Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le grand hotel sylvanian.......

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le grand hotel sylvanian....... Empty
MessageSujet: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 8:36

il sort en france! cheers mais hyper cher Sad j'aimerais trop l avoir!!

il est vendue chez king jouet à 149€99 cts...

le grand hotel sylvanian....... Grand_10

le grand hotel sylvanian....... Grand_11

et pour 10 cts de plus king jouet offre ca: ( ca coute 19£ en angleterre....)
le grand hotel sylvanian....... 110

sinon ya tout ca pour le grand hotel:
le grand hotel sylvanian....... 111le grand hotel sylvanian....... 112
le grand hotel sylvanian....... 113
le grand hotel sylvanian....... 114
le grand hotel sylvanian....... 115
le grand hotel sylvanian....... 116
le grand hotel sylvanian....... 117
le grand hotel sylvanian....... 118
le grand hotel sylvanian....... 119
le grand hotel sylvanian....... 120
le grand hotel sylvanian....... L47new10
le grand hotel sylvanian....... 121
le grand hotel sylvanian....... 122
le grand hotel sylvanian....... 123
le grand hotel sylvanian....... 124
le grand hotel sylvanian....... 125

Je crois que je vais pas résister longtemps............. mais faut vraiment que je compare avec les prix sur ebay.co.uk mais comment les frais de port sont élevés aussi surement............
(et le chateau gonflable, pas besoin de l acheter on peut le fabriquer nous même! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand hotel sylvanian....... Empty
MessageSujet: Re: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 10:50

oui j'ai vu ça la dernière fois dans le catalogue!C'est de toute beauté!!!ha on baverait dessus presque!lol
Sinon je me souviens plus de la description mais tu crois qu'il est vendu avec tout les perso?ärce que généraelement il le vende sans les meuble.
Enfin joli mais trop cher je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand hotel sylvanian....... Empty
MessageSujet: Re: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:21

nan j pense pas qu il y ai de personnages...... Sad comme d'hab quoi on paie cher pour une batisse vide.....
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

le grand hotel sylvanian....... Empty
MessageSujet: Re: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:18

ça m'etonnerais que ce soit furnished!!!
et puis j'ai deja pas mal de leurs meubles (en plus c'est vieux).
Sinon si il y a tout ça dedans, pour 150 euros, ça vaut le coup par rapport à la maison qu'ils vendaient à 80 euros sans meubles...

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

le grand hotel sylvanian....... Empty
MessageSujet: Re: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:35

Voilà ce que j'ai trouvé sur le site King jouet:

Dimensions : L45 xH30 xP45

Poids : 7,00 kg
Ses 3 étages révèlent 9 pièces lumineuses, plus une terrasse sur le toit. Pratique, il s'ouvre et se ferme pour faciliter le rangement. Livré avec 2 figurines et plus de 25 accessoires dont un lustre qui s'éclaire vraiment. Complémentaire avec 082856 et 105430. Mobilier non inclus.

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



le grand hotel sylvanian....... Empty
MessageSujet: Re: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:48

je suis vraiment dingue de ce playset (nyaaaa j'ai plus de plaaaace) il est vraiment magnifique, je pense que c'est ce qu'ils ont fait de plus beau, je trouve la façade superbe, et les accessoires sont vraiment adorable, j'aime bien la petite voiture blanche qu'on voit devant la porte sur la première photo, et la tente de cérémonie aussi, je connaissais pas... le piano à queue je l'ai vu plusieurs fois sur différents site, j'adoooore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand hotel sylvanian....... Empty
MessageSujet: Re: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 8:28

Moi aussi je suis trop fan I love you I love you j essaie de faire comprendre a mon homme que bientôt il sera mien Twisted Evil
Alice, tu sais c'est quoi les 25 accessoires? et les 2 figurines? je me demande de quelle famille elles viennent.... peut être ce sont des familles rares??
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

le grand hotel sylvanian....... Empty
MessageSujet: Re: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:49

Dans les 25 accessoires, il y a surement les lustres, des plantes aux fenetres, des rideaux...

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

le grand hotel sylvanian....... Empty
MessageSujet: Re: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:36

vOILA UNE PHOto de l'intérieur :

mais je mesuis renseigné a king jouet ils disent quil faut leur commander je sais pas si c'est pareil chez vous ?

le grand hotel sylvanian....... Cc204310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand hotel sylvanian....... Empty
MessageSujet: Re: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:30

ooooh c'est trop beau!!!! ca me donne trop envie de l'avoir!!!!!!
a king jouet de Nantes ils en auront 2, et à celui de Rennes, ils en auront 7! donc en fait ca dépend des magasins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand hotel sylvanian....... Empty
MessageSujet: Re: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:04

il est vraiment genial celui la!!! moi aussi j'en suis dingue! et quand il est complet il st vraiment trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

le grand hotel sylvanian....... Empty
MessageSujet: Re: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 1:37

flower Greg (mon copain) me dit que les 7 hotels arrivent au magasin la semaine prochaine, on en saura un peu plus sur son contenu ! Par contre, il ne sait pas encore s'il va être exposé en vitrine, ça serait sympa.

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
le grand hotel sylvanian....... Avril_16le grand hotel sylvanian....... Pam10le grand hotel sylvanian....... 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand hotel sylvanian....... Empty
MessageSujet: Re: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 11:02

oui ils devraient l'exposer! c'est comme ça que ça donne le plus envie d'acheter je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

le grand hotel sylvanian....... Empty
MessageSujet: Re: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 11:19

cheers C'est sur ! Mais j'ai trop hate de voir rien que la boite ! En fait c'est une question de place s'ils ne le mettent pas en vitrine, il est tellement énorme !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
le grand hotel sylvanian....... Avril_16le grand hotel sylvanian....... Pam10le grand hotel sylvanian....... 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

le grand hotel sylvanian....... Empty
MessageSujet: Re: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:36

qu'il est beau!!! et bien garni sur la photo! pig

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

le grand hotel sylvanian....... Empty
MessageSujet: Re: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:29

Donc si je comprend bien si ils exposent lhotel en vitrine il serat meublé ou pas ?
normalement nn puisque a king jouet il ont que lhotel et la salle de ballle ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand hotel sylvanian....... Empty
MessageSujet: Re: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:57

si il sera meublé comme quand tu vois dans les magasins de jouets les vitrines barbies ou playmobil, en fait c'est pas le magasin qui les prépare, c'est le fabricant
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

le grand hotel sylvanian....... Empty
MessageSujet: Re: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:03

Mais apres ont peut les acheters les meubles dans les vitrines une fois la saison passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand hotel sylvanian....... Empty
MessageSujet: Re: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 17:01

nan le copain a pampouic travaille dans un magasin de jouet, et en fait tout ce qu il y a dans la vitrine, c'est collé à la maison, même les personnages..
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

le grand hotel sylvanian....... Empty
MessageSujet: Re: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:39

pale et oui tout est collé, ils sont malins tient !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
le grand hotel sylvanian....... Avril_16le grand hotel sylvanian....... Pam10le grand hotel sylvanian....... 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

le grand hotel sylvanian....... Empty
MessageSujet: Re: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 13:51

Je trouve ca dommage quil vendent lhothel mais pas les meubles ce n'est pas logique ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand hotel sylvanian....... Empty
MessageSujet: Re: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:56

je suis allée le voir au magasin, en fait les 25 accessoires, ce sont les barrieres, lustre, etc... tout pourri lol, mais je le veux quand même!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

le grand hotel sylvanian....... Empty
MessageSujet: Re: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:40

ah je te l'avais dit!! ils sont bien trop radins pour mettre des meubles! mais bon il y au moins deux persos, c'est deja ça!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

le grand hotel sylvanian....... Empty
MessageSujet: Re: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 10:13

les hotels (seulement 3 au final) sont arrivés au magasin. Je n'aurai même pas la joie d'aller les voir (car avec mon copain c'est fini, autant le dire pour éviter tout malentendu) mais en tout cas, il n'y a pas de vitrine pou l'hotel. Florine, j'espere que tu va l'acheter, au moins je le verrai de près parce qu'il est hors de question que je remette les pieds au magasin avant un bon moment.

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
le grand hotel sylvanian....... Avril_16le grand hotel sylvanian....... Pam10le grand hotel sylvanian....... 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand hotel sylvanian....... Empty
MessageSujet: Re: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:07

tkt poulette tu viendras le voir chez moi! Very Happy

il me reste juste une planche à acheter pour finir mon village pm/sylvanian, j ai trouver de l'herbe!! faut que je vous montre ca, mais avant il me faut ma planche pour que ca ait plus de gueule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand hotel sylvanian....... Empty
MessageSujet: Re: le grand hotel sylvanian.......   le grand hotel sylvanian....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand hotel sylvanian.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE GRAND HOTEL ou CLOVERLEAF MANOR
» Tapissage de mon Regency Hotel Sylvanian
» hotel
» Faire des uniformes d'écoliers
» Mes chéris FF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families-
Sauter vers: