Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 La Magie de Noël

Aller en bas 
+5
pumie
MamieMinette
Aurore
Louisette
Ptite Mémère
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

La Magie de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie de Noël   La Magie de Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 7:55

Merci Valérie et Mamie Minette! Razz
Papy Mouton n'est pas aussi vif que les petits galopins qui aiment lui jouer des tours.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Magie de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie de Noël   La Magie de Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 18:09

Que c'est touchant  I love you J'adore la mise en scène et le sens du détail que tu apportes à toutes tes photos. Tous ces petits orphelins sont si mignons, je les aurais bien tous adoptés également avec un petit faible pour le bébé moufette et Oakwood 

Vivement la suite  santa
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

La Magie de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie de Noël   La Magie de Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 10:25

Merci Laly! Razz
C'est tellement facile de faire de jolies photos avec d'aussi beaux modèles!tongue cheers

Une suite? Ok, la voici:

Aujourd'hui, petite promenade. Noël arrive et les petits commencent à être excités... et ils profitent des dernières heures que bébé raton laveur passe avec eux:
La Magie de Noël - Page 2 P1010513

M. et Mme Souris Grise ont entendu parler d'un bébé souris qui ne trouve pas de famille car il est différent. Plus clair et très timide, ils ont décidé d'amener leur grande fille qui souhaite devenir puéricultrice.
La Magie de Noël - Page 2 P1010517

Elle a un excellent contact avec les enfants et la magie opère:
La Magie de Noël - Page 2 P1010516

Entre-temps M. Cochon d'Inde s'est éclipsé car M. et Mme Raton Laveur sont arrivés. Leur maison étant enfin prête à accueillir le nouveau membre de la famille, ils ont décidé de venir immédiatement. Et bébé souris, maintenant en confiance, s'est jeté dans les bras de papa Souris Grise. Encore une famille conquise qui offre un foyer et de l'affection à un petit...
La Magie de Noël - Page 2 P1010514

Mme Cochon d'Inde est rentrée avec les derniers petits coquins afin de dire au-revoir à bébé raton laveur...qui est heureux de partir avec ses parents!  Attention, les derniers petits coquins sont plein de ressources....
La Magie de Noël - Page 2 P1010515

A suivre....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

La Magie de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie de Noël   La Magie de Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 20:01

Oh, c'est vraiment la magie de Noël La Magie de Noël - Page 2 292966 (ce sont des pleurs de joie, hein La Magie de Noël - Page 2 64935 )
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

La Magie de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie de Noël   La Magie de Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 13:34

Merci beaucoup Aurore!!!! I love you I love you
J'espère que tu as un bon stock de mouchoirs car l'histoire n'est pas terminée.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

La Magie de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie de Noël   La Magie de Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 15:03

Tout doucement, nous approchons de la fin....

Quand je disais que les petits étaient plein de ressources.... Les voilà partis en exploration de la corbeille à jouets pour bébé moufette tandis que les 2 autres coquins tentent une ascension du sapin....pendant que M. et Mme Cochon d'Inde accueillent la famille Quenotte:

La Magie de Noël - Page 2 P1010520

M. Quenotte est menuisier  lol!  lol!  et effectue régulièrement des réparations dans l'orphelinat, il connait les petits qui l'adorent. Mme Quenotte a repéré le chenapan qui escalade le sapin et se précipite pour éviter un accident et garder les décorations SUR le sapin:

La Magie de Noël - Page 2 P1010524

Comme Mme Cochon d'Inde a interdit de jouer avec la corbeille alors bébé moufette se tourne vers les jouets en compagnie de son copain. Bébé castor court vert M. Quenotte car Mme Quenotte l'a disputé...pas bien fort mais il est vexé! tongue

La Magie de Noël - Page 2 P1010523

Et M. Quenotte a bien jouer son rôle. En voyant que bébé castor se précipite dans les bras de son mari, Mme Quenotte craque. Bébé cator devient bébé Quenotte, sous les yeux attendris de M. et Mme Cochon d'Inde qui commencent à croire en la Magie de Noël.....

La Magie de Noël - Page 2 P1010522

A suivre.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

La Magie de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie de Noël   La Magie de Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 20:18

oooh, une belle histoire de Noel !! I love you I love you I love you
J'adore tes photos, celles du début avec le village amassé autour de monsieur biquette, celle des enfants slydale qui complote dans le dos du papa, et les taupes, ah, les taupes !!! On croirait les voir la larme à l'oeil !!!
Encore, encore !!

cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

La Magie de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie de Noël   La Magie de Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 14:27

Je te déclare meilleure scénariste des photostories magie de Noël en cette année 2017 La Magie de Noël - Page 2 325154

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

La Magie de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie de Noël   La Magie de Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 15:08

Je suis très flattée,merci Mamie Minette!!! La Magie de Noël - Page 2 417491

Merci Stady! La Magie de Noël - Page 2 325154 Ton vœu sera exaucé, la fin n'est pas pour tout de suite....
Merci à toutes, vous me faites un vrai cadeau en suivant cette histoire fraise
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2097
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

La Magie de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie de Noël   La Magie de Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 20:24

Des petits coquins ces enfants !
Quelle merveilleuse histoire ! Pleine de tendresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Magie de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie de Noël   La Magie de Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 22:28

Je suis fan de la famille Quenotte, le nom est vraiment trop mignon  I love you
Les photos des chenapans en pleine bêtise sont craquantes, sans compter l'intervention de la maman lion euh castor  Razz
Heureusement qu'elles sont toujours là pour veiller au grain!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

La Magie de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie de Noël   La Magie de Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 11:40

Merci Valérie et Laly!I love you
Noël est synonyme de tendresse et de générosité. Les décorations sont tentantes pour des petites mains d'enfants....lol! lol!  


Mme Barbichette et Flore sont venues rendre visite à l'orphelinat. Les petits font la sieste et tout le monde en profite pour bavarder tranquillement. Tous sont très surpris et heureux des adoptions, la générosité des habitants du village est immense....
La Magie de Noël - Page 2 P1010525


Au moment de partir, on frappe à la porte de l'orphelinat. Mme Moufette est venue avec sa famille voir comment ils pourraient aider pour les travaux... Papa Moufette est un artiste et un grand rêveur. Toujours à s'extasier devant une plante ou un lapin de neige....
La Magie de Noël - Page 2 P1010526


Flore et Mme Barbichette sont parties et Papa Moufette est à la traine.... M. Cochon d'Inde va chercher les petits qui faisaient la sieste:
La Magie de Noël - Page 2 P1010528

Les enfants Moufette complotent pendant que les adultes discutent... Les petits ne lâchent pas la main de Mme Cochon d'Inde. Ils sont impressionnés de voir autant de monde en si peu de temps:
La Magie de Noël - Page 2 P1010529


Sous l'oeil attendrit et amusé des adultes, les enfants Moufette donne le gouter à l'un des bébés. Mme Moufette est heureuse de sa visite...
La Magie de Noël - Page 2 P1010527


Bébé moufette va découvrir la vie avec des frère et soeur...et un papa rêveur! Les parents Moufette sont ravis d'agrandir leur famille:
La Magie de Noël - Page 2 P1010530

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Magie de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie de Noël   La Magie de Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 21:49

Cette famille Moufette est toujours aussi craquante  I love you
Une de celles qui rejoindrait bien notre village si Sylvania était extensible à l'infini  Surprised
On voit tout de suite que le frère et la sœur prennent déjà leur rôle très à cœur et l'orphelinat sera bientôt vide, la magie de Noël a opéré  santa
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

La Magie de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie de Noël   La Magie de Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 22:14

Merci Laly! I love you
La famille Moufette est l'une de mes préférées. J'adore leur queue touffue et leur petit sourire moqueur.... La Magie de Noël - Page 2 72679
Cette famille ne tient pas beaucoup de place dans un village... tongue
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

La Magie de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie de Noël   La Magie de Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 22:40

geek c'est vrai ça, une famille de plus ou de moins... lol!
Adorable épisode! cheers
santa Ho! Ho Ho!rendeer rendeer rendeer rendeer

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

La Magie de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie de Noël   La Magie de Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 9:21

Merci Mamie Minette! La Magie de Noël - Page 2 417491
Une famille de plus apporte toujours un peu d'animation dans un village... lol!

Noël approche à grands pas et la fin de mon histoire aussi...
Minuscule suite pour aujourd'hui:
L'orphelinat est quasiment vide... Un grand bonheur pour les petits ayant une nouvelle famille mais le dernier bébé est très triste. Malgré les bons soins et toute la tendresse de M. et Mme Cochon d'inde, il pleure dans leurs bras:

La Magie de Noël - Page 2 P1010533

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

La Magie de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie de Noël   La Magie de Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 10:23

pauvre Tit bouchon! pas de famille et plus de copains!
La Magie de Noël - Page 2 66026 La Magie de Noël - Page 2 292966

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

La Magie de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie de Noël   La Magie de Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 8:34

Pauvre ptit père pleure pas, La Magie de Noël - Page 2 66026 , la magie de noël n'a pas fini d'opérer harpe
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

La Magie de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie de Noël   La Magie de Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 18:38

Merci Mamie Minette et Aurore! I love you
On espère tous que la magie de Noël ne s'arrêtera pas là.... No
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

La Magie de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie de Noël   La Magie de Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 18:57

La Magie de Noël - Page 2 64935 Bon d'un autre côté Mr et Mme Cochon d'Inde sont presque au chômage ... La Magie de Noël - Page 2 300486 dilemme
La Magie de Noël - Page 2 325154 on attend la happy end!

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

La Magie de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie de Noël   La Magie de Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 12:47

Le chômage? Question Quand je leur en parle, mes sylvanian ne semblent pas connaitre ce terme.... Razz lol! lol! lol!

L'une des dernières suites...

Mme Barbichette étant venue faire une visite récemment, a parlé à son mari des nombreuses adoptions. Un couple d'amis de longue date, venu des Amériques lointaines s'établir dans le village, souhaitait rencontrer les enfants. Ils n'ont pas pu en avoir et voulait offrir à un orphelin la chaleur de leur nouveau foyer:
La Magie de Noël - Page 2 P1010536

M. Barbichette fait les présentations. Chacun fait connaissance des nouveaux venus. Le dernier bébé ne quitte pas Mme Cochon d'Inde, toujours inconsolable...

La Magie de Noël - Page 2 P1010537

A la grande surprise de Mme Barbichette, il ne reste qu'un petit orphelin. M. Barbichette sourit discrètement car le petit s'intéresse M. et Mme Tanuki...

La Magie de Noël - Page 2 P1010535

La magie de Noël opèrera-t-elle une dernière fois? Vous le saurez vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

La Magie de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie de Noël   La Magie de Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 15:57

santa santa santa santa santa santa santa santa
moi je crois très fort en la magie de Noël La Magie de Noël - Page 2 325154 fraise harpe
misty

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La Magie de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie de Noël   La Magie de Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 17:29

Moi aussi je crois en la magie de Noël, je ne pense pas que ce petit orphelin le reste très longtemps  I love you
Mais Monsieur et Madame Cochon d'Inde n'auront plus de petits à cajoler? 

Toujours aussi craquants tes sylvanians  La Magie de Noël - Page 2 72679 Les "vintages" ont tout de même énormément de charme
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

La Magie de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie de Noël   La Magie de Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 17:49

Je crois que Mr et Mme Cochon d'Inde vont devenir les Mamie et Papy gâteaux de tout le village de Petite Mémère! lol! lol! lol! lol! ça ne va pas être facile pour eux de participer à tous les réveillons geek déjà qu'ils sont tout ronds lol!

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

La Magie de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie de Noël   La Magie de Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 12:50

Vous êtes super gentilles Mamie Minette et Laly!!! La Magie de Noël - Page 2 417491 La Magie de Noël - Page 2 417491
Je crois que s'il y a un réveillon, il sera commun à tout mon village... sinon moi aussi je ne vais pas m'en sortir!!! lol! lol!
Plus que quelques heures avant de savoir si la magie est toujours magique.... La Magie de Noël - Page 2 72679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Magie de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie de Noël   La Magie de Noël - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Magie de Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours noel 2012: le meilleur père noel! venez voter!
» Le petit concours de Noel 2012: le meilleur père noel! venez vous inscrire!
» Migration à la maison
» LE VILLAGE DE VALERIE ET MANON
» Les Achats de valérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Photostories-
Sauter vers: