Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveautés...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvaï
Laurie
Laurie
Sylvaï


Nombre de messages : 269
Age : 52
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2018

Nouveautés... Empty
MessageSujet: Nouveautés...   Nouveautés... Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 10:42

Hello les fans des Sysy's,

J'espère que vous allez tous & toutes bien.

Beaucoup de retard mais, pas que pour l'installation de mon village ;-) Pour la Fêtes des Mères et petits cadeaux plaisirs j'ai reçu :

Nouveautés... 3dadb710
Nouveautés... 006b5f10Nouveautés... A6347510Nouveautés... 9ff1b410Nouveautés... C91ede10
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 12:16

Coucou Sylvaï
Je suis contente de te revoir cheers
Tu as été gâtée ! J aime beaucoup la maison Rasberry je pense que ça sera un de nos prochains achats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaï
Laurie
Laurie
Sylvaï


Nombre de messages : 269
Age : 52
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2018

Nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 14:50

Moi, je louche sur la Hillcrest home mais, elle coûte un bras. Je trouve qu'elle sera parfaite avec mon Courtyard restaurant :-) D'ailleurs, il va être réédité (bonne nouvelle pour les fans) ^^
J'espère pouvoir acquérir la boulangerie en occasion mais, souvent il manque des accessoires.
T'as vu j'ai investi dans des personnages pour que mon village soit un peu plus fréquenté.
Trop occupée, besoin de congés mais, je dois patienter mes prochains jours de repos sont en septembre.

J'espère que tout se passe bien chez toi. Amitiés et gros bisous d'Alsace ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 20:22

Merci sylvaï flower
Le Hillcrest est chouette aussi . On est ravi de savoir que le Courtyard va être rééditer, Manon le veut depuis des années mais il est assez cher et pas toujours complet .
La boulangerie est beaucoup plus chère maintenant que lorsque je l’ai achetée il y a 10 ans . On en trouve mais tu as raison elles sont souvent incomplètes . Si j’en vois une complète je t’envoie le lien en Mp  Wink
C est super que tu investisses dans des personnages ça mets de la vie dans ton village cheers
Bises du Vexin
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaï
Laurie
Laurie
Sylvaï


Nombre de messages : 269
Age : 52
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2018

Nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 8:48

Tu ne sais pas mais, je suis Normande d'origine ;-) Ma famille était originaire du Pays de Caux. Cela fait un peu moins de 17 ans que j'ai "immigré" en Alsace ^^ Nous étions pas trop loin l'une de l'autre, maintenant +- 700 km nous séparent...

Je te souhaite de passer une merveilleuse journée ensoleillée. Je vais me reposer un peu ce matin, la 1ère injection du vaccin ne me réussit pas pour l'instant.

Comme disent les Normand(e)s boujoux et à tantôt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 14:03

Je te souhaite également de passer une bonne journée ensoleillée. J'ai déjà eu mes 2 injections il y a 2 mois et j'ai été bien malade. Repose toi bien .
Je ne connaissais pas cette expression normande lol!
Kenavo (en breton )
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021 - 14:25

cheers Superbes arrivages, Sylvaï I love you

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon embryon de collection...
» Mes nouveautés...
» Nouveautés...
» Nourriture en pâte fimo
» nouveautés françaises 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: