Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pimber au pays des p'tits malins!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pimber au pays des p'tits malins! Empty
MessageSujet: Pimber au pays des p'tits malins!   Pimber au pays des p'tits malins! Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:53

Salut

Je suis très heureuse pour celles que je connais de vous retrouver ici, et heureuse aussi de découvrir d'autres personnes appréciant les petits malins autant ou plus que moi!

J'ai 27 ans, j'habite sur Perpignan, je collectionne certains poneys et je garde quelques jeux "vintage" dont des petits malins que j'affectionne et que l'on me donne ou que j'achète si une bonne occasion se présente.
Quand j'étais enfant, ces petits personnages n'existaient pas, je les ait découvert grace à ma petite soeur qui en avait plusieurs et que j'ai récupéré il n'y a pas longtemps.
Pour l'instant j'en ai 3 que je vous montrerais plus tard dont un blister, mais j'adore regarder les collections des autres et je garde espoir de m'en procurer d'autres petit à petit.

Voilà pour ma présentation, je tiens à féliciter Alice pour la création de ce site c'est une super idée, je sens que je vais me plaire ici.

A bientot sur les topics! gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Pimber au pays des p'tits malins! Empty
MessageSujet: Re: Pimber au pays des p'tits malins!   Pimber au pays des p'tits malins! Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:55

Merci Pimber!
bienvenue sur le forum! c'est sympa les petites soeurs! lol!
si j'en avais une je lui piquerais surement ses joujoux!
Montre nous tes 3 petits protégés! cheers

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Pimber au pays des p'tits malins! Empty
MessageSujet: Re: Pimber au pays des p'tits malins!   Pimber au pays des p'tits malins! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 8:45

bienvenue!!Contente de te retrouver ici!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pimber au pays des p'tits malins! Empty
MessageSujet: Re: Pimber au pays des p'tits malins!   Pimber au pays des p'tits malins! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:29

bienvenue!
c'est pas la taille de la collection qui compte, mais les souvenirs que ca nous rappelle!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Pimber au pays des p'tits malins! Empty
MessageSujet: Re: Pimber au pays des p'tits malins!   Pimber au pays des p'tits malins! Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:01

flower Comme on se retrouve ! Alors tu les as trouver Patty et Bobby ? Bienvenue sur ce nouveau forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pimber au pays des p'tits malins! Empty
MessageSujet: Re: Pimber au pays des p'tits malins!   Pimber au pays des p'tits malins! Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:32

Merci pour cet acceuil chaleureux!
et oui, on se retrouve Pampouic cheers
pour répondre à ta question, je suis toujours à la recherche de patty et bobby habillés, je les aurais un jour, je les aurais lol! (ça vs rappelle rien???) le top ça serait en blister mais là c'est encore plus chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Pimber au pays des p'tits malins! Empty
MessageSujet: Re: Pimber au pays des p'tits malins!   Pimber au pays des p'tits malins! Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:45

ça me rapelle un certaine pub... lol! Tu finira bien par les trouver en bon état ! Les miens ne sont pas top mais bon ça me suffit, en même temps, si je voyais un blister neuf à pas cher je sauterai dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pimber au pays des p'tits malins! Empty
MessageSujet: Re: Pimber au pays des p'tits malins!   Pimber au pays des p'tits malins! Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:47

ben moi c'est ce qui c'est passé pour le mien (bertie) 1€ ça aurait été dommage de s'en priver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pimber au pays des p'tits malins! Empty
MessageSujet: Re: Pimber au pays des p'tits malins!   Pimber au pays des p'tits malins! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pimber au pays des p'tits malins!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: