Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 J'ai recu le DVD!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'ai recu le DVD!!!!! Empty
MessageSujet: J'ai recu le DVD!!!!!   J'ai recu le DVD!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:34

YOUPIII

je viens de recevoir le DVD espagnol des 52 premiers épisodes!!!!
Je suis trop HAPPYYY!!

J'ai recu le DVD!!!!! La_aldea_del_arce_14817_120


Je viens de regarder les 12 premiers, mais je m'en rappelle déjà car j'ai les cassettes videos.

Je suis trop pressée de voir la suite!! si vous voulez je vous raconterai! Very Happy

Youpii!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai recu le DVD!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu le DVD!!!!!   J'ai recu le DVD!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:37

Si des gens sont intéressés, je l'ai acheté sur Priceminister espagnol.
Il est a un peu plus de 30 € je crois, mais il est que en espagnol (avis aux linguistes), dès que j'en sais plus je vous le dit.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

J'ai recu le DVD!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu le DVD!!!!!   J'ai recu le DVD!!!!! Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:20

POurquoi il sort pas en Français!! Sad
Ils ont peur que personne ne l'achete ou quoi?

_________________
Mon blog de jouets:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



J'ai recu le DVD!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu le DVD!!!!!   J'ai recu le DVD!!!!! Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:40

je crois que ya des problemes de droit d'auteur c'est pour ca qu'il est toujours pas édité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai recu le DVD!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu le DVD!!!!!   J'ai recu le DVD!!!!! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 7:17

Les dvd espagnols pourraient m'interesser.. J'ai les épisodes en vf en ce qui me concerne mais repacké sa pour faire un max niveau qualité sa pourrait etre intéréssants..

Puis bon c'est les petits malins quoi.. ils méritent le meilleurs lol..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai recu le DVD!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu le DVD!!!!!   J'ai recu le DVD!!!!! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 9:59

désolé je comprend pas ce que ca veut dire repacké Cool (moi et l'informatique...lol) mais je peux toujours te les graver (faut d'abord que j aprenne à le faire ahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai recu le DVD!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu le DVD!!!!!   J'ai recu le DVD!!!!! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 10:03

Repacké sa consiste a prendre un dvd en bonne qualité quelques soit la langue et de supprimer la bande son étrangère et y coller la bande son francaise.. Sa permet d'avoir des beaux dessins animés (dont beaucoup sont sortis en vo) en très bonne qualité et surtout en vf!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai recu le DVD!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu le DVD!!!!!   J'ai recu le DVD!!!!! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:30

ah ok! ca doit être un boulot monstre! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai recu le DVD!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu le DVD!!!!!   J'ai recu le DVD!!!!! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:37

C'est vraiment calé le son par rapport a l'image qui est le plus dur car il faut vraiment qu'il y'est aucun décalage entre le son et l'image..

Mais bon qu'est ce qu'on ferait pas pour nos dessins animés.. Sa pourrait etre intéréssent de repacké les petits malins..

Si sa interesse j'ai fais un tuto complet et vachement détaillé sur un autre forum je veux bien le mettre ici si sa vous tente.. Et si y'a besoin d'aide ben je suis la lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai recu le DVD!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu le DVD!!!!!   J'ai recu le DVD!!!!! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:26

oh bah ouais tu peux toujours mettre ton tutos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai recu le DVD!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu le DVD!!!!!   J'ai recu le DVD!!!!! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:59

Tout a faire avec le logiciel : Virtual Dub

Bon allez pour ceux qui veulent faire du repack je vais expliqué sa ici..

Bon vous ouvrez la vidéo que vous voulez en vf.. Vous coupez le passage que vous voulez garder pour la bande son (pour couper une vidéo voir mon tuto comment faire un amv)..

Une fois coupé le passage vous enregistrer en copie de flux direct (voir mon tuto comment faire un amv)

J'ai rédigé le tuto amv et hébergé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors après vous réouvrez la vidéo.. Vous allez dans FLUX puis LISTE DES FLUX puis la vous cliquer sur SAUVER WAV et vous sauvegarder votre bande son vf..

Bon après vous ouvrez votre vidéo qui est en VO.. Et la vous faites FLUX puis LISTE DES FLUX.. la vous allez voir en gris la bande son VO de l'épisode, cliquer sur DESACTIVER.. Ensuite cliquer sur AJOUTER puis allez chercher la bande son VF précédament enregistrer puis valider..

Ensuite plus qu'a enregistrer le tout en COPIE DE FLUX DIRECT (voir mon tuto amv)..

Vous voyez c'est pas compliqué du tout..
______________________________________________________________________
AU CAS OU IL Y'A UN DECALAGE DE SON :

Pour corrigé une bande son lors d'un décalage entre le son et l'image CONSTANT :

Ouvrer votre vidéo sur virtual dub..

Puis allez sur FLUX puis LISTE DES FLUX votre bande son apparaitra en grisé.. Clique droit sur la partie grise puis ENTRELACEMENT la a retarder la piste audio de :
Mettre un chiffre.. (il s'agit de mettre la valeur correspondant a la durée de décalage entre le son et l'image en MILIE SECONDES) en général pour 1 seconde je met 1000..

Ps: Mettre devant le chiffre une valeur positive (+) si le son et en avance sur l'image, a l'inverse mettre une valeur négative (-) si le son et en retard sur l'image..

______________________________________________________________________

Pour corrigé une bande son lors d'un décalage entre le son et l'image PROGRESSIF (quand la bande son est bonne au début et se décale progressivement dans l'épisode par rapport à l'image) :

Cliquer sur outils puis cocher afficher la vidéo de sortie..

Ouvrir la vidéo avec Virtual Dub..

Parcourir la vidéo et positionné le curseur la ou le décalage et le plus important perso je met toujours quasi a la fin.. Car c'est la que sa se décale le +.. Appuyer le 3eme bouton en partant de la gauche (celui comme une flèche de lecture avec un 0) et regarder a ce niveau la si la vidéo et en avance ou en retard sur le son.. (très important ne pas se tromper)..

Puis cliquer sur vidéo puis fréquence d'image.. regarder la valeur identique actuel ??????? fps dans changer en ??? images par seconde mettre un chiffre LEGEREMENT EN DESSOUS pour si la vidéo et en avance par rapport au son, LEGEREMENT AU DESSUS si la vidéo et en retard par rapport au son.. Puis OK

Regarder la vidéo (3ème bouton en partant de la gauche qui représente la flèche lecture avec un 0) et si c'est toujours pas sa changé le chiffre fps jusqu'a corrigé le décalage correct.. N'oubliez pas abaissé LEGEREMENT la valeur.. Pas un gros écart..

Pour enregistrer le nouveau épisode faire VIDEO puis COPIE DE FLUX DIRECT puis FICHIER et ENREGISTRER SOUS donner un nouveau nom a l'épisode en bas a mode vidéo verifier que se soit en COPIE DE FLUX DIRECT et non traitement complet.. Puis ENREGISTRER

Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir de la bonne qualité d'image et en vf!!!

Pour le repack tout comme le tuto pour les amv c'est assez long car j'ai rédigé en détaillant un max pour que se soit a la portée de tout le monde donc vous étonné pas si sa fait long lol..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai recu le DVD!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu le DVD!!!!!   J'ai recu le DVD!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:57

on s'en fout un peu mais c'est pas grave ! ^^ voici l'image d'interface du DVD:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ils sont mignons ces petits!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

J'ai recu le DVD!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu le DVD!!!!!   J'ai recu le DVD!!!!! Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:20

Caline, tu as déjà fait çà avec les petits malins ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

J'ai recu le DVD!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu le DVD!!!!!   J'ai recu le DVD!!!!! Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:22

oh elle est chou cette interface! flower

_________________
Mon blog de jouets:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



J'ai recu le DVD!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu le DVD!!!!!   J'ai recu le DVD!!!!! Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 2:04

c' est vraiment genial qu' on ait une pro parmi nous: caline!!

vous allez laissez l' interface espagnole, ou la changer?

c'est vraiment genial qu' ils aient ca en espagne (et c' est tres bien que j' ai pris espagnol a l'ecole, je pense m' offrir ce dvd Razz )... 52 episodes?!? je n' en ai vu qu' une douzaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai recu le DVD!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu le DVD!!!!!   J'ai recu le DVD!!!!! Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 7:55

Nan jamais fais sa avec les petits malins, mais j'ai déja fais sa avec d'autres da de repacker pour faire en vf de la vo.. Comme c'est le cas la avec la bande son vf.. J'ai pas les dvd espagnols des petits malins quand je les aurait je m'en occuperai..

Pour l'interface ben je sais pas perso je pense plutot en faire une a partir d'une belle image de petits malins que j'aurais screen d'un dvd lol..
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

J'ai recu le DVD!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu le DVD!!!!!   J'ai recu le DVD!!!!! Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 11:32

Caline as tu réussi à récupérer les DVD des petits malins depuis?

_________________
Mon blog de jouets:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

J'ai recu le DVD!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu le DVD!!!!!   J'ai recu le DVD!!!!! Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 22:05

bon pas de nouvelles de DVD en français, mais il y a une version anglaise dispo!! mais il n'y a que 28 épisodes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Mon blog de jouets:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2075
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

J'ai recu le DVD!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu le DVD!!!!!   J'ai recu le DVD!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 17:39

J ai le DVD des sylvanians mais j aimerais bien avoir un DVD très Petits malins!
Heureusement qu il y a YOU tube geek
Revenir en haut Aller en bas
Toadeu
Joey
Joey
Toadeu


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 19/10/2020

J'ai recu le DVD!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu le DVD!!!!!   J'ai recu le DVD!!!!! Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 17:31

J'aimerait tellement qu'un éditeur fasse des DVD Français, comme Anime-store ou Blackbox
Twitter de AnimeStore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Twitter de Blackbox [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yvesladerive

yvesladerive


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2021

J'ai recu le DVD!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu le DVD!!!!!   J'ai recu le DVD!!!!! Icon_minitimeMer 23 Mar 2022 - 4:20

Salut a tous je recherche les petits malins depuis fort longtemps. j'ai acces a une partie de la saison 2 mais j'aimerai trop revoir la saison 1. si quelq'un peut m'aider a les trouver en avi ou mkv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai recu le DVD!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu le DVD!!!!!   J'ai recu le DVD!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai recu le DVD!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les petits Malins :: Informations générales sur Les Petits Malins-
Sauter vers: