Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour les amis !!!

Aller en bas 
+2
MamieMinette
Ptite Mémère
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour les amis !!! Empty
MessageSujet: Bonjour les amis !!!   Bonjour les amis !!! Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 13:23

Je me présente, mélo3kilos, grande fan des Petits Malins, qui ont bercé mon enfance de doux souvenirs ! I love you

Je viens vers vous car j'ai entièrement traduit et sous-titré un épisode inédit en France, le "film" pour la saison 1, que j'ai baptisé "La Croisière en Montgolfière". C'est un projet qui me tenait particulièrement à cœur, et maintenant qu'il a abouti je peux le partager avec d'autres fans ! Je ne sais pas quelle est la meilleure méthode pour protéger mon travail des mains trop avides, cacher avec une balise, ou distribuer par mp à qui voudra...? scratch

Edit : Je n'arrive pas à mettre l'affiche du film lol...

J'ai également d'autres projets en tête autour des Petits Malins, patience donc ! Cool

J'espère pouvoir échanger avec d'autres fans sur cette série que nous aimons tous !

Au plaisir ! Bonjour les amis !!! 27665
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Bonjour les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis !!!   Bonjour les amis !!! Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 13:38

Bonjour Melo!

Bienvenue parmi nous (trop rigolo ton pseudo! lol! )

J'ai hâte de voir ton film! Pour l'affiche parfois il faut attendre quelques jours après son inscription pour pouvoir éditer des photos... sinon pour la diffusion et la protection de ton film, contacte les administrateurs Alice ou Mamie Minette, elles pourront sans doute t'aider!

A très vite pour de nouvelles aventures cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis !!!   Bonjour les amis !!! Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 13:58

MDR Merci du compliment, mon pseudo est vieux, un petit délire autour de Mélo, le Pokémon bébé Mélofée, sa description à l'époque c'était un truc du genre..."Dites à ce Pokémon que si elle veut devenir une "fée", il va falloir qu'elle fasse un petit régime !" (Je suis pas bouboule mais j'ai tjrs eu quelque formes, la description m'avait trop faite rire lol! )

D'accord je verrai avec les admin du coup. Mon travail est en partenariat avec les forums du site lepaysdumanga.fr et y est déjà disponible, au cas où ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Bonjour les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis !!!   Bonjour les amis !!! Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 16:15

Je vais aller voir le forum des manga!

J'étais partie sur l'idée que tu te prénommais Mélodie et que tu étais toute "grignette" lol!, j'avais pas du tout pensé aux Pokemon (j'avoue je n'ai jamais beaucoup regardé...tongue )
Moi aussi j'ai quelques formes et c'est pas plus mal! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Bonjour les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis !!!   Bonjour les amis !!! Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 19:36

Bienvenue parmi nous! ta présence va ravir les fans de PM  cheers

Pour la partie pratique, on va attendre Alice

Pour les photos, normalement pendant une semaine il est possible que tu ne puisses pas le faire en tant que nouvelle arrivée

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=


Dernière édition par MamieMinette le Mar 27 Fév 2018 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Bonjour les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis !!!   Bonjour les amis !!! Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 22:01

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Bonjour les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis !!!   Bonjour les amis !!! Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 21:46

super une fan de PM!!!
tu peux me MP si tu veux pour le film,
hate de voir tes projets et ta collec! flower

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis !!!   Bonjour les amis !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 2:26

Bonsoir à vous MamieMinette, VALERIE et Alice ! Very Happy
Je vous enverrai à toutes la version finale de l'OAV quand je l'aurai, en ce moment j'apporte quelque dernières corrections dessus avec l'aide de l'admin du paysdumanga, qui va également s'occuper de rendre la meilleure qualité d'image possible et de retoucher la vidéo pour les crédits de fin.

Pour celles qui veulent voir la version déjà postée telle quelle, elle est dispo sur lepaysdumanga.fr

Ce projet c'est comme mon bébé, j'y ai apporté le soin le plus minutieux, vous verrez bien, j'ai hâte d'avoir vos retours ! Very Happy

Et pour répondre à Alice, je n'ai aucun jouet Petits Malins, mis à part Gréguère le loup car celui-là il me le fallait!! Laughing Je n'ai que du Sylvanian, mais par contre j'ai des exclues japonaises, je vous partagerai tout ça à l'occasion ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Bonjour les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis !!!   Bonjour les amis !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 9:37

merci!!
des exclus japonaises!!! affraid alors là tu me mets l'eau à la bouche!!!! je veux en savoir plus! cheers

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis !!!   Bonjour les amis !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 10:21

J'irai dans la section attribuée à cet effet pour poster des visuels + quelque photos ! (qualité pourrie mais bon...) I love you

J'ai aussi des choses à vous dire sur ma VHS des Petits Malins d'enfance, enregistrée par mon père à l'époque, et qui a beaucoup tourné dans le magnéto. Laughing Elle contient 12 épisodes, dont un seul à ma connaissance est en partie apparu sur le net, à savoir "Le château de la sorcière". Tous les autres sont des inédits. J'ai envoyé ma VHS aux forums de lepaysdumanga.fr pour que les épisodes soient numérisés et "restaurés", je vais détailler tout ça dans un autre post et montrer quelque captures d'écran des premiers essais ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Bonjour les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis !!!   Bonjour les amis !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 11:37

des inédits?!! je ne savais pas qu'on avait eu la chance d'en voir, deja je reve d'avoir le coffret DVD équivalent à celui des cassettes (à part un épisode ou 2 sur youtube de mauvaise qualité je n'en ai jamais revue depuis l'enfance! et je voudrais tant les montrer à mes enfants!)

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis !!!   Bonjour les amis !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 14:34

@Alice par "inédits" je voulais dire qui ne sont à ma connaissance pas apparus sur le net, je ne sais pas s'ils sont sortis en VHS ou pas, en voici la liste :

25.Les anges de la vallée
26.Le château de la sorcière (On a la partie 2 sur YT, filmée sur un écran, là il est entier)
27.La grande marée
28.Amoureux en vacances (/Le bâteau de l'amour)
29.Le piano magique
30.Panique à l’hôpital
31.L'auberge
32.Gréguère facteur
33.La diseuse de bonne aventure (/ La fiancée de Gréguère)
34.Les marionnettes
35.Souriez ! (j'ai un doute pour celui-là, je sais que j'ai la seconde moitié, la première partie de l'épisode que j'ai vue en JAP ne me disait rien...)
36.Les oiseaux rouges de Malinville

Et veux-tu dire que tu n'as aucun épisode à leur montrer à part 2 sur YT ? Si c'est ça, j'ai des épisodes que j'ai récupéré du net depuis 3 ans et qui ne sont plus trouvables depuis, mais pas que...Je t'envoie un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Bonjour les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis !!!   Bonjour les amis !!! Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 11:03

Coucou!

! C'est incroyable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis !!!   Bonjour les amis !!! Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 19:10

Coucou et bienvenue!
Bonjour les amis !!! 493136
C’est super d’avoir de nouveaux fans sur le forum, j’ai hâte également de découvrir ton univers !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Bonjour les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis !!!   Bonjour les amis !!! Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 23:16

Coucou, je crois que l'on se connaît déjà via le groupe Facebook.

En tout cas ravie de te voir ici.😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis !!!   Bonjour les amis !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les amis !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes nouveaux amis!!
» Horloge Parlante.
» Mes nouveaux amis :)
» Mes premiers petits amis :-)
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: