Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian

Aller en bas 
+7
Alice
Aurore
Ptite Mémère
garnier
MamieMinette
Natacha
Nougatine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nougatine
Elie
Elie
Nougatine


Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : Pas loin de Lyon
Date d'inscription : 08/08/2017

Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Empty
MessageSujet: Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian   Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 12:54

Bonjour à tous !
J'ai découvert les Sylvanian il y a moins d'un an puisque ma fille a eu en cadeau pour son anniversaire le cottage avec la petite fille lapin chocolat et le bébé lapin chocolat.
Depuis, quelques accessoires sont venus complétés la collection et la maison est pleine d'une joyeuse pagaille car les enfants chocolats y invitent les Playmobils mais aussi d'autres mini animaux en peluche de la taille de bébé lapin.
Les hasards des moteurs de recherche m'ont conduite sur ce forum et après avoir vu toutes vos belles familles et vos réalisations, je viens faire un petit bout de chemin avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian   Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 13:53

Bienvenue Nougatine, c'est super de venir partager ton petit monde avec nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian   Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 14:46

Bienvenue Nougatine 😀,
Je suis moi aussi maman (deux petites filles de 5 et 2 ans 😉).
À bientôt Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian 493136
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian   Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 15:59

Bienvenue Nougatine! cheers
Wink Nous faisons aussi parfois des mélanges Razz
J'espère que tu trouveras ton bout de route avec nous assez agréable pour avoir envie de poursuivre ton chemin en notre compagnie sunny
N'hésite pas si tuas des questions, nous serons heureux d'y répondre.

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
garnier
Laurie
Laurie
garnier


Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : L'huisserie (53)
Date d'inscription : 30/05/2016

Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian   Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 21:10

Bienvenue à toi!

Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian   Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 6:05

Bienvenue Nougatine! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian   Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 12:20

Bienvenue Nougatine !
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Elie
Elie
Nougatine


Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : Pas loin de Lyon
Date d'inscription : 08/08/2017

Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian   Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 12:56

Merci à tous pour votre accueil !

Citation :
Nous faisons aussi parfois des mélanges

Le plus impressionnant, c'est quand mon fils joue avec sa soeur. Là, on mélange les Lego, les Playmobil, et les Sylvanian et au final, ça fait des histoires très drôles à écouter lol!

Citation :
Je suis moi aussi maman (deux petites filles de 5 et 2 ans 😉).
Ici, un grand garçon de presque 8 ans et une petite puce de bientôt 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian   Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 21:34

Bienvenue Nougatine 😚
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian   Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 21:36

Bienvenue à toi et à tes enfants!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian   Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 19:48

Tout le forum est ravi de t'accompagner dans ta découverte des sylvanians, Moi aussi j'ai bien les mélanges, c'est drôle d'imaginer des histoires avec des personnages venant d'univers différents!
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Elie
Elie
Nougatine


Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : Pas loin de Lyon
Date d'inscription : 08/08/2017

Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian   Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 11:32

Merci à vous.

Pour les mélanges, je vais essayer de faire une petite photo du cottage pour vous montrer.
D'ailleurs, ça râle pas mal à la maison, il n'y a pas assez de place pour faire les fêtes d'anniversaire à l'intérieur d'après mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian   Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 12:00

Je te souhaite la bienvenue Nougatine, je suis sûre que tu vas te plaire avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Elie
Elie
Nougatine


Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : Pas loin de Lyon
Date d'inscription : 08/08/2017

Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Empty
MessageSujet: Nougatine, de retour   Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 13:04

Bonjour à tous.

J'avais fait un passage trèèèès rapide sur ce forum il y a... au moins un an et demi.
Suite à plusieurs changements de boulot, un déménagement et divers petits événements, je suis restée un peu loin du forum.

J'ai profité aussi de ce temps pour faire grandir ma petite collection de Sylvanian.

Voilà. Je vais essayer de vous faire quelques photos de ma petite collection qui devient grande.

A bientôt sur les autres rubriques du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian   Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 16:30

Bon retour parmi nous, Nougatine!
J'ai hâte de voir tes photos... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian   Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 19:00

Bon retour Nougatine ! flower
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian   Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 14:16

cheers Bon retour!

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
louisette1
Sheila
Sheila
louisette1


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2018

Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Empty
MessageSujet: Bon retour   Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 2:27

Bon retour nougatine
Revenir en haut Aller en bas
magali

magali


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2019

Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Empty
MessageSujet: Toute nouvelle!!   Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 19:41

Bonjour,
Je suis Magali et tout comme beaucoup d'entre vous, je suis atteinte de Sylvanite aiguë ! Cela m'a pris il y a quelques mois , j'ai acheté la famille lapin pour l'anniversaire de ma fille qui a eu 10 ans ( eh oui, elle a demandé des Sylvanian les ayant vu chez une copine!!! ) Et bien mal m'en a pris car à 48 ans, je suis tombée raide dingue de ces petites bestioles...je posterai petit à petit des photos de notre collection , en voici quelques unes pour vous donner une première idée. Je suis si contente de partager ma nouvelle passion avec vous... à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
magali

magali


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2019

Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Empty
MessageSujet: Prenons un verre en pleine nature!   Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 19:45

Je retente car les photos n'apparaissent pas...
Petite Lapine reçoit sa cousine venue lui rendre visite de sa grande ville. Elle a eu l'idée de l'inviter à prendre un verre en pleine nature...Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Img_2014


Dernière édition par magali le Mer 27 Mar 2019 - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
magali

magali


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2019

Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Empty
MessageSujet: Un petit tour dans les arbres!   Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 19:48

En voici une autre, je retente...Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Img_2013
Chez nous, la famille lapin est une famille d'acrobates qui adorent se faire peur....
Revenir en haut Aller en bas
magali

magali


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2019

Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian   Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 20:02

Pendant que certains s'amusent dans les arbres ou savourent une délicieuse boisson sur une terrasse atypique, d'autres travaillent d'arrache-pied au jardin car c'est le printemps et toute la famille doit s'y mettre !Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
magali

magali


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2019

Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian   Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 19:11

Certains bébés sylvanian sont plus malins que les autres. En voilà qui ont échappé à la surveillance de leurs parents et qui ont réussi à se faufiler sur le toit de la maison ! En réalité ils viennent voir les bébés poussins qui viennent de naître...Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian   Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 9:43

J aime tes photos en extérieur et surtout celle de la famille kangourou dans l arbre.
Tes enfants sont des petits chenapans ! Attention à ne pas tomber !
Revenir en haut Aller en bas
magali

magali


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2019

Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian   Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 19:04

Merci Valérie pour ton message.
La famille kangourou ( et non lapin comme indiqué) est notre famille la plus délurée , la famille lapin est vraiment la plus douce , la plus aimable, toujours prête à rendre service.....quant à la famille hérisson, ce sont de vrais travailleurs , de véritables forces de la nature...d'ailleurs, ma fille Adèle attend impatiemment son anniversaire pour recevoir leur tante et sa boulangerie ....mais bon il va falloir attendre un peu...
Et toi Valérie, as tu une famille préféré e?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian   Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit monde de Nougatine
» Le petit monde Sylvanian de Sabine
» Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian!
» Nouvelle aventure sylvanian families
» Nouvelle petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: