Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mini collection de Pimber

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mini collection de Pimber Empty
MessageSujet: Mini collection de Pimber   Mini collection de Pimber Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:03

Alors voici mon 1er petit malin en blister, il s'agit du petit frère de Bobby (bertie) :
Mini collection de Pimber Mesimages002
Mini collection de Pimber Mesimages007
il est tout mignon n'est-ce pas?

Mon rêve ça serait d'avoir Patty et Bobby sous blister drunken
je l'aurais un jour, je l'aurais lol!

voilà sinon j'ai deux autre petits mais je ne sais pas si c'est des p'tits malis ou des Sylvanians, ect... il faut que je les prennes en photos, je vous les mets bientot promis! (un ours adulte et un tigre habillé comme tarzan!)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Mini collection de Pimber Empty
MessageSujet: Re: Mini collection de Pimber   Mini collection de Pimber Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:05

lol! il est cute ton ourson!
si ton perso est un tigre, c'est peut etre un FF.

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mini collection de Pimber Empty
MessageSujet: Re: Mini collection de Pimber   Mini collection de Pimber Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:35

c'est marrant, mais je me souviens pas du tout de cet emballage... par contre je me rappelle du petit catalogue qu'il y avait dedans... j'en ai encore vu y a pas longtemps mais depuis ils ont du partir à la poubelle... j'ai plus les emballages des miens, le seul qui reste c'est la boite de ma grande roue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mini collection de Pimber Empty
MessageSujet: Re: Mini collection de Pimber   Mini collection de Pimber Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:38

t'as de la chance d'en avoir un sous blister! en plus il est en très bon état!
moi j'ai tout abimé quand j'étais môme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mini collection de Pimber Empty
MessageSujet: Re: Mini collection de Pimber   Mini collection de Pimber Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:28

je l'ai eut il n'y a pas longtemps, mes anciens jeux aussi sont dans des états pas folichons, je n'aurais jamais put garder de blister étant gosse la tentation aurait été insurmontable ou il aurait fallut que j'achète tout en double, et déjà pour avoir un jeux en particulier c'était pas toujours évident vu que j'en avais beaucoup, à force mes parents ne voulaient plus que j'en achète, saturation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mini collection de Pimber Empty
MessageSujet: Re: Mini collection de Pimber   Mini collection de Pimber Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:27

ça fait longtemps que je n'ai pas posté, alors je viens mettre à jour mon topic et vous présenter mes petits nouveaux!
depuis le 1er post j'ai eut Patty en blister!!! (c'est ma soeur qui l'avait trouvé en brocante l'année dernière et elle me l'a offert pour Noël I love you )
photo d'époque Very Happy
Mini collection de Pimber 044-1

Mes autres nouveaux petits malins : (merci à Tétouille de m'avoir aidé pour Laurie!!)
Mini collection de Pimber 0092-3

et d'autres (Sylvanians je pense)
Les habillés :
Mini collection de Pimber 005-19

et les nudistes!!
Mini collection de Pimber 0072-3

je les adores I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mini collection de Pimber Empty
MessageSujet: Re: Mini collection de Pimber   Mini collection de Pimber Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:12

je viens vous présenter la poste de malinville que j'ai trouvé il y a quelques temps chez emmaus
Mini collection de Pimber 0052-7
depuis j'ai trouvé aussi le marchand de glaces et des meubles en plus pour la poste.
Le marchand de glaces par contre, je l'ai trouvé en brocante mais sans accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mini collection de Pimber Empty
MessageSujet: Re: Mini collection de Pimber   Mini collection de Pimber Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:55

et voici le playset du café de Malinville
Mini collection de Pimber 001-35
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Mini collection de Pimber Empty
MessageSujet: Re: Mini collection de Pimber   Mini collection de Pimber Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:49

Qu'elle chance le blister de Patty en tout cas mignonne petite collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini collection de Pimber Empty
MessageSujet: Re: Mini collection de Pimber   Mini collection de Pimber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini collection de Pimber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon mini village
» ****Mon p'tit village ****
» Pimber au pays des p'tits malins!
» Mon mini monde Mapletown
» Mini craquages de Momo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les petits Malins :: Les Malinvilles de tous les Petits Malins du forum-
Sauter vers: