Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Mes derniers achats...

Aller en bas 
+2
MamieMinette
Sylvaï
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes derniers achats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats...   Mes derniers achats... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 15:54

Très jolie photo.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaï
Laurie
Laurie
Sylvaï


Nombre de messages : 269
Age : 52
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2018

Mes derniers achats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re-ments Snoopy...   Mes derniers achats... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 19:23

C'est difficile de ne pas craquer pour les autres sets ;-)
Je lutte mais, j'ai mon anniversaire en décembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes derniers achats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats...   Mes derniers achats... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 20:19

Quel joli village !

Je fais comme Mamie, je groupe toujours mes commandes pour éviter les frais de port (ils doivent me maudire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaï
Laurie
Laurie
Sylvaï


Nombre de messages : 269
Age : 52
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2018

Mes derniers achats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Actuellement...   Mes derniers achats... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 21:28

En vue de mes prochains cadeaux d'anniversaire et de Noël (je suis très optimiste), j'ai fait de la place ^^

Mes derniers achats... - Page 2 2018_012

Est prévu la Maison aux trois histoires sur mon "Snoopy vintage café"  Smile

Sur ma liste transmise à Papa santa  Plusieurs familles (famille ours, famille hamster, famille labrador, famille chien chiffon, famille caniche) ; une voiture ; le stand de donuts (j'aimerai le mettre dans mon café) ; le magasin de jouets ; le magasin de chaussures ; le présentoir de maroquinerie ; un ensemble de salle de bains ; le set de thé ; la balancelle ; la télévision ; ... Il choisira selon ses goûts et son budget (j'ai mis un peu de tout pour laisser du choix et la surprise) ^^

Cette année, j'ai commandé que du Sylvanian et même à mes adorables amies. Claudine me tricote quelques sacs de couchage (merci MamieMinette pour les tutos sur le site). Elle doit se lancer dans la confection de vêtements, de bonnets, écharpes, ... ainsi que la réalisation de quelques tapis au crochet (je sais j'abuse)  Very Happy

Bonne soirée, @+++
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Mes derniers achats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats...   Mes derniers achats... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 13:41

Très belle commande, petit Papa Noël a l'embarras du choix! J'espère qu'il te gâtera! cheers
Vivement que l'on voit tout ça.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaï
Laurie
Laurie
Sylvaï


Nombre de messages : 269
Age : 52
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2018

Mes derniers achats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re...   Mes derniers achats... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 17:04

Comme nous sommes jamais mieux servi que par soi-même, je me suis commandée ce midi la Maison aux trois histoires. Le plus difficile va être de négocier pour avoir le cadeau avant ^^
Papa Noël étale ses achats mais, il est rude en affaires (pas de négociation) donc, je devrai attendre le 24 au soir Crying or Very sad
Il cache aussi super bien les cadeaux donc, surprise pour savoir ce qu'il a retenu de ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes derniers achats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats...   Mes derniers achats... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 19:39

Ben moi papa Noël il veut plus m'en apporter 😭😭, il me dit que j'en ai assez, alors que je n'ai même pas encore toutes les nouveautés 😢😢
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaï
Laurie
Laurie
Sylvaï


Nombre de messages : 269
Age : 52
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2018

Mes derniers achats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Dommage...   Mes derniers achats... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 19:43

C'est dommage mais, santa fera peut être des exceptions ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes derniers achats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats...   Mes derniers achats... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 19:58

Je crois que si je veux avoir des sylvanians pour Noël, il va falloir que je joue les mère Noël 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2097
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Mes derniers achats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats...   Mes derniers achats... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 23:56

Ça c est une belle liste de noel ! J espère que tu seras gâtée !
Dans notre village la place va manquer tellement le village a grandit depuis ses débuts mais santa sait qu'on ne résiste pas et qu'il y en aura sur la liste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes derniers achats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats...   Mes derniers achats... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes derniers achats...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes achats
» Mes achats
» Mes achats
» mes petits nouveaux
» Mes achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: