec la chaleur  cherry

15:54 : Je profite d'un dimanche peinard avec Petit Fiancé. Demain commence la période des examens, c'est la première fois que je vais la vivre du côté des enseignants. Drôle d'expérience  Suspect
Même si je suis beaucoup moins présente sur le forum, je pense à vous et vous embrasse  Horloge Parlante. - Page 11 417491
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Horloge Parlante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 16:05

Bonjour!

Est-ce que quelqu'un vit à Rueil -Malmaison? (92500)
Natacha a trouvé pour moi une annonce mais il ne fait pas d'envoi : (

Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Horloge Parlante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 16:07

!! C'est vraiment dur Natacha!!! Bravo pour tous tes efforts!
Il faut tenir bon, tu le mérite ce diplôme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Horloge Parlante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 15:02

Bonjour!!
Ayé, c'est fini!!! J'arrête de vous saouler avec mes études!!!!!!!!!!!!!

Soutenance ce matin et de très très bonnes notes : 17,17,18.

De quoi bien décompresser maintenant!!!

A la recherche d'un emploi, je commence à postuler et ma semaine va être consacrée à cela et à un peu de repos.
Bisous et à très vite pour des photos SF ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 15:19

Félicitations Lollie!! cheers cheers
Bon courage pour ta recherche d'emploi, je fais pareil! lol!

Maintenant, on attend de voir ton cadeau sylvanian de fin d'études..... Horloge Parlante. - Page 11 72679

Ce soir je rentre mes dernières bottes foin pour l'hiver....il m'en reste une quarantaine.... Basketball Basketball
Le garde-manger de mes biquettes sera bien garni! Et mes poulettes et mes chats profiterons de la chaleur du foin pour de bonnes siestes... lol! lol! lol!

Bon après-midi sunny
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Horloge Parlante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 17:01

Corail et moi même vous souhaitons un joyeux été! sunny sunny sunny sunny
Horloge Parlante. - Page 11 20170615
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 18:23

BRAVO LOLLIE cheers

MERCI PUMIE sunny

18h22 je vous souhaite une merveilleuse semaine

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 18:36

Bonsoir les amies, vous m'avez manqué. J'espère que vous allez toutes bien et que le beau soleil vous fait du bien ! Moi il m'a bien brûlée, mais c'est pas grave ! Je prends des coups de soleil en 10 minutes, j'ai l'habitude, lol !! La Biafine est mon amie pour tout l'été Wink
Lollie, bravo pour ton mémoire, c'est vraiment cool !!
Natacha, alors ce diplôme de natation ? L'as-tu repassé ? Je suis sûre que tu vas l'avoir, tu es courageuse et perspicace !
Bon, mon fer à repasser m'appelle désespérément, je dois vous laisser ! Je ne vais pas avoir froid !
Très gros bisous à toutes, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 23:09

Félicitations Lollie, tes notes sont à la hauteur de tout le travail fourni  Horloge Parlante. - Page 11 417491

Merci Pumie pour cette photo rafraîchissante, j'aimerais plonger dans une mer normande bien fraîche, il fait si chaud ici...

Si tout se déroule comme prévu, vous aurez demain quelques nouvelles de mon village... Surprise surprise...
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 16:55

Félicitations, Lollie !!!! cheers
Quelles bonnes notes, dis donc ! Bravo !

Abby naaaaaan, pas de fer à repasser en pleine canicule !! Ou bien la nuit Razz

Saphirre quel mystère ... !

Chez nous on a découvert que le tuyau d'évacuation d'eau était ... inexistant. Il y avait bien le début, la fin, mais rien au milieu Rolling Eyes Donc gros travaux aujourd'hui, et une ligne "imprévu qui coûte bonbon" à rajouter au budget ..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 18:23

affraid affraid affraid

Stady, mais comment c'est possible ? C'est une maison tellement neuve qu'elle n'est pas terminée ? pale

Bon courage à vous pour les travaux...
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 19:46

Non c'est une vieille maison. Mais visiblement il y a eu des débuts de travaux, mais pas la fin .......
En creusant on a aussi trouvé des tas de parpaings enterrés : belle technique, on enfouit ni vu ni connu ... Rolling Eyes

On est contents quand même, c'est "juste" notre portefeuille qui n'est pas content Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 22:27

Des parpaings enterrés, elle est bonne celle là, les anciens propriétaires étaient peu scrupuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante.
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le flood du forum-
Sauter vers: