Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Murder on the dancefloor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Murder on the dancefloor Empty
MessageSujet: Murder on the dancefloor   Murder on the dancefloor Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 17:13

Nouvelle photostory sur le thème des petites ballerines et du Ballet Theater!
Ca fait quelques mois déjà que j'ai cette histoire en tête, mais il me fallait des doublures pour toutes les petites danseuses, puisqu'elles ne peuvent pas marcher avec leurs pieds en pointes, pour les scènes en dehors de la danse. J'avais déjà la fille chat persan dans sa version classique, mais aucune des 2 lapines. Du coup j'ai reçu la dernière qui me manquait il y a moins de 2 semaines, et j'ai enfin pu m'y mettre. Tout ça à cause de doublures pieds quoi XD
Bref j'espère que ce nouveau roman photo vous plaira^^

Murder on the dancefloor Murder12

Murder on the dancefloor Murder13

Murder on the dancefloor Murder14

Murder on the dancefloor Murder15

Murder on the dancefloor Murder16

(Vous pouvez aussi voir les photos en plus grandes sur mon site: http://sylvanianfamilieskingdom.com/photo-stories/nggallery/sylvanian-zombies/Murder-on-the-dancefloor-un
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Murder on the dancefloor Empty
MessageSujet: Re: Murder on the dancefloor   Murder on the dancefloor Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 18:06

Hahahahahaha! Excellent! J'adore le croco soudoye par Freya! La bonne gueule du voyou lol!

Le lac des cygnes version plâtre! Murder on the dancefloor 602844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Murder on the dancefloor Empty
MessageSujet: Re: Murder on the dancefloor   Murder on the dancefloor Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 18:31

Oui je cherchais quel sylvanian allait jouer le rôle du voyou, et mon copain m'a fait penser au crocodile (un Forest Families que j'ai pris en vue d'un autre gros projet photo que j'ai en tête depuis quelques années). Et c'était juste parfait avec sa tête de méchant et son pull rayé qui évoque la prison^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Murder on the dancefloor Empty
MessageSujet: Re: Murder on the dancefloor   Murder on the dancefloor Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 19:28

Génial ! Le titre me faisait déjà frissonner, mais le résultat n'est pas si terrible lol! On ne s'attend pas à ce que de si charmantes créatures soient si machiavéliques Twisted Evil La dernière photo est hyper marrante, mais comment as-tu fait l’œil à demi-clos de la prof ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Murder on the dancefloor Empty
MessageSujet: Re: Murder on the dancefloor   Murder on the dancefloor Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 20:59

Merci^^
En fait le titre est une référence au clip de "Murder on the dancefloor" de Sophie Ellis-Bextor, ma photostory me rappelait ce clip en fait ;P

Pour l’œil de la prof, j'ai fait ça sous Photoshop tout simplement^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Murder on the dancefloor Empty
MessageSujet: Re: Murder on the dancefloor   Murder on the dancefloor Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 21:38

Excellent et très bonne référence.
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Murder on the dancefloor Empty
MessageSujet: Re: Murder on the dancefloor   Murder on the dancefloor Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 2:55

lol! lol! lol!

J'ai bien ri, merci Dandlit !
Je m'attendais aussi à pire, mais là c'est très drôle Razz
Les petites danseuses en civil sont vraiment extra, j'adore ton idée d'avoir les personnages en double
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Murder on the dancefloor Empty
MessageSujet: Re: Murder on the dancefloor   Murder on the dancefloor Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 19:28

Merci beaucoup Smile Je suis contente de voir que ça vous plait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Murder on the dancefloor Empty
MessageSujet: Re: Murder on the dancefloor   Murder on the dancefloor Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 23:08

Excellent !!! 😂
Le scénario, le casting des personnages (attention au gros croco 😉), et les photos: j'aime tout !
Je suis impressionnée, tu es super creative et c'est très drôle de voir nos mignons SF dans tes histoires Murder on the dancefloor 72679
Le body et les guêtres de la prof de danse sont super bien réussis ! Tu les as fait toi même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Murder on the dancefloor Empty
MessageSujet: Re: Murder on the dancefloor   Murder on the dancefloor Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 10:47

J'ai adoré! Merci Dandlit  cheers Laughing La scène finale est superbe

Je pense que je vais avoir la chanson dans la tête toute la journée maintenant  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Murder on the dancefloor Empty
MessageSujet: Re: Murder on the dancefloor   Murder on the dancefloor Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 20:13

trop mignon, j'adore les plâtres à la fin
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Murder on the dancefloor Empty
MessageSujet: Re: Murder on the dancefloor   Murder on the dancefloor Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 20:43

cheers une nouvelle histoire façon Dandlit lol! lol! lol! Murder on the dancefloor 325154 j'adore! Bravo

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Murder on the dancefloor Empty
MessageSujet: Re: Murder on the dancefloor   Murder on the dancefloor Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 21:24

Une histoire très très drôle et très joliment réalisée I love you
Gros coup de cœur également pour la scène finale, and so and so and so and so and so and so and so, tu as dû bien t'amuser à mettre en scène tout ce petit monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Murder on the dancefloor Empty
MessageSujet: Re: Murder on the dancefloor   Murder on the dancefloor Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 22:05

Merci beaucoup tout le monde Very Happy Oui je me suis beaucoup amusée à imaginer et mettre en scène tout ça^^

Marionette: Oui c'est moi qui ai fait la tenue de la prof de danse^^ Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Murder on the dancefloor Empty
MessageSujet: Re: Murder on the dancefloor   Murder on the dancefloor Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 18:36

Dites, vous avez lu l'histoire dans le magazine ? J'étais très déçue de ne pas retrouver Freya dans le plâtre lors de la scène finale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Murder on the dancefloor Empty
MessageSujet: Re: Murder on the dancefloor   Murder on the dancefloor Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 18:57

Ahaha j'avoue que ça m'a fait rire quand j'ai vu que l'histoire du nouveau magazine sylvanian était axée sur le Ballet Theater et les ballerines comme la mienne XD
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Murder on the dancefloor Empty
MessageSujet: Re: Murder on the dancefloor   Murder on the dancefloor Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 19:12

lol! l'histoire est moins drôle lol!

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Murder on the dancefloor Empty
MessageSujet: Re: Murder on the dancefloor   Murder on the dancefloor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murder on the dancefloor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Photostories-
Sauter vers: