Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 collection doudie et on continue!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



collection doudie et on continue! Empty
MessageSujet: collection doudie et on continue!   collection doudie et on continue! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:09

Bon alors je vais vous présenter ma collection!La maison est celle que j'ai trouvé en 1, en tant que grosse pièce, lorsque j'ai repris macollection!
La voici telle que quand je l'avait acheté!
collection doudie et on continue! Dscf3410

Par la suite j'ai juste fait quelque changement, notament en changeant la literie :
collection doudie et on continue! Dscf4412
collection doudie et on continue! Dscf4413

collection doudie et on continue! Dscf4414


Dernière édition par doudie le Sam 5 Avr 2008 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collection doudie et on continue! Empty
MessageSujet: Re: collection doudie et on continue!   collection doudie et on continue! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:19

c'est tout mignon, quelle adorable petite chambre cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collection doudie et on continue! Empty
MessageSujet: Re: collection doudie et on continue!   collection doudie et on continue! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:27

oaui mais la c'etait quand j'avais pas beaucoup de sylvaniens!Maintenant c'est famille nombreuses, donc la maison est devenue petite.
Pi il fallait bien les nourrir , alors j'ai du faire une nouvelle acquisition, ça vous le verrez dans la suite de la présentation de ma collection... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collection doudie et on continue! Empty
MessageSujet: Re: collection doudie et on continue!   collection doudie et on continue! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:58

elle est sympa cette maison!
est ce que tu sais de d'ou vient ton personnage panda? c'est un sylvanian? je l'ai jamais vu c'est peut être une ancienne collection?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collection doudie et on continue! Empty
MessageSujet: Re: collection doudie et on continue!   collection doudie et on continue! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:29

ben ecoute je l'eu eu lors d'un echange avec une collectionneuse, je pense que s'en est un.Mais j'avoue que c'est vrai que j'en ai pas vu beaucoup!Faudrait que je fasse des recherches la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collection doudie et on continue! Empty
MessageSujet: Re: collection doudie et on continue!   collection doudie et on continue! Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:18

il a l'air un peu robuste pour un sylvanian, je me demande si c'est pas plutot un forest... ben s'est simple, s'il est sur le dépliant y a pas de doute à avoir, je vais aller regarder...

Edit: pas de panda dans la collection des forest donc apparemment c'est bien un sylvanian... mais il me semble les avoir déjà vu sur le site... en tout cas sur c'est pas un petit malin, vu qu'ils ont des mains courbées pour attraper des objets (comme le lapin grissur la photo), les sylvanians ont les pattes plates, c'est comme ça que je les reconnais sur les photos, enfin je pense pas me tromper ^^

Re- Edit : ah ben non, y a des sylv qui ont aussi les mains courbées, ça doit être les anciennes éditions qui ont les pattes plates, va falloir que je revérifie scratch et aussi prendre des cours du soir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collection doudie et on continue! Empty
MessageSujet: Re: collection doudie et on continue!   collection doudie et on continue! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 8:54

mdr chaton!
Je t'avouerais franchement que je me suis pas encore interessée à la distinction des 3 catégories : sylvaniens,petits malins, forest familie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collection doudie et on continue! Empty
MessageSujet: Re: collection doudie et on continue!   collection doudie et on continue! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 9:16

Alors comme je vous le disais tout ce petit monde à besoin de manger,et vu que ce sont des gourmands il a fallu investir dans une boulangerie!Oui vous les auriez vu me supplier pour l'avoir!
Faut dire que j'ai vraiement fait un craquage dessus, et je vous raconte pas dans quel état j'etais quand je l'ai reçue avec tout ces petits détails!Que du bonheurs!!!
PS : pour ceux qui les connaisses deja, revoicie les 2 fameux nudistes du haut!!mdr!
collection doudie et on continue! Dscf4510
collection doudie et on continue! Dscf4511

collection doudie et on continue! Dscf4512
collection doudie et on continue! Dscf4514
Le fameux penda en train de faire de la patisserie!Ca rigole plus la!
collection doudie et on continue! Dscf4515

Et qui c'est qui va se regaler!!Oublions pas la bouteille pour faire passer tout ça!
collection doudie et on continue! Dscf4517
collection doudie et on continue! Dscf4518
collection doudie et on continue! Dscf4519
collection doudie et on continue! Dscf4520
collection doudie et on continue! Dscf4526
collection doudie et on continue! Dscf4527

Comment ramener ces bonnes choses à la maison?Ben en chariot pardi!Oui chez les sylvaniens on prefere leschariots de cowboy que la voiture!
collection doudie et on continue! Dscf4521
collection doudie et on continue! Dscf4522
Pret au depart chef!
collection doudie et on continue! Dscf4523

C'est bon ça passe!
collection doudie et on continue! Dscf4524
Mais bon, patiserie+concurrents pour les manger = larguage des concurents au milieu du chemin+ mangeages des patisseries pour soit!N'est il pas intelligent ce petiot lapin!!
collection doudie et on continue! Dscf4525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collection doudie et on continue! Empty
MessageSujet: Re: collection doudie et on continue!   collection doudie et on continue! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 12:05

c'est trop mignon ^^ j'avais une copine qui avait une boulangerie aussi, je suppose que c'est la même, je me souviens plus comment elle était exactement, mais je crois la reconnaitre... les gâteaux sont vraiment très réalistes... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collection doudie et on continue! Empty
MessageSujet: Re: collection doudie et on continue!   collection doudie et on continue! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:29

miam ca donne faim tout ca!

et on a toujours pas résolu le mystere du panda de doudie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collection doudie et on continue! Empty
MessageSujet: Re: collection doudie et on continue!   collection doudie et on continue! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:33

ben oui, il est bizarre ce panda, j'ai parcouru quelques sites qui répertorient les familles, y a bien des pandas (sauf qu'ils les classent dans les familles "ours" O_o) ils ont à peu près cette tête là, sauf qu'ils ont le corps noir et non blanc comme celui de doudie... le suspense s'intensifie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collection doudie et on continue! Empty
MessageSujet: Re: collection doudie et on continue!   collection doudie et on continue! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:37

mais je crois qu'il existe encore d'autres personnages car des fois sur Ebay, on voit des ours qui ne font partis ni des sylvanian, forest families ou petits malins. mais qui sont-ils donc???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collection doudie et on continue! Empty
MessageSujet: Re: collection doudie et on continue!   collection doudie et on continue! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:23

Mdr vous me faites bien rire les filles avec ce panda!!peut etre que c'est un panda estra terrestre!!!Il s'est infiltré chez les sylvaniens pour les etudiers!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

collection doudie et on continue! Empty
MessageSujet: Re: collection doudie et on continue!   collection doudie et on continue! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:40

lol! il est fort ce panda!!! on dirait un forest, c clair! il y a peut etre d'autres forest que ceux sur l'affiche! sinon j'aodre la charette, c vraiment adorable!!!

edit: je veins de verifier dans ma collec de FF, j'ai le papa!! lol! je vous posterai ça! mystere du panda resolu! farao

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



collection doudie et on continue! Empty
MessageSujet: Re: collection doudie et on continue!   collection doudie et on continue! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:23

lol!
au final c'était bien un forest families!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collection doudie et on continue! Empty
MessageSujet: Re: collection doudie et on continue!   collection doudie et on continue! Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 8:59

Alélouia!!!! lol! Ben c'etait pas un extraterrestre alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collection doudie et on continue! Empty
MessageSujet: Re: collection doudie et on continue!   collection doudie et on continue! Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:33

c'est bien ce qu'il me semblait aussi, les FF ont des membres un peu plus gros que les sylvanians Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collection doudie et on continue! Empty
MessageSujet: Re: collection doudie et on continue!   collection doudie et on continue! Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:07

pour ces questions je peux pas vous aider, j'ai appris il y a pas longtemps qu'il y avait d'autres persos que les petits malins, je n'y avais jamais fais attention avant!

J'adore les mises en situation de tes petits personnages Doudie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collection doudie et on continue! Empty
MessageSujet: Re: collection doudie et on continue!   collection doudie et on continue! Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:17

merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

collection doudie et on continue! Empty
MessageSujet: Re: collection doudie et on continue!   collection doudie et on continue! Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:31

voici le papa panda!!

collection doudie et on continue! Divers10

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



collection doudie et on continue! Empty
MessageSujet: Re: collection doudie et on continue!   collection doudie et on continue! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:20

lol le papa panda il porte une robe ou une chemise etra large!! lol!
En tout cas on a decouvert un autre panda!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collection doudie et on continue! Empty
MessageSujet: Re: collection doudie et on continue!   collection doudie et on continue! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:49

c'est trop mignon ce trio ^^ j'aime bien le petit cochon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collection doudie et on continue! Empty
MessageSujet: Wouhaaa...   collection doudie et on continue! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:48

Je l'a veux cette patisserie! ca serait pas le reve de vivre dans un monde comme ca? lol! tout est trop mignon!


*en mode fille au maximum* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collection doudie et on continue! Empty
MessageSujet: Re: collection doudie et on continue!   collection doudie et on continue! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:22

lol c'est clair que fanchement quand on voit lemobilier, et tout les autres trucs, ça donnerait bien envie de plonger dans leur monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collection doudie et on continue! Empty
MessageSujet: Re: collection doudie et on continue!   collection doudie et on continue! Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 9:16

Alors la pour moi c'etait une grande nouvelle, j'ai decouvert(en regardant les ventes sur ebay) qu'on pouvait superposer des maisons sylvaniens!Alors vous vous doutiez bien qu'ayantla boulangerie avec la terasse en haut,et une maison, ça m'a intriguée, et donc j'ai testée!
Et bien je veux pour dire que j'ai trouvé ça genial comme résultat!!
Mais assez parlé place aux images!!
collection doudie et on continue! Dscf5610

collection doudie et on continue! Dscf5612
collection doudie et on continue! Dscf5613
collection doudie et on continue! Dscf5614
collection doudie et on continue! Dscf5615

Le must du must :
collection doudie et on continue! Dscf5616
collection doudie et on continue! Dscf5617
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collection doudie et on continue! Empty
MessageSujet: Re: collection doudie et on continue!   collection doudie et on continue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collection doudie et on continue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: