Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouveauté au Canada sac surprises

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
louisette1
Sheila
Sheila
louisette1


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2018

Nouveauté au Canada sac surprises Empty
MessageSujet: Nouveauté au Canada sac surprises   Nouveauté au Canada sac surprises Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 1:47

Très différent  de ceux du Japon, il y a aussi une figurines surprises le bébé souris guimauve avec une pizza.Nouveauté au Canada sac surprises 1784_110
Je préfère les items joint à ceux du Japon, mais malheureusement pas de bébé loulou poménarien.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Nouveauté au Canada sac surprises Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté au Canada sac surprises   Nouveauté au Canada sac surprises Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 20:34

Ils sont mignons ! J aime bien le petit ours avec sa glace .
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Nouveauté au Canada sac surprises Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté au Canada sac surprises   Nouveauté au Canada sac surprises Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 11:51

Tous très mignons! Je crois que je n'ai pas de préférence, ils sont vraiment tous à croquer... Nouveauté au Canada sac surprises 325154
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Nouveauté au Canada sac surprises Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté au Canada sac surprises   Nouveauté au Canada sac surprises Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 14:22

Ils sont choupinets mais quel dommage, ils ne semblent par articulés...

Au début de ma collection j'avais imaginé acheter un même bébé dans les différentes positions pour ne faire qu'un seul personnage afin de le mettre en situation dans des historiettes . lol! bon j'ai abandonné l'idée, trop de bébés à acheter!


_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
louisette1
Sheila
Sheila
louisette1


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2018

Nouveauté au Canada sac surprises Empty
MessageSujet: JE PRÉFÈRE LES BÉBÉS DEBOUT   Nouveauté au Canada sac surprises Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 2:22

J'aime toute la collection mais me préférence est pour les bébés debout qui me permet de faire ce que je veux avec.
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Nouveauté au Canada sac surprises Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté au Canada sac surprises   Nouveauté au Canada sac surprises Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 20:59

J'ai vu des sachets surprise dans un monoprix de par chez moi, c'est la série des bébés musiciens, je ne connaissais pas cette adorable série "supermarché", avec le chaton noir en plus! I love you I love you
Est ce une exclusivité canadienne?
En tout cas j'adore! flower
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Nouveauté au Canada sac surprises Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté au Canada sac surprises   Nouveauté au Canada sac surprises Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 20:25

Je viens de faire un tour sur le site anglais sylvanianstorekeeper et cette série est en vente! Peut être va t'elle venir sous nos latitudes! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté au Canada sac surprises Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté au Canada sac surprises   Nouveauté au Canada sac surprises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté au Canada sac surprises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families :: Les dernières nouveautés chez les Sylvanians-
Sauter vers: