Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Horloge Parlante.

Aller en bas 
+12
louisette1
Sylvanianenfolie
juju
Alice
pumie
Lollie
Natacha
Aurore
MamieMinette
Ptite Mémère
Louisette
stady
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 10:47

Jeudi 14 Novembre, 10h40:

Le temps est très pluvieux, il fait frais, journée propice au tricot et à la gelée de coings... Ma tante m'a donner les derniers de son arbre, et hop, quelques pots de gelée supplémentaires!
Mes chats sont au chaud, coussins et canapé sont envahis de gros minets ronronnants...
J'ai presque terminé mes cadeaux tricotés, je serais dans les temps cette année! Je vais pouvoir commencer mon châle!

Sylvanianenfolie: J'espère que les résultats de examens que tu as passé sont bons?

Bonne journée tout le monde! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 18:08

Jeudi 14 novembre 1
Ce matin il faisait 3 degrés ????. J ai attrapé une sinusite et j ai 10 jours d antibio. J ai hâte que le week end arrive  cheers
Merci Ptite Mémère Horloge Parlante. - Page 36 417491 Je dois retourner à l hôpital voir mon médecin pour avoir le compte rendu.
Une poule des voisins venait de temps en temps pondre chez nous . J ai perdu ma dernière poule cet été et le poulailler était libre  lol!
Elle nous a laissé un merveilleux cadeau samedi un poussin!
Comme elle partait très longtemps chez elle en laissant son petit on nous a conseillé de le prendre à la maison pour qu’il survive au froid! Ce n est pas la saison des poussins. Je lui mettais à manger dans le jardin mais elle préférait retrouver ses copines chez elle  lol!
Il a 5 jours aujourd’hui et pèse 56 grammes. Il dort dans une petite caisse au chaud.
Manon l a appelé MIEL à cause de la couleur de son duvet.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 11:31

Mercredi 27 novembre 11h30:
Ici les températures se sont radoucies mais la pluie est présente.
Je ne vais pas tarder à remplir les 24 cases de mon calendrier de l avent. Manon attend impatiemment dimanche pour l ouvrir ! cheers
Vendredi soir je récupère mon sapin commandé par le biais de l école.
L école de Manon organise un petit marché de noël avec des artisans locaux ce jour là. J adore noël 🎄 !
Je vous souhaite un bon mercredi à tous et à toutes .
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 16:27

Sylvanianenfolie: il n'y a pas que les sylvanian qui sont en folie chez toi...Noël aussi! santa Pour ma part, j'adore décorer ma maison. J'ai l'impression de vivre ailleurs lol!

Chez nous aussi il fait doux. Mais un grand vent... affraid Mes poules ont les plumes toutes décoiffées! Mes chèvres ne veulent pas sortir Horloge Parlante. - Page 36 235662
J'ai commencé mon châle: 403 mailles. J'ai fait 10 rangs et me suis aperçue que j'avais fait une boulette. Après avoir défait et refait 4 fois, j'ai redéfais 8 rangs et reprends au début... Je m'énerve quand je fais des bêtises à l'infini... Horloge Parlante. - Page 36 928721 Maintenant je vais recompterles mailles pour être sûr de bien démarrer et hop, ce soir j'aurais refais quelques rangs!

Belle et douce soirée, au coin du feu ou du radiateur... Horloge Parlante. - Page 36 493136
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 36 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 18:52

Ptite Mémère : Effectivement chez nous c est noël en folie lol!
J espère que ton châle avance comme tu le souhaites. 403 mailles ça représente du travail. Le résultat sera superbe !  cheers
Les températures sont froides et le gel arrive.
Ce week end on a fait le sapin . Le week end prochain je ferais l extérieur.
Je vous souhaite à tous et à toutes de bons préparatifs de Noël  santa
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 11:03

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, grand soleil et froid, un paysage magnifique,temps idéal pour profiter de l'extérieur!
Mes chat bronzent au soleil...derrière une fenêtre! cat

Sylvanianenfollie: mon châle n'avance pas du tout, j'ai défait les 10 rangs de dessins que j'avais fait car il y avait une erreur. Ce n'est pas facile à rattraper avec autant de motifs... Je l'ai donc mis de côté pour le moment. Dès que j'aurais un peu de calme je m'y remettrais! Suspect

Belle journée! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 36 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 14:58

Dimanche 8 décembre 14h55
Ce week end le temps s est radouci et le brouillard épais s est dissipé.
Je suis dans les préparatifs de noël  cheers  avec Manon nous allons installer notre crèche avec nos santons et décorer l extérieur de la maison. Chez nous les décorations de noël sont une passion! . Comme chaque année je fais un projet sylvanian maison: cette année ce sera une maison pour nos taupes nouvellement arrivées. Je finalise d autres projets mais le temps file vite ...
Ptite Mémère : parfois j ai constaté qu’il faut  laisser un ouvrage au repos pour qu’il reparte de plus belle  Wink
je vous souhaite de joyeux préparatifs de noël ainsi qu’un bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 36 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 17:44

Dimanche 8 Décembre 2019, 17h30:

Je vais terminer ma décoration de Noël. Toute la maison scintille! fraise Ce soir nous allons mettre quelques bougies sur les fenêtres, tradition oblige...mais aussi parce que c'est bien sympa ces petites lumières dansantes!

Sylvanianenfolie, j'espère que vous avez pu faire votre déco extérieure sans soucis des intempéries?! J'ai hâte de voir ton projet maison! bounce
En ce qui concerne les travaux manuels, c'est tout à fait vrai ce que tu dis! Pour ce cas précis, c'est surtout parce que je n'ai pas un moment tranquille pendant lequel je peux me concentrer que je n'arrive pas à le faire. Mais bientôt je le reprendrais et le ferais d'une seule traite... Horloge Parlante. - Page 36 602844

Mes préparatifs de repas de Noël sont presque achevés! Il ne me manque que quelques ingrédients et la buche. Et là, gros souci! Mon boulanger-pâtissier risque de ne pas refaire ma buche préférée, j'attends qu'il me dise ce qu'il compte faire... Sinon, je vais aborder les fêtes sereinement! Et vous, êtes-vous prêts?
Je retourne installer les dernières guirlandes

Bonne soirée à toutes et à tous et bons préparatifs! santa
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 9:54

Lundi 9 décembre 9h55

Ptite Mémère : Hier nous avons pu mettre les decos extérieures il ne pleuvait pas comme aujourd’hui. La crèche est prête .
Chez nous c est mon mari qui fait la bûche de noël cheers
Je suis en pleine réflexion sur mon plat principal ? Rolling Eyes
Ptite Mémère : sais tu déjà ce que tu vas faire en plat principal?
Je vous souhaite de bons préparatifs de noël et une bonne semaine  santa
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 14:39

Vendredi 13 Décembre, 14h25:

Il fait un temps épouvantable!! Evil or Very Mad Il pleut, le vent souffle très fort: un des chéneaux de la maison est tombé. Heureusement plus de peur que de mal, personne n'était dessous! Chez l'un de mes voisins, ce sont les tuiles qui sont tombées sur la route, mais aucun blessé ni dégât autres que des tuiles brisées...
Je n'ai aucun courage alors je regarde les sylvanian, je caresse mes chats (ils sont tout ronronnants... cat ), j'admire mon sapin et autres décos de Noël... bref, je glandouille! tongue

Sylvanianenfolie: problème de bûche résolu! cheers Mon père et mon oncle s'en occupe! Il faut parfois savoir déléguer... lol! lol! lol!
Mon plat principal est tout prévu: poulet fumé avec petits légumes et purée de pommes de terre. Souvent je prévois mon repas de Noël à partir de Février/Mars. Je peux ainsi changer d'avis et faire les premiers achats rapidement. J'étale les dépenses et je suis rassurée car j'ai tout au moment de cuisiner! Mon frère étant boucher, il m'aide pour la cuisine!
Je prévois aussi très en avance car avec ma ménagerie, il me faut prévoir l'imprévisible... Exemple: cette année encore je dois courir car une chatte à développé une maladie de peau, sans doute une allergie. Donc mon repas étant prévu je peux soigner ma petite bête l'esprit tranquille cheers
J'espère que vos préparatifs se passent bien?!

Je crois que je vais passer ma soirée au coin du feu...
Bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 19:23

Vendredi 13 décembre 19h20
Ici aussi le vent souffle fort et la pluie ne s arrête plus depuis des jours.
Mais pas de dégât par chez nous .
Ptite Mémère : en te lisant je me vois ! lol! j ai n aucun courage aussi! Je suis au ralenti . J ai fait 3 scanners ce mois ci et le résultat n est pas bon. Ce week-end ça sera repos au coin du feu 🔥 J espère que ta petite bête va guérir vite .
Mon petit poussin a déjà 5 semaines cheers MIEL serait une fille. Elle est très câline. Nous avons bien fait de la mettre au chaud car sa mère habite chez le voisin et n est pas revenu s occuper de son petit qui pesait 40 grammes dans ce froid 😥 on nous a dit que ce n est pas un temps pour faire un poussin 🐥
J ai fini ma maison de taupe, je poste les photos.
Ton menu de noël a l air délicieux. Je vais faire une poularde que je vais farcir avec un gratin et des marrons. Mon mari va faire le saumon fumé (j adore ça !) .Manon aime les noels traditionnels santa
Bon week end et bons préparatifs de noël 🎄
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 18:13

Samedi 14 Décembre, 18h05

Enfin une journée où le vent n'aura pas été trop pénible! D'ailleurs ce soir il n'y en a quasiment plus. Ouf!!!

Sylvanianenfolie, ton repas est bien appétissant! Pour ma part je ne mange pas de poisson et autres fruits de mer, ils me rendent malade... Mais je viendrais pour la bûche! lol! lol! lol!
Je suis désolée d'apprendre que tes examens ne sont pas bons, j'espère que très vite tu auras un traitement adapté et que tu iras mieux! Horloge Parlante. - Page 36 417491

Mes chats sont tous dehors! Ils profitent de l’accalmie de vent pour se dégourdir les pattes! J'ai pu mettre mes poules dehors aussi. Hier ça soufflait tellement que j'avais peur qu'elles ne se fassent mal... Mes biquettes ont aussi eu leur promenade! Dès qu'il vente et/ou qu'il pleut, pas question de mettre une oreille dehors!
Cet après-midi je suis allée soutenir le Refuge animalier dans lequel nous avons adopté chien et chats. C'était la porte ouverte du Noël des animaux. Je leur ai apporté quelques petites choses utiles pour le quotidien et les remercier de tout ce qu'ils font pour les chats et chiens.

Bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Aerwen
Sheila
Sheila
Aerwen


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2019

Horloge Parlante. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 8:25

Bonjour tout le monde.

Hier, j'ai enfin récupéré un ordinateur. Mon ancien a pris un très mauvais choc durant mon déménagement, et l'écran s'est fissuré. et devoir aller sur internet depuis mon téléphone portable, je trouve pas ça pratique du tout. Horloge Parlante. - Page 36 300486

Sinon, j'ai essayé de m'inscrire au fan club, sur le site sylvanianfamilies.com, mais j'ai pas compris comment vous faites pour avoir le catalogue. Vous pouvez m'aider svp ? Horloge Parlante. - Page 36 213738

J'essairai de mettre des photos de ce que j'ai pris c'est derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 12:08

Bonjour Aerwen!

Te revoilà! Vivement les photos de tes derniers achats! bounce
Si tu es inscrit au fanclub, tu reçois les revues et les catalogues automatiquement, il n'y a rien à faire. Tu as juste à choisir la figurine que tu souhaites recevoir. J'espère avoir répondu à ta question...

Je viens de recevoir le magasine "hiver 2019" du fan club. Il est superbe! Cette année il n'y a pas de surprise avec...

Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 12:15

Lundi 16 décembre :
Ici le vent s’est enfin calmé mais pas la pluie ...
Merci Ptite Mémère Horloge Parlante. - Page 36 417491 j espère que ton chat va mieux.

Aerwen: pour s inscrire au fan club et recevoir les revues ainsi qu’une figurine, un certificat d adhésion  et une carte d anniversaire voici le site qui est anglais :
https://www.sylvanianfamilies.com/en-uk/fanclub/index_mb.php

Clique sur « join the premium fan club here ».
Pour l’Europe c est 15 livres et lorsque tu te réinscrit c est moins cher . Cette année j ai payé 10,50 livres.

Pour le moment le site français ne propose pas ce service.

Sur le forum tu trouveras aussi des informations :
https://lespetitsmalins.forumactif.com/t400-qui-s-est-inscrit-au-club-sylvanian

Bonne semaine à tout le monde et bons préparatifs de noël 🎄
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 18:16

Valérie, je n'avais pas de vent jusqu'à maintenant et le voilà... Tu me l'as envoyé?!!! lol!
Ma minette a eu une belle amélioration de son état physique mais depuis 4 jours une légère rechute pointe son nez. Demain je retourne chez la véto, on regardera miss Praline plus près... Razz
Et dans la série "j'ai la poisse", il y a eu des travaux de rénovation du réseau d'eau et je viens de m'apercevoir que de l'eau coulait dans la cave à l'endroit où ils ont fait les travaux. Demain je dois contacter l'entreprise pour qu'ils viennent constater. Comme c'est le syndicats des eaux qui a commander les travaux, normalement je n'aurais rien à payer...
Je crois que les journées vont encore être agitées jusqu'à Noël... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 36 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 18:07

Mardi 17 Décembre, 18h:

Il a fait grand vent toute la nuit! Je suis debout depuis 4h du matin... Je déteste ces tempêtes, ça m'angoisse.
J'espère que cette nuit sera plus calme, je suis bien fatiguée...

Sylvanianenfolie, Praline a vu la véto ce matin. Allergie aux aoûtats confirmée! Nous avons encore trouvé de ces petites bêtes sur la minette. Hier soir, la miss est rentrée en boitant: blessure à la patte postérieure. Retour aux antibio, produit anti-aoûtats pour exterminer ces petites bestioles qui grattent. Sinon, elle est en pleine forme! lol!

Bonne soirée! santa
Revenir en haut Aller en bas
Aerwen
Sheila
Sheila
Aerwen


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2019

Horloge Parlante. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 7:46

Merci Sylvanianenfolie, je comprends mieux, j'essayait sur le français.

Sinon dans la série "j'ai de la poisse", après l'ordi qui me lâche, c'est mon téléphone. Il est tombé, j'ai voulu le rattraper avec le pied (réflexe) mais il a volé dans toute la pièce avant de cogner un montant de porte. L'écran entièrement fissuré, j'ai été obligé de le changer.

Je pourrais vous mettre mes derniers achats sans soucis, mais c'est triste pour les petites aventures qu'il y a eu depuis Horloge Parlante. - Page 36 66026

Vu que je suis en arrêt de travail suite à une opération médicale au nom compliqué, je vais sans doute les recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 11:46

Mercredi 18 décembre 11h45:
Ptite Mémère : bon rétablissement à Praline.
Les aoûtats sont tenaces et ça gratte. J espère que ton dégât des eaux dans la cave s’est arrangé.

Aerwen : bon rétablissement ! J espère que ce n est pas trop grave.
Nous attendons tes photos  Horloge Parlante. - Page 36 70924

C est sûrement moi qui t ai envoyé le vent Ptite Mémère  lol! car ici il n y en a plus ! Mais la pluie est glaciale.
Aujourd’hui rendez vous chez le médecin pour moi.
Bon mercredi et bons préparatifs de noël ! Plus qu’une semaine  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 36 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 13:13

Jeudi 19 Décembre, 13h

Aerwen: bon rétablissement! J'espère que tes soucis de technologies seront vite résolus...

Sylvanianenfolie: Je continue de soigner Praline, elle est cool, même si le produit sent fort elle ne cherche pas me griffer pendant l'application. Trop sympa la minette! cheers
L'entreprise de BTP est passée ce matin: il faut refaire une tranchée de 40m le long pour poser un drain qui évacuera l'eau qui stagne dans la tranchée de la canalisation. Donc, courant Janvier il va encore y avoir des engins de chantiers dans la cours!
Au fait, on pourrait avoir une photo de Miel?

J'ai fait du rangement dehors ce matin, on nous prévoit des vents tempétueux jusqu'à 100km/h, voire plus! D'ailleurs j'ai remarqué ce matin que mes poules ne s'éloignaient pas de l'écurie et mes chats font de bonnes siestes au lieu de profiter des rayons du soleil.
Je suis presque prête pour Noël! Quelques détails seront finalisés se week-end...

Bonne journée à toutes et à tous! santa
Revenir en haut Aller en bas
Aerwen
Sheila
Sheila
Aerwen


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2019

Horloge Parlante. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 15:49

Merci à vous, je me rétabli très bien, même si je m'ennuie beaucoup à ne pas travailler. Horloge Parlante. - Page 36 300486 Il fait beau aujourd'hui Horloge Parlante. - Page 36 325154 mais il fait froid donc je préfère rester au chaud dans mon lit, à regarder des films. Je sors de chez moi juste pour les trucs importants (les courses par exemples.)

Sinon, je vois pas ce qui pourrait tomber en panne qui m'embêterai plus que ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 18:35

Vendredi 20 décembre 18h20

Aerwen: j espère que tu pourras passer un beau noël.
Ptite Mémère : j espère que le vent va se calmer chez toi . Je vois que tu vas être encore dans les travaux .

Voici  Miel qui venait de naître . 40 grammes d amour 💗

Horloge Parlante. - Page 36 095c7c10

Voici sa petite tête ! Miel toute petite braillait si elle n était pas
emmaillotée pour dormir . Un vrai bébé . Manon l appelait «  l alarme » tellement elle criait  lol!
Mes 2 autres poules n étaient pas du tout comme ça ! Chaque animal a son propre caractère.

Horloge Parlante. - Page 36 9ea42c10

Et voici Miel ce matin en train de picorer dans le jardin mais attention je n ai pas intérêt à m en aller loin sinon elle me cours après ou appelle   lol!

Horloge Parlante. - Page 36 11eb0310

Bon week end a tout le monde santa
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 8:41

Samedi 12 Décembre, 8h30

Aujourd'hui, derniers achats pour le repas de Noël. Grosse journée mais après je serais tranquille.

Sylvanianenfolie: Merci pour les photos! Elle est craquante ta poulette! Horloge Parlante. - Page 36 325154 Horloge Parlante. - Page 36 213738 Et en plus très attachante, j'adore les poules! Horloge Parlante. - Page 36 602844

Bon dernier week-end de l'Avent!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 22:03

Samedi 21 décembre
Merci Ptite Mémère . Miel est adorable 🐔
Manon attends impatiemment le  santa
Je vous souhaite de bons préparatifs de noël ainsi qu un bon week end .
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Horloge Parlante. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 36 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 9:55

Adorable ce petit poussin !! Quelle chance d'avoir des poulettes !
Je souvaite a tois les membres du fofo un super réveillon et un joyeux noel !! santa rendeer

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante.
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le flood du forum-
Sauter vers: