Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)

Aller en bas 
+7
alice carroll
Aurore
Alice
Ptite Mémère
Adam
stady
MamieMinette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 9:39

Bravo Adam ! Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 325154

Je n'ai qu'un mot à dire : Ouahh !!!! Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 70924

J'adore Ghost Hill !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 13:41

Ton village est toujours aussi beau !
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 14:39

je n'avais pas vu tes chats ramoneurs noirs aux museaux blancs Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 325154
Bravo pour cette customisation et la mise en place de Petit Bourg qui se précise! fraise

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 22:47

Ton village me fait toujours autant rêver Adam..💜💖💕
J'ai hâte de le voir fêter Noël! Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 602844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 20:25

Adam, je découvre ton village et je viens juste de terminer de parcourir les 43 pages de ce sujet.... un seul mot me viens à l'esprit : wahouu !!

J'adore Petit Bourg, son coté gai et animé, la manière dont tu l'as customisé avec talent, dans les moindres détails. Et j'aime aussi beaucoup Ghost Hill. L'idée de recycler des bâtiments en mauvais état pour en faire un village fantôme est vraiment astucieuse et le résultat est très classe !

Bref, ton village est superbe ! J'ai aussi eu un gros coup de coeur pour le chemin de table que tu avais installé pour ton anniversaire, c'était une idée de déco originale et vraiment adorable !
Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 325154
Revenir en haut Aller en bas
juju
Laurie
Laurie
juju


Nombre de messages : 121
Age : 20
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/12/2016

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 18:33

j'adore vraiment petit bourg et gosht hill c'est juste magnifique Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 213738 Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 325154Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 602844  

j'aimerai bien savoir comment tu fait pour changé les stickers Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 27665
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 7:50

Quand aurons nous des nouvelles de Petit Bourg? Reviens Adam 💜!
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 11:34

Salit Salut, après un nouveau boulot, la rencontre d'un chien, une démission et un déménagement sur Pau pour un nouveau départ me revoilouououououou parmi vous cheers !! vous m'avez manquer Very Happy !!!

J'ai donc déménager dans un appartement plus grand sur Pau et je viens de finir de ranger Petit Bourg et Ghost Hill qui n'on pas trop changer Smile

Le déménagement ma fait restaurer la table de Petit Bourg, peinture, changement de l'herbe des jardins, floraison du quartier résidentiel ect ... Mes maisons sont toujours aussi vide mais je les remplie petit à petit, Petit Bourg est fini, niveaux bâtiments je ne peut pas en caser d'autre ce qui veut dire que je peut en fin m'éclater à me trouver une tonnes de meubles Smile

J'espere que vous aller tous bien Smile j'ai vu qu'il y avait des petit nouveaux alors bienvenue à vous cheers Razz !!
Sur ceux je vous laisse je vais lire tout les postes que j'ai louper, à de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 11:42

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles , tu nous as manqué.
Bon retour parmi nous Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 417491

J'ai hâte de voir des photos de ton Petit Bourg "rénové".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 11:44

Chouette revoilà Adam et ses superbes Ghost Hill et Petit Bourg Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 493136
Tu nous as manqué !
En tous cas, contente de voir que tout va bien pour toi, tu as même un nouveau compagnon si j'ai bien compris ? Comment s'appelle-t'il ? C'est un bon gros bâtard bourré de tendresse ou un snob avec pedigree ? (je plaisante, il y a aussi des chiens sympa chez les aristos) Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 72679
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 11:52

Mercii Smile

Je l'avais recueillie a mon boulot c'était un chien abandonner, que j'ai appeler Sherlock mais mon ancien appartement était tout petit (je savais pas encore à l'époque que j'allais partir) et il aime beaucoup sortir du coup je les donner à une dame qui habiter prés de la plage et maintenant il fait du canipadle Smile Il me manque parfois mais je me dit qu'il à une belle vie maintenant Smile

https://i.servimg.com/u/f58/16/51/36/81/img_0510.jpg

Je vais voir le moins prochain pour adopter un lapin, pour avoir un peut de compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 12:25

Super nouvelles!!!!
On attend donc les photos et c'est quoi ton nouveau boulot?
J'adore Pau, j'ai de la famille qui y vit, c'est beaaaaaaaaaaaaaaaaau!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 12:29

J'aidais les jeunes en décrochage scolaire, une sorte de psy scolaire mais plus soft Smile
Mais au final le Sherlock a déclancher quelques problème avec mes patrons et ma un peut ouvert les yeux du coup j'ai démissionner avec les regret de tout le monde mais j'ai garder de bon contacte Smile


Dernière édition par Adam le Lun 22 Mai 2017 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 12:55

Très smart le Sherlock Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 70924 Normal, n'est pas british qui veut !

Super important ton boulot Adam ! Lorsque mon fils était ado j'aurais bien aimé avoir quelqu'un vers qui me tourner, on est complètement désemparé lorsqu'on est parent d'un jeune en rupture scolaire ! Je te souhaite sincèrement de réussir dans ce nouveau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 14:08

C'est un peut ce qui m'avais motiver au départ, on me la souvent dit cette phrases d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 14:23

Quelques photo de Petit Bourg et de mes nouveautés Smile

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Img_1213

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Img_1210

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Img_1215

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Img_1214

Je vous avez parler de mon futur lavo matic, mais je ne vous avez montrer la tour en entier :

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Img_1216

A l'étage je vais y installer un détective je pense Smile je suis tomber sur des customisation en bureau de détective qui m'on donner vraiment envie !! Very Happy

Et cotes nouveaux habitant, j'ai eu pas mal de petit craquage Smile

j'ai craquer sur le couple de grand parents chocolat ainsi que le set cendrillon pour bébé je sais plus is je vous l'avais dit Smile

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Img_1218

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Img_1217

J'ai compléter ma famille sanglier aussi au passage Smile

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Img_1219

La famille panda roux (que je zieuter depuis longtemps) est arriver à Petit Bourg elle aussi Smile

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Img_1220

Et les petits derniers (mes chouchous du moment) cadeaux d'anniversaire de mon copain, trois petits écoliers adorable Razz

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Img_1221

voili voilou les nouveautés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 14:26

Petit Bourg est toujours aussi craquant Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 325154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 15:06

Super contente de te voir de retour sur le forum et d'avoir des nouvelles de Petit Bourg! (J'adore aussi Ghost Hill, alors j'espère qu'on aura des nouvelles de ta petite ville fantôme Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 15:21

Ghost Hill va bien Smile j'ai installer les rocher au 1er étage est je cherche comment faire un champ sécher avec de la fibre comme sur les balais mais je ne trouve pas ... je pensai mettre des arbre mort miniature aussi mais je sais pas trot ou en trouver, c'est pas commun comme achat lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 15:31

Super contente de te revoir parmi nous Adam!! Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 493136
Tes derniers craquages sont supers mignons!!! J'adore les grands-parents Chocolate, papy est atypique avec sa moustache... lol!
Quand à Petit Bourg, superbe et très lumineux! cheers
Pour les arbres morts, pourquoi ne pas ramasser quelques branchages sans écorces....c'est juste une idée... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 16:27

Mercii Ptite Mémère Smile

Bonne idée, comme quoi il faut pas chercher midi à quatorze heurs des fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 16:30

cheers Contente d'avoir de tes nouvelles Adam!sunny
Adorables tes derniers arrivages!
cheers très chouette idée le détective!
Si jamais tu veux une nouvelle casquette contacte moi lol!

Pour tes arbres morts, des branches peuvent bien rendre, tu as aussi les arbres playmobil auxquels tu ne rajoutes pas les feuillages Wink
Nous avons hâte de découvrir d'autres photos bounce bounce

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 18:55

Superbes arrivages ! Les pandas roux me font également de l’œil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 19:01

Quand je pense que j'ai la place ici d'avoir une table comme la tienne!!!!! Va falloir que je pense à investir ^^
Je ne me lasse pas d'admirer ton village!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 19:46

Honnêtement je te la conseil, c'est la meilleur table que j'ai eu !! les roulettes permette de la ranger ou tu veut et de la déplacer facilement et j'ai placer les maisons de façon à ce qu'elles soit toute accessible de l'intérieure !

Elle est simple à construire en plus, 4 poteau, 4 lattes qui les relis entre eu en haut et en bas et deux plateaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)
» L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg
» Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !
» Hedgehog Hill
» Nouveautes petit a petit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: