Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Promenons-nous dans les champs....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Promenons-nous dans les champs.... Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les champs....   Promenons-nous dans les champs.... Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 19:37

En nous promenant dans le pré, la famille Hérisson (je n'ai pas encore trouvé le bon nom pour cette famille...) a fait une belle découverte.  Les petits, et les grands:lol!: , en ont profité:
Promenons-nous dans les champs.... P1010236

Promenons-nous dans les champs.... P1010235
Promenons-nous dans les champs.... P1010310
Une petite sortie champêtre bien agréable! sunny
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Promenons-nous dans les champs.... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les champs....   Promenons-nous dans les champs.... Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 20:02

Promenons-nous dans les champs.... 325154 Promenons-nous dans les champs.... 325154 Promenons-nous dans les champs.... 325154 Promenons-nous dans les champs.... 325154 Trop mignon!
Les miens vont s'appeler Piquedru à moins que...
Peu de mes Sylvanians ont leurs noms définitifs à part Griselda, Horace, Archibald, Claudius et Marinette...et Pollux le papa Castor

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Promenons-nous dans les champs.... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les champs....   Promenons-nous dans les champs.... Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 20:15

Merci Mamie Minette!
Piquedru...J'adore, trop rigolo! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans les champs.... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les champs....   Promenons-nous dans les champs.... Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 21:47

Ces petites photos sont adorables  Promenons-nous dans les champs.... 325154

Piquedru, le nom est super MamieMinette !
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Promenons-nous dans les champs.... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les champs....   Promenons-nous dans les champs.... Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 16:26

Oh le beau champignon!!
En plus il est pile poil à la taille de ta petite famille!

->Mamieminette, moi non plus, je n'arrive pas à donner des patronymes définitifs à mes (très) nombreux personnages, il y a des habituels" comme Stefan le patissier ou monsieur John et sa famille, après je prends les noms donnés par les collections anglaises, mais ça devient dur de tout retenir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans les champs.... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les champs....   Promenons-nous dans les champs.... Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 18:37

ahah c'est trop mignon, et ça donne tellement envie de manger une bonne poêlée de champignons <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans les champs.... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les champs....   Promenons-nous dans les champs.... Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 20:52

Pumie, personnellement pour retenir j'ai un ficher Excel avec tous les noms  Promenons-nous dans les champs.... 64935
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Promenons-nous dans les champs.... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les champs....   Promenons-nous dans les champs.... Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 10:42

Merci les filles, vous êtes gentilles!!!! Razz
Quand j'ai vu ce champignon dans mon pré, j'ai tout de suite aux sylvanian. Et en plus, il ne pleuvait plus au moment de la photo.... tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans les champs.... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les champs....   Promenons-nous dans les champs.... Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 21:07

Quelle jolie balade! Ils ont l'air de s'être bien amusés à grimper sur ce champignon, étonnant qu'aucun gourmand n'ait tenté de croquer dedans... Pour les noms c'est toujours compliqué, mais je suis certaine que l'inspiration te viendra d'un coup  Wink

Les bois près de chez moi sont mousseux à souhait, je rêverai d'y faire une petite séance photo mais j'oublie toujours de prendre deux trois amis! Au moins je n'oublie pas d'emmener la chienne c'est déjà ça  lol!

Pumie > vu le nombre de personnages que nous avons avec Mamieminette j'ai fait un document avec photos et noms des personnages ainsi qu'une petite bio pour ne rien oublier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Promenons-nous dans les champs.... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les champs....   Promenons-nous dans les champs.... Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 6:59

Merci Laly!I love you
Croquer dedans? Ils y ont bien pensé mais vu la grosseur ils ont préféré jouer ou profiter de son ombre....Razz
La poêlée champêtre sera pour la prochaine fois!lol!
Si tu penses à prendre quelques amis pour te promener dans les bois, ta chienne pourrait avoir envie de jouer avec eux....et ils pourraient rencontrer quelques amis sylvestres grandeur nature! lol! lol!

Pour les noms, on verra plus tard... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Promenons-nous dans les champs.... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les champs....   Promenons-nous dans les champs.... Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 6:01

Jolie balade et belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Promenons-nous dans les champs.... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les champs....   Promenons-nous dans les champs.... Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 19:59

Merci beaucoup Aurore! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans les champs.... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les champs....   Promenons-nous dans les champs.... Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 16:08

Oh miam miam ce champignon est délicieux !!
Jolies photos, les petites bêtes se sont bien amusées apparemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Promenons-nous dans les champs.... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les champs....   Promenons-nous dans les champs.... Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 19:44

Merci Abby!I love you
Je me suis bien amusée également lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons-nous dans les champs.... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les champs....   Promenons-nous dans les champs.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les champs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Photostories-
Sauter vers: